••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # Confiance avec Butterfly Season

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
# Confiance avec Butterfly Season Left_bar_bleue100/100# Confiance avec Butterfly Season Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

# Confiance avec Butterfly Season Empty
MessageSujet: # Confiance avec Butterfly Season   # Confiance avec Butterfly Season EmptyLun 15 Juin - 18:29

Paddock de Butterfly Season


# Confiance avec Butterfly Season SP1 # Confiance avec Butterfly Season SP2 # Confiance avec Butterfly Season SP3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
# Confiance avec Butterfly Season Left_bar_bleue100/100# Confiance avec Butterfly Season Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

# Confiance avec Butterfly Season Empty
MessageSujet: Re: # Confiance avec Butterfly Season   # Confiance avec Butterfly Season EmptyMer 17 Juin - 18:30

Séance n°1


Programme
Box (Séance n°2)
Manège (Séance n°1)
Paddock(Séance n°1)
Carrière (Séance n°2)

Après la séance plûtot désastreuse, j 'ai emmené Butterfly au paddock puisque le soleil était de retour dans le ciel. J'ai récompensé la jument avec une demi-carrotte, elle la mangea sans aucune hésitation et me lêcha la main après avoir fini. Je l'avais pardonnée de son comportement dans le manège, elle avait eu peur et je n'étais pas assez vigilante, voilà tout. Donc séance de câlins dans le paddock. Elle c'est couchée, donc je me suis mise en tailleur à côté d'elle. Puis je me suis allongée moi aussi. J'étais tellement fatiguée que je me suis endormie !
En me réveillant, je sentais la présence de Butterfly à côté de moi. Je me suis levée et suis partie sur la pointe des pieds, je la laissais la pour le moment. C'était un moment magique qui a noué de la confiance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
# Confiance avec Butterfly Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Confiance avec Butterfly Season
» # Confiance avec Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» # Entraînements de Butterfly Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: