••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite réclamation pas bien méchnte ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Left_bar_bleue2/100Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty
MessageSujet: Petite réclamation pas bien méchnte ^^   Petite réclamation pas bien méchnte ^^ EmptyMer 17 Juin - 17:17

Voilà j'ai plusieurs entrainements pas noté(mais j'ai déjà posté dans le sujet adéquat, c'est juste une relance)Et puis, d'après ce que j'ai vu il y a beaucoup de personnes qui attenden d'être noté. Sinon, la vérificatin de fertilité de Shilow White n'a pas été rajouté à sa fiche, alors j'aimerais que ceal soit fait si possible car sinon je ne m'y retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Left_bar_bleue12/100Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réclamation pas bien méchnte ^^   Petite réclamation pas bien méchnte ^^ EmptyMer 17 Juin - 17:36

  • Je vais essayer de le faire mais à priori ce n'est pas mon boulot.
    Mais celui des noteurs. Mais je sais qu'il y en a quelque uns des absent donc il ne faut pas trop leur en vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Left_bar_bleue5/100Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réclamation pas bien méchnte ^^   Petite réclamation pas bien méchnte ^^ EmptyMer 17 Juin - 17:48

Bah moi j'suis pas très dispo en ce moment, proche qu'est mort + mon copain =S
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Left_bar_bleue100/100Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réclamation pas bien méchnte ^^   Petite réclamation pas bien méchnte ^^ EmptyMer 17 Juin - 18:41

    Désolé Acid...
    Bref, si ya besoin de plus de noteur, je suis là, ya pas de soucis.
    Sinon, c'est vrai que la vérification de fertilité n'a pas non plus été rajouté à ma fiche, juste comme ça... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Left_bar_bleue2/100Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réclamation pas bien méchnte ^^   Petite réclamation pas bien méchnte ^^ EmptyMer 17 Juin - 20:56

Mais si vous avez besoin d'aide en noteur juste le temps de rattraper le reard, je suis en vacances( enfin pseudo vacances^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réclamation pas bien méchnte ^^   Petite réclamation pas bien méchnte ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réclamation pas bien méchnte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de /// on verra bien
» Petite absence =D
» Petite absence =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: cafet' :: •• flood-
Sauter vers: