••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Prancing Season

Aller en bas 
AuteurMessage
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyVen 12 Juin - 17:43

Entrainements de Prancing Season Pranci10

Entrainements de Prancing Season


((Studbook))
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyVen 12 Juin - 19:11

X.Séance de mise en selle

Maintenant que j'avais préparé la belle je pouvais l'entrainée, je me dirigea vers les carrières comme il faisait frais et qu'un petit soleil illuminait le ciel. J'entra dans la carrière et alla me mettre au cntre avec la jument. Je ressangla un coups avant de régler les étriers. Je vérifia une dernière fois l'haranachement avant d'enfourcher Prancing. La jument de bougea ps quand je monta, je pris ma cravache, que j'avais placé entre la selle et l'amorotisseur le temps de monter, et je lui demanda le pas et d'aller à la piste en main gauche. Season obéit et se mit dans un pas énergique, elle avait un bon pas qu'elle ne précipitait pas. Après quelques tours je lui demanda une diagonal avec changement de main. A peine eus-je fais la rêne d'ouverture que Prancing Season tournait. Je la félicita avant de reprendre le travail.

Je décida maintenant de passer au trot, je pressa un peu les talons et dit à haute voix "Trot!". Prancing mit quelques secondes avant dde partire au petit trot, elle avait un trot confortable, je pressa encore un peu les talons pour la faire passer au trot normal. Toujours aussi confortable son trot était en plus régulier et énergique, c'était un plaisir de monter la belle Fjord et je regrettais pas mon achat. Je demanda à Season une grande volte qui prenait toute la moitié du paddocks. J'aimais bien travaillé sur de grandes voltes. Je décida de passer au trot enlevés, je pressa un peu les talons et commença a me soulevé un temps sur deux. Je jeta quand même un coups d'oeil rapide sur ma position: Main fixe et basse mais pas posé sur l'encolure, épaule en arrière avec buste droit, talons en bas. C'était bon à sur ce point. Je me remis à la piste, toujours au trot enlevés, pour commencer le galop. Celà faisait plus d'une demi-heure que je m'entrainais et je n'avais pas vu passer le temps tellement que la Fjord était génial.

Pour demander mon départ au galop je passa au trot assis. Je décala légèrement ma jambe exterieur tout en gardant ma jambe interieur à la sangle. Je pressa et hop Prancing Season prit le petit galop. Un vrai fauteuil cette jument, et en plus elle ne tentait pas de prendre la main. Je l'encouragea de la voix à allonger la foulée et a passer au glop proprement dit. Prancing fit une accéleration sans pour autant trop se précipiter. Je lui demanda de repasser au trot en tirant légèrement sur les rènes et en me penchant en arrière, je voulais la faire galopée dans les deux sens. Je demanda une demi-volte et à la sortie de celle-ci je me mis au trot assi et demanda un autre départ. Prancing ne bougea pas sur ce deuxième galop. Je fis un tours et demi avant de la faire passée au trot puis au pas. Elle avait très bien travaillée pour une première fois et je décida d'arrêter là pour aujourd'hui. Je lui flatta l'encolrue et la laissa souffler. Après dix munutes qu'elle soufflait je l'arrêta au centre et descendit. Je dessangla de quelques trous et remonta les étriers. Je passa les rênes par dessus son encolure et l'emmena vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyDim 14 Juin - 16:15

Date; 14.06.09
Discipline; Saut d'Obstacle
Bilan; On commence la séance par une bonne détente au trois allures, j'attends qu'elle soit bien aux ordres avant de commencer le saut. Elle obéit bien à mes ordres et semble contente de sortire. Comme son ancien propriétaire m'avait dit qu'elle avait déjà sauter je commença directement avec un peit croisillon, pas plus haut que cinquantes centimètres. Elle hésite mais finit par le franchir. On continue sur des petits obstacle, elle prends de plus en plus de plaisir a sauté. J'augmente la hauteur jusqu'à 70 centimètres. Après une bonne demi-heure de travail j'ârrête et commence à la détendre. Pendant un quart d'heure je la laissa marcher rênes longues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Prancing Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» Entrainements de Prancing Season
» Entrainements de Prancing Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• carrières-
Sauter vers: