••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Box d'Heaven Rubis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Box d'Heaven Rubis. Left_bar_bleue10/100Box d'Heaven Rubis. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Box d'Heaven Rubis. Empty
MessageSujet: Box d'Heaven Rubis.   Box d'Heaven Rubis. EmptySam 30 Mai - 10:31

•• Heaven Rubis.


Box d'Heaven Rubis. Sans_t22



Heaven Rubis, la sensibilité à l'état pur. Cet étalon à la robe d'ébène réagit à la moindre demande, au moindre placement d'aide. Mais aussi au moindre bruit et au moindre mouvement. D'une nature très excessive, il ne tient pas en place, toujours là à trépigner d'impatience. Pourtant, il pourrait être superbe en dressage si il se calmait un peu, vu ses allures magnifiques. Mais non, Monsieur préfère bouger sans cesse. Être dehors est certes un réel plaisir, mais avec Heaven, il faut savoir être patient, et surtout très calme. Même un bruit minime lui fait faire un écart, et il est parfois tellement brusque qu'il vous envoie valser. Mais, Heaven n'est vraiment pas méchant et si vous tombez, il collera son nez sur votre tête comme pour s'excuser. C'est un étalon, auquel il faut pardonner beaucoup de chose, et lui enseigner petit à petit les bruits et mouvements de l'extérieur. Il est encore jeune, et il ne sera jamais trop tard pour apprendre, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Box d'Heaven Rubis. Left_bar_bleue10/100Box d'Heaven Rubis. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Box d'Heaven Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Box d'Heaven Rubis.   Box d'Heaven Rubis. EmptyMer 3 Juin - 14:58

The Meeting.



  • J'allais enfin rencontrer mon cheval. Je m'étais levée tôt à cette occasion et j'avais pris un petit déjeuner très léger. Je m'étais ensuite habillée avec mes vêtements d'équitation, et j'avais eus tout juste le temps de me laver. Je m'étais précipitais vers ma petite voiture et je conduisais actuellement sous un soleil radieux. Quand j'arrivais à destination, à Cyber Seashell, c'est ainsi que je l'avais nommé. Je ne savais pas exactement à quelle heure le conducteur allait arriver et j'en profitais donc pour relire la fiche qui présentait mon cheval une millième fois : il s'appelait Heaven Rubis, c'était un étalon et il était de race Pur-sang arabe. J'aimais par dessus tout cette race ainsi que celle des pur-sang anglais et de quelques Paint-Horses. J'aimais leur grâce et leur vitesse.

    Tout à coup, j'entendis un grondement de moteur. Je courus dans la direction du bruit et je m'arrêtais devant un grand van, duquel un gros homme sortit avec une feuille. Il me questionna sur mon nom et me fit signer la feuille qui disait que Heaven Rubis était à moi. Il m'avoua qu'il n'avait jamais vu une furie pareille et que j'aurais du mal à l'éduquer. Je n'étais pas inquiète du tout. J'avais une très bonne expérience avec les chevaux fous, nerveux, ou encore non débourrés et jeunes. Je n'aurais donc pas trop de mal avec Heaven. Quand nous le sortîmes du van, il se cabra mais nous réussîmes à le calmer. Du moins le temps d'arriver au box. Le conducteur, qui m'avait lâché en cours de route était repartit et Rubis refit des siennes quand je le lâchais dans son box.

    "Tout doux mon joli ! Tout doux !"

    Il réagit à ma voix et se calma. Je lui tendis une carotte, qu'il chipa aussitôt mais avec méfiance.

    "Tu es bien méfiant ! Je ne vais pas te manger :p "

    Je le caressais longuement et je pris une brosse qu'il accepta sans rechigner. Je lui curais les sabots et lui peignais la crinière. Pendant tout ce temps, il ne fit rien. Que voulais dire le conducteur ? Je compris aussitôt : il ne fallait pas relâcher son attention sur lui. Ce que je ne fis pas évidemment et il me mordit la main. Je lui fit comprendre que ce n'était pas bien et sur ce, je partis, pressée de le revoir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
Box d'Heaven Rubis. Left_bar_bleue18/100Box d'Heaven Rubis. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

Box d'Heaven Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Box d'Heaven Rubis.   Box d'Heaven Rubis. EmptySam 6 Juin - 14:10

  • + 4 Confiance
    + 5 moral
    + 2 de forme.

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Box d'Heaven Rubis. Left_bar_bleue10/100Box d'Heaven Rubis. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Box d'Heaven Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Box d'Heaven Rubis.   Box d'Heaven Rubis. EmptyMer 10 Juin - 18:13

The next Day.



  • Le soleil illuminait le ciel de ses magnifiques rayons dorés. Les oiseaux chantaient, et la brise était légère. Le temps idéal pour aller rendre visite à son cheval. J'étais arrivée à Cybersea Seashell et je me dirigeais vers le box de mon admirable petit prince qu'était Heaven Rubis. En chemin, je m'arrêtais devant le box d'Ambassador, le cheval de Q.SUN. J'en étais amoureuse. Mais il ne faut pas que je le montre trop, Heaven risquerais d'en être jaloux et de s'en prendre à ce pauvre Paint Horse. Quand j'arrivais devant le box d'Heaven Rubis, il vint vers moi et je lui gratouillais le derrière des oreilles avant de rentrer. Je lui mis son licol et je le sortais dehors. C'est alors que je vis Q.SUN ouvrir la porte du box d'Ambassador avant de le panser dehors, après l'avoir attaché. Elle me salua et nous parlâmes quelques minutes, tout en s'occupant de notre cheval. Après avoir fini le pansage, je m'attaquais à son matériel. Je lui mis la selle, tout en répondant aux remarques de Q.SUN et je lui mis le filet. Une fois cela fait, nous partîmes chacune de notre côté, Q.SUN & moi, alors que j'emmenais Rubis dans la carrière.



[url=][CARRIÈRE][/url]



  • Je revins avec Rubis dans son box et je lui enlevais son matériel, puis je le brossais. Avant de partir, je l'emmenais brouter un quart d'heure, durant lesquelles je dus souffrir à cause de mon étalon qui ne faisait que tirer de plus belle. Une fois revenue au box avec lui, je lui enlevais son licol, lui posais délicatement un bisou sur son museau, et je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Heaven Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Box d'Heaven Rubis.   Box d'Heaven Rubis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Heaven Rubis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVEN RUBIS - PSA.
» • VERIFICATION - Heaven Rubis
» « HEAVEN RUBIS » eowyn
» Heaven Rubis's Water
» Heaven Rubis's Trainings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: