••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •• Entraînements d'Always It.

Aller en bas 
AuteurMessage
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Entraînements d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Entraînements d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Entraînements d'Always It. Empty
MessageSujet: •• Entraînements d'Always It.   •• Entraînements d'Always It. EmptyMar 9 Juin - 21:24

        LES ENTRAINEMENTS d'Always It...
        •• Entraînements d'Always It. 2uh2z28 •• Entraînements d'Always It. 2i6penk •• Entraînements d'Always It. Wisshc
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Entraînements d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Entraînements d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Entraînements d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Entraînements d'Always It.   •• Entraînements d'Always It. EmptyLun 15 Juin - 9:24

        SAMEDI 13 JUIN 2009
        ••• SANS EN DEMANDER TROP.
        •• Entraînements d'Always It. 2uh2z28 •• Entraînements d'Always It. 2i6penk •• Entraînements d'Always It. Wisshc
    Le manège était vide lorsque j'arrivai, suivie de près par mon bel étalon Always It. Une fois à l'intérieur, je ressanglai et vérifiai que les protections tenaient bien puis je me hissai souplement en selle. Je réglai mes étriers, Always It pendant ce temps observait avec curiosité les lieux. Ne bougeant pas d'un poil, je le félicitai d'un tapotement d'encolure puis pressai ensuite légèrement les mollets pour le faire partir rênes longues sur la piste. L'Haflinger ne semblait pas vraiment de cet avis, et décida plutôt de ne pas bouger. Je pressai donc avec un peu plus de fermeté mes jambes, ce qui l'obligea à céder mais... en trottinant presque, les oreilles couchées. Je le fis donc revenir à l'arrêt pour tout reprendre, raccourcissant ainsi la longueur de mes rênes bien trop molles. Je redemandai la même chose, puis finalement il pris le pas en toute simplicité. Une fois tout en ordre, je le fis faire quelques tours de piste puis des voltes, renversées ou bien demi. Au trot, je travaillai tant bien que mal sur l'épaule en dedans, ce qui ne réussissait pas réellement à l'étalon, qui refusait de s'y mettre. Je laissai donc ce petit exercice de côté, privilégiant d'abord la détente en terminant par une simple demande au galop... qui se termina encore une fois par un grand n'importe quoi existentiel: coups de cul par ci-par là, départs trop rapides, refus de coopérer. Enfin bon, monsieur n'était pas décidé à se mettre à bosser, préférant essayer de me faire atterrir par terre plutôt qu'autre chose. Je ne me décourageai pas et le repris avec fermeté, sans lâcher le morceau en m'aidant de mon assiette et de mes mains pour le faire revenir au pas. Je réussis par la suite à le tenir dans un galop convenable et bien cadencé, ce qui eu l'effet de me rassurer. Après cette détente, je laissai quelques minutes à mon étalon, lui laissant les rênes mais également le choix de marcher tranquillement où il le souhaitait. La petite pause prenant fin, je réfléchis à ce que j'allais lui faire sauter et prenais connaissance des obstacles déjà placés. Il y avait tout d'abord quelques barres au sol, ce qui allait être un moyen de bien débuter cette séance. Je l'emmenai donc vers celles-ci, ce qui ne posa pas trop de problème à part une légère hésitation de la part d'Always It à contourner ce petit obstacle. T'es vraiment bêbête toi, tu sais? Une nouvelle fois je le fis repasser, le forçant à garder un trot à vitesse convenable, relever la nuque et à ne pas se précipiter à l'approche des barres. Suite à cet exercice, je le menai sur un oxer bas, qu'il refusa. Je le refis partir alors au trot, et le plaçai sur un cercle avant l'obstacle. Always It essaya de prendre le mors, et pris une vitesse exubérante avant de franchir tout de même ce que je lui avais demandé. Je recommençai plusieurs fois jusqu'à ce qu'il y arrive sans faire le gros malin, me démenant tant bien que mal avec ce mors et cette fichue vitesse. J'en terminai avec cet oxer en le faisant sauter au galop, ce qu'il ne réussit pas trop mal à me faire. Je décidai d'en rester laisser là pour aujourd'hui, le laissant souffler un peu après quoi je descendis, le dessanglai puis le ramenai aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Entraînements d'Always It.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Entraînements d'Always It.
» •• Entraînements d'Always It.
» •• Entraînements d'Always It.
» •• Entraînements d'Always It.
» * Entrainements de Purple Leaf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• manège-
Sauter vers: