••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boxe de Bubbly Sonata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equalypso




Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Monitrice!
• Réputation:
Boxe de Bubbly Sonata Left_bar_bleue100/100Boxe de Bubbly Sonata Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Boxe de Bubbly Sonata Empty
MessageSujet: Boxe de Bubbly Sonata   Boxe de Bubbly Sonata EmptyDim 31 Mai - 19:17


Boxe de Bubbly Sonata 2samd5x

Bubbly Sonata
étalon New Forest
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso




Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Monitrice!
• Réputation:
Boxe de Bubbly Sonata Left_bar_bleue100/100Boxe de Bubbly Sonata Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Boxe de Bubbly Sonata Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Bubbly Sonata   Boxe de Bubbly Sonata EmptyLun 1 Juin - 17:03

YOU ARE MY ONLY, MY ONLY ONE


    Les plus belles rencontres surviennent souvent lorsqu’on ne s’y attend pas. Pour ma part, l’achat de Bubbly avait été un pur hasard. Je l’avais aperçu, quelque part là-bas, dans son box. Le regard éteint, il ne payait pas de mine. On m’avait alors raconté son histoire et, dès la première visite, j’en étais tombée folle. Malgré tous ses soucis, son passé, son caractère compliqué. Nous aurions encore plus à nous souvenir lorsque tout cela serait rétabli. Mais avant, quelques séances, de nombreuses séances ! De travail à pied, de randonnées, de remise aux bases s’imposaient. Tout cela se ferait petit à petit, en progressant à son rythme, m’adaptant à lui, lui apprenant à me faire confiance… cela prendra des jours, des semaines, des mois. Cela prendra du temps. Mais le temps ne nous manquait pas. Au contraire, nous avions des années, des années et des années devant nous. Bref, c’est bien joli tout ça, mais revenons-en à notre box, où se reposait tranquillement mon beau Bubbly Sonata. Ce nom ne vous donne pas envie de chanter ? À moi oui en tout cas. (…)
    J’arrivai donc vers 8heures du matin. Il faisait plutôt beau et chaud, suffisamment pour pouvoir être en tee-shirt sans avoir froid, sans avoir trop chaud non plus. Bref, je m’avançai vers le box de Bubbly, qui avait passé sa tête par-dessus la porte. On m’avait prévenu de son horrible passé, de ses épreuves… et pourtant, il me laissa le caresser sans broncher, me léchant le bout des doigts. J’entrai dans sa maison, prenais contact avec son dos, son encolure. L’étalon frémit au contact de mes doigts mais ne bougea pas, m’observant cependant d’un œil inquiet. < Pas de tracas mon beau. Je vais prendre soin de toi, comme on aurait dû le faire depuis le début. > Il me laissa passer le licol et y attacher la longe. Je le menai en-dehors de son box, puis nous sortîmes des écuries vers le pré jouxtant les boxes. L’étalon me suivait paisiblement. Je le lâchai donc, et le regardai sa défouler avec affection avant de nettoyer son box, faire la litière, vérifier qu’il avait de quoi boire et manger. (…)
    < Viens mon grand. Voilà, comme ça. Tout doux, tout doux… c’est bien. T’es bon pour un pansage complet mon bel amour (: > S’en suivi donc un pansage dans le calme et la tranquillité. Je m’occupai de ses pieds, puis de son corps, de ses crins, de ses yeux & autres. J’adorai m’occuper de lui ainsi, me sentir proche de Bubbly. Une fois le pansage terminé, je le câlinai longuement puis, à regret, le rentrai dans son box. < Je reviens demain. On se fera une promenade en main. Bisou mon beau. ♥️ > et je m’esquivai, le cœur empli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Boxe de Bubbly Sonata Left_bar_bleue0/100Boxe de Bubbly Sonata Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

Boxe de Bubbly Sonata Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Bubbly Sonata   Boxe de Bubbly Sonata EmptyMar 2 Juin - 20:02

+ 4 Confiance
+ 4 Moral
+ 2 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de Bubbly Sonata Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Bubbly Sonata   Boxe de Bubbly Sonata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Bubbly Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddocks ; Bubbly Sonata
» Douches ; Bubbly Sonata
» « BUBBLY SONATA » étalon New Forest
» >> Boxe de Lady Scrapyglow.
» < Boxe de Armanda Nisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: