••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 # Entraînements de Butterfly Season

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
# Entraînements de Butterfly Season Left_bar_bleue100/100# Entraînements de Butterfly Season Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

# Entraînements de Butterfly Season Empty
MessageSujet: # Entraînements de Butterfly Season   # Entraînements de Butterfly Season EmptyLun 15 Juin - 18:25

Balade avec Butterfly Season


# Entraînements de Butterfly Season SP1 # Entraînements de Butterfly Season SP2 # Entraînements de Butterfly Season SP3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
# Entraînements de Butterfly Season Left_bar_bleue100/100# Entraînements de Butterfly Season Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

# Entraînements de Butterfly Season Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements de Butterfly Season   # Entraînements de Butterfly Season EmptyMar 16 Juin - 21:56

# Balade n 1


Programme

Box
Carrière
Douche
Balade

Comme j'avai travaillé Butterfly en carriere le matin et qu'il était le soir, j'ai décidé qu'elle avait eu assez de repos et j'ai songé a faire une petite balade sur les sentiers. Je l'ai préparée au box (elle a été plus obéissante que ce matin) puis c'est parti pour 35 mn de balade.
Butterfly était excitée au début, ne connaissant pas les lieux. On est restés au pas pendant longtemps. C'était comme dans un reve; le soleil commencait a se coucher et rayonnait a travers les feuillages de la foret. Butterfly semblait plus détendue donc je l'ai mise au petit trot. Elle a fait une petit accélération, mais je l'ai vite ralentie. On a trotté pendant un moment, puis je l'ai mise au pas, me préparant pour un petit galop. Pas question qu'elle accélere ! J'aurais du savoir qu'accélerer était son passe-temps favori d'apres la séance de se matin =] Des que j'avais placé mes aides, elle est partie au galop-turbo (c'est un mot ? xD) Je l'ai remise au pas, trot puis galop, mais cette fois j'étais prete ! J'ai ralenti ma jument et on a réussi a galoper sans accélérations pendant un moment. A cause de la température typique d'été, Butterfly transpirait beaucoup et avait l'air fatiguée. J'ai préféré ne pas trop forcer donc on est rentrés. C'est a refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
# Entraînements de Butterfly Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: