••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite de /// on verra bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sh'nael

sh'nael


Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici, sinon je suis ailleur

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonière
• Réputation:
Visite de /// on verra bien Left_bar_bleue100/100Visite de /// on verra bien Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Visite de /// on verra bien Empty
MessageSujet: Visite de /// on verra bien   Visite de /// on verra bien EmptySam 13 Juin - 21:41



Dernière édition par sh'nael le Sam 13 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Visite de /// on verra bien Left_bar_bleue100/100Visite de /// on verra bien Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Visite de /// on verra bien Empty
MessageSujet: Re: Visite de /// on verra bien   Visite de /// on verra bien EmptySam 13 Juin - 21:54

Vétérinaire: lulu
Cheval destinataire: Smoothies Crips.

Soins désirés: visite complète

BILAN.

C'était une merveilleuse journée ensoleillée qui se présenta pour voir un joli petit poney nommé Smoothies Crips. Il devait être malin et coquin.
Quand j'arrivais face à lui, je le caressais doucement, il me remerciait avec des coups de langue et des sales blagues!
Je sortis de ma boîte les vaccins. Ces derniers s'effectuèrent en beauté et en rigolade, mais avec beaucoup d'agitations malgré tout, j'ai passé presque 1h30 sur! J'étais à cours de pommes et de carottes! Le vermifuge devait s'effectuer naturellement malgré touy. Smoothies Crips refusa le soin. Je compris le goût et l'apparence pas très appréciée par les équidés. Je vus un pommier au loin. J'y courus et attrapa une jolie pomme. Je sortis ma bouteille d'eau et la lava. Je coupais un quartier et introduit le vermifuge.
Après, j'analysait les membres soigneusement, les dents, les sabots, le poil, les yeux, les oreilles, les naseaux. Le poil était un peu poussiéreux et mes mains étaient devenues presque noires o___o ! Après que j'eus fini les soins, je saluais le poney et sa propriétaire.

+ 10 forme
+ 5 moral
+ 10 santé

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
sh'nael

sh'nael


Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici, sinon je suis ailleur

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonière
• Réputation:
Visite de /// on verra bien Left_bar_bleue100/100Visite de /// on verra bien Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Visite de /// on verra bien Empty
MessageSujet: Re: Visite de /// on verra bien   Visite de /// on verra bien EmptySam 13 Juin - 22:03

Je vais changer quand j,aurai mon nouveau cheval, tu n'aura qu'a changer le nom
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Visite de /// on verra bien Left_bar_bleue100/100Visite de /// on verra bien Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Visite de /// on verra bien Empty
MessageSujet: Re: Visite de /// on verra bien   Visite de /// on verra bien EmptySam 13 Juin - 22:20

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de /// on verra bien Empty
MessageSujet: Re: Visite de /// on verra bien   Visite de /// on verra bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de /// on verra bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Visite de Searching Elegance
» Visite de Prancing Season
» Visite de Roxy Ressource
» visite des chevaux de nona
» « Visite de Searching Elegance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• veterinary office-
Sauter vers: