••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 # Entraînements de Butterfly Season

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
# Entraînements de Butterfly Season Left_bar_bleue100/100# Entraînements de Butterfly Season Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

# Entraînements de Butterfly Season Empty
MessageSujet: # Entraînements de Butterfly Season   # Entraînements de Butterfly Season EmptyLun 15 Juin - 18:18

Manège avec Butterfly Season


# Entraînements de Butterfly Season SP1 # Entraînements de Butterfly Season SP2 # Entraînements de Butterfly Season SP3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
# Entraînements de Butterfly Season Left_bar_bleue100/100# Entraînements de Butterfly Season Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

# Entraînements de Butterfly Season Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements de Butterfly Season   # Entraînements de Butterfly Season EmptyMer 17 Juin - 17:27

Séance n°1


Programme
Box (Séance n°2)
Manège (Séance n°1)
Paddock(Séance n°1)
Carrière (Séance n°2)

Aujourd'hui, il fait moche. Pluie d'été, donc manège. Dans son box, Butterfly était totalment calme, mais arrivés dans le manège, j'ai une jument totalment déconcentrée et qui commence a avoir peur. Les gouttes de pluie retombent sur le toit du manège avec un gros *shpouf* =) Je la sens toute crispée sous la selle. J'avais prévu un peu de saut, pusique j'avais remarqué qu'elle aimait ca. J'ai déja une impression que tout ne se passera pas comme prévu. J'avais monté un petit vertical, rien d'énorme. J'ai détendu un peu, accélération majeure au galop. Elle essayait de embarquer, la coquine ! Je lui ai donné un petite tape sur l'encolure (je dis bien petite et sur l'encolure x] ), et Butterfly a botté ! Waw, elle aime pas la pluie, c'est noté. Après quelques essais foireux, j'ai réussi a la faire galoper. "Bon, on va essayer l'obstacle. On y va au trot, puis quand on est dans l'axe, on galope. Sans accélérations, hein ?" Hum.. Complètement l'inverse. Quand je l'ai mise au galop, la jument est partie comme une folle, mais a fait un écart juste devant l'obstacle. Tu sais, le genre de truc ou qui te fait te retrouver sur l'encolure :/ J'ai rebossé le galop jusqu'a ce qu'elle reste a la vitesse que je lui demandais. La pluie tombait de plus belle, ca n'améliorait pas les choses. Je suis retournée sur l'obstacle, elle était a la bonne allure et allait sauter l'obstacle quand un coup de foudre retentit. Ha, c'est bizzarre ca, exactement au mauvais moment --" Donc *blaf*, avant de savoir ce qu'il ce passait, je me retrouvais par terre devant l'obstacle. Butterfly galopait avec peur à travers le manège. Un autre coup de foudre, une ruade. L'orage passa vite, typique l'été, donc j'ai repris les rênes de Butterfly et suis remontée dessus. On est restés au pas, histoire de la détendre, puis j'ai réessayé le galop, horrible au début mais je l'ai remise a sa place. Le soleil est revenu dans le ciel, ce qui m'a donné assez de courage pour retenter le vertical. Trot, on arrive dans l'axe, galop, pas d'accélération, elle allait passer à côté mais je lui ai mis la tête devant l'obstacle et elle l'a sauté ! J'i réessayé et sa c'est parfaitement bien passé. Je suis descendue et on est allés au paddock pour que je la déselle et une demi-carrote (elle a été méchante, donc qu'une moitié pour elle ! x).
Revenir en haut Aller en bas
 
# Entraînements de Butterfly Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• manège-
Sauter vers: