••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Recherche d'une aide pour le forum.

Aller en bas 
+9
Clairette
* Asia Flight
« Stitch [PAUSE]
CHUBBY.
« Chuρѕ.PAUSE »
» Syrius.
Q.SUN --
« AcidCitron »
Turtle shOut
13 participants
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue6/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMar 9 Juin - 20:40

    Coucouu les geens. I love you

    Je vois que je manque un peu de temps pour gérer le forum complètement, et comme Licmac n'est pas là la semaine, j'ai parfois du mal à joindre les deux bouts. Entre valider les membres et faire les studbooks, rajouter de nouveaux chevaux, gérer un peu tout le forum en général pis MAJ'er tout ce qui se doit d'être maj'er, ben c'est parfois un peu hot. :p
    Donc voilàà, si une ( voir deux si vraiment ♥️ ) personnes souhaitent nous aider, licmac et moi, dans la gestion du forum, ce serait volontiers volontiers. Mais attention, il faudrait vraiment être là et présent, pas se proposer et venir trois fois la semaine. C'est une aide au quotidien, et prendre un peu de son temps pour aider ce forum.
    N'hésitez pas à vous présenter donc si vous savez que vous serez libres assez souvent, vous inquiétez pas, je demande pas une présence 24/24, mais rien qu'une petite heure par jour, voir moins serait génial. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue5/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMar 9 Juin - 20:41

Je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue18/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMar 9 Juin - 20:48

  • PRESENTE « Recherche d'une aide pour le forum. 915654
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue11/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMar 9 Juin - 21:32

    Comme je t'ai dis ma Soutiie', si tu as besoin tu peux totalement compter sur moi « Recherche d'une aide pour le forum. 592232.
    Je serais un bon petit soldat « Recherche d'une aide pour le forum. 225278
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue6/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMar 9 Juin - 22:39

    Oh ben je choisis comment, mooi ? « Recherche d'une aide pour le forum. 361798
    J'espère que ca va convenir à toutes; je pense prendre Syssy, c'est vrai qu'elle s'étais proposée pour aider. Pis les filles, je vais vous mettres modettes. ♥️
    Vraiment merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue11/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMar 9 Juin - 22:43

    T'être une couleur plus "définitive" que les autres cette fois x).
    Je suis super contente, je m'attendais pas à sa ^^'. J'espère juste être à la hauteur « Recherche d'une aide pour le forum. 69461
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue18/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMar 9 Juin - 22:52

  • Modette , c'est très bien « Recherche d'une aide pour le forum. 915654
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue6/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMer 10 Juin - 13:14

    Moi je serai présente à partir de la semaine prochaine, le temps que les cours se finissent quoi. What a Face
    Après j'peux t'aider y a aucun souci. « Recherche d'une aide pour le forum. 915654
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue5/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMer 10 Juin - 15:48

Q.SUN -- a écrit:
  • Modette , c'est très bien « Recherche d'une aide pour le forum. 915654
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue6/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMer 10 Juin - 20:59

    Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue100/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyJeu 11 Juin - 15:34

    Si vous avez besoin d'aide, pour quoi que ce soit, je suis là également ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue7/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyVen 12 Juin - 18:54

Moi je suis là pour t'aider si besoin sachant qu'a partir du 18 je passerais tous les jours ichiw' =D
Revenir en haut Aller en bas
* Asia Flight

* Asia Flight


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonière
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue2/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptySam 13 Juin - 15:28

Je sais que je viens d'arriver mais j'aime déjà enormément ce forum doonc j'me propose si y a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue2/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptySam 13 Juin - 15:38

Je m serai bien proposé mais j'ai le bac et puis je sui interne enfin jusqu'a la fin de cette semaine seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue10/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptySam 13 Juin - 18:23

Je veux bien aider s'il reste de la place « Recherche d'une aide pour le forum. 915654
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue100/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyLun 15 Juin - 18:24

* Asia Flight a écrit:
Je sais que je viens d'arriver mais j'aime déjà enormément ce forum doonc j'me propose si y a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue2/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyLun 15 Juin - 18:33

Banana Split a écrit:
* Asia Flight a écrit:
Je sais que je viens d'arriver mais j'aime déjà enormément ce forum doonc j'me propose si y a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* Asia Flight

* Asia Flight


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonière
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue2/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyLun 15 Juin - 19:06

    Oh les copiteuuuse ! What a Face
    Eles m'ont citééé ! What a Face
    ( J'vous en veuux pas 8D <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue100/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyLun 15 Juin - 19:07

* Asia Flight a écrit:

    ( J'vous en veuux pas 8D <3 )

    Pendant un instant, j'ai quand même eu peur ! « Recherche d'une aide pour le forum. 783680

    C'est bon, j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
« Recherche d'une aide pour le forum. Left_bar_bleue100/100« Recherche d'une aide pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. EmptyMer 17 Juin - 17:52

V0DK'Ah ROZZ a écrit:
Banana Split a écrit:
* Asia Flight a écrit:

Je sais que je viens d'arriver mais j'aime déjà enormément ce forum doonc j'me propose si y a besoin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Recherche d'une aide pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: « Recherche d'une aide pour le forum.   « Recherche d'une aide pour le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Recherche d'une aide pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide!!!
» Forum graphique ; it's not a pub !
» A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)
» Visite pour Restless Cow Boy
» •• Un p'tit sujet pour souhaiter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: the beginning :: •• panneau d'affichage-
Sauter vers: