••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 visite des chevaux de nona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
visite des chevaux de nona Left_bar_bleue8/100visite des chevaux de nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

visite des chevaux de nona Empty
MessageSujet: visite des chevaux de nona   visite des chevaux de nona EmptyDim 7 Juin - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
visite des chevaux de nona Left_bar_bleue5/100visite des chevaux de nona Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

visite des chevaux de nona Empty
MessageSujet: Re: visite des chevaux de nona   visite des chevaux de nona EmptyMer 10 Juin - 20:20


    « SUMMER DAY »


    Mercredi dix juin • Visite complète à 60€

    o1. Première visite ;
    Pour mon premier rendez-vous, je retrouvais Nona & sa jument Summer Day. Je l'attachais & je la mettais en confiance avant de la manipuler : j'étendais bien ses membres, aucuns problèmes. Puis je vérifiais sa colonne, la pliant pour voir si elle était bien souple. Comme tout allait bien, je félicitais la jument & lui fit un petit massage au garrot qui la décontracta bien. Quand j'eus fini, je caressais la jument qui s'était laissée manipulée sans problème. Puis je partais.

    o2. Commentaires ;
    Ta jument devra rester au repos pendant une journée, elle ne pourra donc reprendre le travail que vendredi. Pour éviter les blessures au passage de sangle, tu peux lui étirer les antérieurs vers l'avant à l'arrêt pour que la peau ne se coince pas & vérifier que ta jument n'a pas de problèmes pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
visite des chevaux de nona Left_bar_bleue11/100visite des chevaux de nona Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

visite des chevaux de nona Empty
MessageSujet: Re: visite des chevaux de nona   visite des chevaux de nona EmptyMer 10 Juin - 21:15

    MAJ
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
visite des chevaux de nona Left_bar_bleue8/100visite des chevaux de nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

visite des chevaux de nona Empty
MessageSujet: Re: visite des chevaux de nona   visite des chevaux de nona EmptyMer 10 Juin - 21:59

Ok merci beaucoup Acid =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des chevaux de nona Empty
MessageSujet: Re: visite des chevaux de nona   visite des chevaux de nona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des chevaux de nona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Nona
» Chevaux de Nona
» Box des chevaux de Nona
» Chevaux de Nona
» Paddocks des chevaux de Nona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• ostéopathie'room-
Sauter vers: