••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « HEAVEN RUBIS » eowyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« HEAVEN RUBIS » eowyn Left_bar_bleue6/100« HEAVEN RUBIS » eowyn Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« HEAVEN RUBIS » eowyn Empty
MessageSujet: « HEAVEN RUBIS » eowyn   « HEAVEN RUBIS » eowyn EmptyDim 7 Juin - 21:54

    •• heaven rubis

    « HEAVEN RUBIS » eowyn 24lk36v

    Heaven Rubis, la sensibilité à l'état pur. Cet étalon à la robe d'ébène réagit à la moindre demande, au moindre placement d'aide. Mais aussi au moindre bruit et au moindre mouvement. D'une nature très excessive, il ne tient pas en place, toujours là à trépigner d'impatience. Pourtant, il pourrait être superbe en dressage si il se calmait un peu, vu ses allures magnifiques. Mais non, Monsieur préfère bouger sans cesse. Être dehors est certes un réel plaisir, mais avec Heaven, il faut savoir être patient, et surtout très calme. Même un bruit minime lui fait faire un écart, et il est parfois tellement brusque qu'il vous envoie valser. Mais, Heaven n'est vraiment pas méchant et si vous tombez, il collera son nez sur votre tête comme pour s'excuser. C'est un étalon, auquel il faut pardonner beaucoup de chose, et lui enseigner petit à petit les bruits et mouvements de l'extérieur. Il est encore jeune, et il ne sera jamais trop tard pour apprendre, avec lui.


    du lundi 8 juin au dimanche 14 juin.
    longe ; dressage ; endurance ; obstacle ; endurance ; dressage ; cross
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« HEAVEN RUBIS » eowyn Left_bar_bleue6/100« HEAVEN RUBIS » eowyn Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« HEAVEN RUBIS » eowyn Empty
MessageSujet: Re: « HEAVEN RUBIS » eowyn   « HEAVEN RUBIS » eowyn EmptyLun 8 Juin - 21:00

    •• longe ( dressage )
    lundi 8 juin


    Vins ensuite le tour d'un bel étalon arabe, que je choisis de travailler en longe pour la journée. Il était très gentil pendant le pansage, et je l'équipai correctement sans problèmes. Puis, nous partions dans le rond, où je commencai par le laisser se détendre en liberté. Il ne bougea d'ailleurs pas beaucoup, et tourna trois tours avant de me regarder. Je vins ensuite à sa rencontre, et attachai la longe pour le mettre sur la piste. Je le fis démarrer au pas, tranquille. Il s'excuta immédiatement, et avançai comme il fallait. Il était assez concentré lors de la séance, sûrement parce que le rond couvert ne permettait pas de voir grand chose et de prendre peur. Mais, il profita d'un moment d'inatention pour imaginer un je ne sais quoi qui fait peur, et détaler quelques foulées au galop, après un immense écart. C'est d'ailleurs ce qu'iol reproduit lors de l'après-midi, en balade. Que d'écarts, mais quand même, celui là, je ne le croyais pas si grand. Et vlan, dans l'herbe. x) Mais Heaven revins vers moi sans discuter et je me remis en selle sur le chemin du retour, en lui ébourrifant le toupet. Puis, un bon pansage, puis une douche, avant de le mettre au pré.
    4 Dressage ; 3 Randonnée ; 6 Moral ; 6 Confiance ; 1 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
 
« HEAVEN RUBIS » eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Heaven Rubis & Lady Scrapyglow - Eowyn.
» Box d'Heaven Rubis.
» HEAVEN RUBIS - PSA.
» Heaven Rubis's Trainings
» Heaven Rubis's Trainings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• entraîneurs-
Sauter vers: