••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven Rubis's Trainings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Heaven Rubis's Trainings Left_bar_bleue10/100Heaven Rubis's Trainings Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Heaven Rubis's Trainings Empty
MessageSujet: Heaven Rubis's Trainings   Heaven Rubis's Trainings EmptySam 30 Mai - 13:50

•• Heaven Rubis.


Heaven Rubis's Trainings Sans_t22



Heaven Rubis, la sensibilité à l'état pur. Cet étalon à la robe d'ébène réagit à la moindre demande, au moindre placement d'aide. Mais aussi au moindre bruit et au moindre mouvement. D'une nature très excessive, il ne tient pas en place, toujours là à trépigner d'impatience. Pourtant, il pourrait être superbe en dressage si il se calmait un peu, vu ses allures magnifiques. Mais non, Monsieur préfère bouger sans cesse. Être dehors est certes un réel plaisir, mais avec Heaven, il faut savoir être patient, et surtout très calme. Même un bruit minime lui fait faire un écart, et il est parfois tellement brusque qu'il vous envoie valser. Mais, Heaven n'est vraiment pas méchant et si vous tombez, il collera son nez sur votre tête comme pour s'excuser. C'est un étalon, auquel il faut pardonner beaucoup de chose, et lui enseigner petit à petit les bruits et mouvements de l'extérieur. Il est encore jeune, et il ne sera jamais trop tard pour apprendre, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Heaven Rubis's Trainings Left_bar_bleue10/100Heaven Rubis's Trainings Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Heaven Rubis's Trainings Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rubis's Trainings   Heaven Rubis's Trainings EmptyMer 3 Juin - 14:51

The First Training.



  • En arrivant à Cybersea Seashell, je me dirigeais vers les écuries et j'allais plus précisément vers le box de mon amour de cheval Heaven Rubis, que j'avais eu il y a quelques temps de cela. Je posais ma boîte à côté de son box, et j'entre avec lui. Il m'accueillit avec un petit hennissement et vint réclamer une friandise que je lui donnais avec plaisir. Il l'avala goulûment et j'éclatais de rire.

    "Alors c'est pour ça que tu m'attendais impatiemment mon chéri "

    Ah ! Qu'il était spécial cet étalon. Mais il le méritait bien et ça lui allait comme un gant. Je décidais de m'attaquer au pansage. Cure-pieds, brosse douce, étrille, brosse dure, éponge... Tout se passa bien. Il réclama même des caresses. Je lui installais ensuite le filet, la couverture et la selle. Il coucha légèrement les oreilles, mais ne dit rien. Je pris les rênes d'un blanc éclatant et je l'entraînais en dehors de son box. Puis, je me hissais sur son dos. Là, je trouvais un tout autre cheval que j'avais connu jusque là. C'est-à-dire un cheval calme à l'habitude. Mais je n'en étais pas surprise. Il était tout excité et n'attendais que le signal pour partir au grand galop. Sauf que le signal, il fallait le retenir avec force Heaven Rubis's Trainings 9911 Nous arrivons donc sur la piste de course après cinq minutes de marche. Comme je l'avais prévu, il força pour partir au galop ou même au trot, mais je tins bon et il montra sa colère un peu plus tard lorsqu'il me fit un saut de mouton au trot. Vint le moment où je voulais le faire galoper. Il le sentis et s'impatienta vraiment. Je le dirigeais donc au trot vers les gradins et je l'arrêtais à peu près au milieu de ceux-ci. J'avais pris mon chrono et j'étais prête à le mettre en marche. 3... 2... 1... GO ! J'avais mis mon chrono en marche alors que j'avais lâché légèrement les rênes, que je m'étais penchée en avant de force car le vent me fouettait la figure tellement Heaven allait vite. WOUAH ! Ça c'est des sensations Heaven Rubis's Trainings 9911 Après un demi-tour de terrain, je relâchais un peu plus les rênes, croyant que Rubis n'irait pas plus vite. Mais au contraire, il alla deux fois plus vite et je faillis tomber. Je voyais très bien l'arrivée maintenant. Il suffisait de contrôler le chrono. Une fois après avoir passé la ligne d'arrivée, je ralentis Heaven à son grand mécontentement et je regardais notre score : 1 minute 12. J'en étais scotchée. Jamais un de mes chevaux n'avais fait ce score jusqu'alors impossible. Je récompensais fortement Rubis et je retournais à mon domaine. Je croisais Chatouille et Maya que je saluais et je fais un bon pansage à Heaven en rentrant. Je l'emmenais ensuite à la douche, puis au pré. Sans oublier de lui donner une grosse et belle carotte qu'il apprécia. Sur ce, je partis en ayant remis mon matériel à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
Heaven Rubis's Trainings Left_bar_bleue18/100Heaven Rubis's Trainings Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

Heaven Rubis's Trainings Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rubis's Trainings   Heaven Rubis's Trainings EmptySam 6 Juin - 14:39

  • +6 PTS de course
    +2 de moral
    +3 de confiance
    -2 de forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Rubis's Trainings Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rubis's Trainings   Heaven Rubis's Trainings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Rubis's Trainings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Rubis's Trainings
» Heaven Rubis's Trainings
» Heaven Rubis's Trainings
» Heaven Rubis's Trainings
» Heaven Rubis's Trainings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• piste de course-
Sauter vers: