••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Entrainements de Love Unwear »

Aller en bas 
AuteurMessage
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Entrainements de Love Unwear » Left_bar_bleue5/100« Entrainements de Love Unwear » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Entrainements de Love Unwear » Empty
MessageSujet: « Entrainements de Love Unwear »   « Entrainements de Love Unwear » EmptyLun 8 Juin - 19:21

« Entrainements de Love Unwear »

« Entrainements de Love Unwear » 090601070929894576


    Love Unwear est une adorable ponette français de selle. D'un caractère plutôt posé à pied, elle se laisse facilement manipuler par n'importe qui, et n'est pas brusque pour deux sous. Malgré cela, elle n'est pas excessivement proche de son cavalier. Pas spécialement affectueuse, elle se laissera caliner quelques minutes, mais repartira ensuite faire ses affaires sans vous. Ceci dit, sous la selle, c'est une très bonne ponette d'obstacle ou de dressage. Dynamique et concentrée, elle se pliera sans rechigner aux exercices que vous lui demanderez, si ceux-ci ne sont pas trop répétitifs. En effet, sa bonne volonté a quand même des limites, et elle se lassera comme une autre si vous lui demandez de répéter une même figure pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Entrainements de Love Unwear » Left_bar_bleue5/100« Entrainements de Love Unwear » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Entrainements de Love Unwear » Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Love Unwear »   « Entrainements de Love Unwear » EmptyLun 8 Juin - 19:33


    « UN PEU DE DEFOULLEMENT »


    Lundi huit juin • Détente & mise en place.

    o1. La détente ;
    Après avoir bien préparé ma petite jument grise, je la dirigeais vers le rond de longe. Une fois dans celui-ci, je fermais la porte &, chambrière à la main, je repoussais la grise sur la piste, en cercle. Quand celle-ci fut bien à sa place, je l'encourageais pour qu'elle maintienne un bon pas jusqu'à ce qu'elle baisse la nuque. Je la félicitais beaucoup pour la motiver. Après cinq minutes de bon pas, je faisais s'arrêter la jument : elle réagit assez vite et s'arrêta. Je la félicitais & je la faisais faire demi-tour : avec un caveçon, pas de problème pour changer de main ! Love s'éxécuta & je la félicitais de nouveau. Après quelques minutes d'un repos bien mérité au pas, je lui demandais une transition montante. « Love, trotter ! ». La grise s'élança avec vigueur, je la félicitais & travaillai sur des transitions pas/trot & trot/pas. Très réactive, Unwear semlait s'amuser et se dépêchait d'éxécuter ce que je lui demandais. Je changeais ensuite de main & effectuais le même exercice oral, toujours satisfais par le travail de ma jument. Quand elle eut bien trotté, je la repassais au pas & je la laissais marcher. Après quelques minutes, je lui demandais le trot. « Love, trotter ! ». Comme elle mettait un peu de temps à réagir, je l'encourageais de la chambrière. La jument secoua la tête & s'élança en avant. Une fois qu'elle fut rechauffée, je lui demandais le galop. La grise partit avec un coup de cul joyeux et je la galopais quelques tours avant de la repasser au trot, de changer de main & d'effectuer la même chose à l'autre. Quand ce fut fais, j'arrêtai la jument & lui mis des élastiques.

    o2. Mise en place ;
    Quand je mis les élastiques à la jument, elle se débattit un peu avant de se calmer & de mettre sa nuque à sa place. Je lui caressais donc l'encolure et je la remis en cercle autour de moi. Après quelques minutes au calme pour qu'elle reprenne son souffle, je lui demandais le trot. « Love, trotter ! ». La ponette s'élança vigoureusement & je la forçais à garder un bon trot pour qu'elle travaille bien son dos. Quand elle baissait la tête à la hauteur du poitrail, je la félicitais, sinon je l'encourageais à le faire. Après un bon travail de dix minutes aux deux mains, Love était niquel : rond & basse. Je la félicitais donc & je la repassais au pas. Après deux, trois minutes au pas, je lui demandais le galop. « Love, allez ! ». Reconaissant cet ordre, la ponette s'élança vigoureusement en avant, dans un bon galop. Comme précédement, après dix minutes de travail au galop, elle était ronde & basse. La félicitant, je refis le même exercice à l'autre main. Quand je fus satisfaite du résultat que donnait la ponette, je la débarassai de tout cet attirail & je la laissais se rouler avant de la ramener à son box pour un bon pansage.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Entrainements de Love Unwear » Left_bar_bleue5/100« Entrainements de Love Unwear » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Entrainements de Love Unwear » Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Love Unwear »   « Entrainements de Love Unwear » EmptyMar 9 Juin - 18:47

+ 4 Travail à pied
+ 2 Moral
+ 2 Confiance
- 2 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Entrainements de Love Unwear » Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Love Unwear »   « Entrainements de Love Unwear » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entrainements de Love Unwear »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Entrainements de Love Unwear »
» « Love Unwear - PFS
» « Box de Love Unwear »
» « LOVE UNWEAR » jument PFS
» • VERIFICATION - Love Unwear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• rond de longe-
Sauter vers: