••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ••• Ballades de Lily Doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
••• Ballades de Lily Doll Left_bar_bleue8/100••• Ballades de Lily Doll Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

••• Ballades de Lily Doll Empty
MessageSujet: ••• Ballades de Lily Doll   ••• Ballades de Lily Doll EmptyVen 12 Juin - 19:34


    BALLADES DE LILY DOLL

    ••• Ballades de Lily Doll 090607123628176049


    Lily est une vraie poupée. Elle adore être chouchoutée comme une princesse et elle ne supporte pas la solitude. Mais c'est aussi une grande chipie. Elle adore faire des bêtises et toutes sortes de choses pour énerver son cavalier mais ce n'est pas vraiment méchant. Disons que la jument est encore jeune et elle a encore un caractère de pouliche. Sous la selle, c'est une jument difficile et chaude. Ce qu'elle aime c'est les longues randonnées et pas le travail il faudra donc la motiver. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, impossible de la faire avancer des aides son donc de rigueur. Elle adore tout ce qui est en liberté. Elle est jeune mais intelligente et apprend très vite. Malgré ça race, la jument possède un bon coup de saut tandis que pour le dressage elle est plutôt raide et ce n'est pas trop son truc. Il faudra être aux petits soins pour cette jument tout en était ferme.



    ARCHIVES.





    FICHE POINTS

Revenir en haut Aller en bas
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
••• Ballades de Lily Doll Left_bar_bleue8/100••• Ballades de Lily Doll Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

••• Ballades de Lily Doll Empty
MessageSujet: Re: ••• Ballades de Lily Doll   ••• Ballades de Lily Doll EmptySam 13 Juin - 11:52


    SAMEDI 13 JUIN


    ( C'est un truc rapide, j'ai pas beaucoup de temps ^^ )

    En selle sur ma fière jument; je me tiens droite, la cravache dans la main droite. Pour le moment Lily est calme et marche d'un pas lent sur le chemin de terre. J'avais prévu de faire une petite ballade, car la chaleur d'aujourd'hui était intenable. Après environ un quart d'heure de pas, je raccourcis mes rênes et donne des coups de talons et demandant le trot. Rien à faire, la jument ne part pas. Ce n'est qu'avec la cravache qu'elle se met au trot, au petit trot. Je la motive et arrive à la faire rester dans un trot actif. Je la laisse trotter jusqu'à qu'elle ne soit plus molle et la remet au pas. La jument secoue la tête et tend les naseaux pour arracher une touffe d'herbe. Je tire en retour sur les rênes. Non ! Laisser brouter un cheval en ballade est une mauvaise habitude qu'il faut corriger le plus tôt possible. Je décide de la remettre au trot et elle se motive qu'après un coup de cravache sur la croupe. Je la laisse trotter plus longtemps puis lui demande le galop. La encore elle ne part pas directement et se met à galoper puis repasse au trot dès que j'arrête de donner des jambes. Finalement elle se met dans un galop stable et très confortable. Peu à peu je sens la jument s'éveiller et elle en profite pour allonger un peu ses foulées. Les mains au niveau de la selle, je savoure ce moment qui m'apporte un peu d'air frais puis me rassois dans la selle pour la faire ralentir. Elle repasse au pas et je la félicite. Sur le chemin du retour je la refais trotter et galoper. Cette fois-ci Lily était beaucoup plus active.

Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
••• Ballades de Lily Doll Left_bar_bleue0/100••• Ballades de Lily Doll Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

••• Ballades de Lily Doll Empty
MessageSujet: Re: ••• Ballades de Lily Doll   ••• Ballades de Lily Doll EmptyDim 14 Juin - 21:54

+ 5 Randonnée.
+ 2 Moral.
+ 3 Confiance.
+ 2 Forme.

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





••• Ballades de Lily Doll Empty
MessageSujet: Re: ••• Ballades de Lily Doll   ••• Ballades de Lily Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Ballades de Lily Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• Box de Lily Doll
» ••• Lily Doll
» ••• Lily Doll
» ••• Entrainements de Lily Doll
» ••• Entrainements de Lily Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: