••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 < Boxe de Armanda Nisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foliuca

foliuca


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
< Boxe de Armanda Nisha Left_bar_bleue100/100< Boxe de Armanda Nisha Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

< Boxe de Armanda Nisha Empty
MessageSujet: < Boxe de Armanda Nisha   < Boxe de Armanda Nisha EmptyLun 1 Juin - 17:22

< Boxe de Armanda Nisha 94545515 < Boxe de Armanda Nisha 93525807 < Boxe de Armanda Nisha Hhhm

A.R.M.A.N.D.A

Amour.Rivalité.Mangue.Amitié.Négociable.Delvil.Armure.


    CARACTÈRE : Jamais nous n'avons vu une jument aussi peureux(se) ! Le moindre bruit, le moindre geste, et elle lève la tête, réagit, c'est très perturbant, cette peur peut-être très difficile à calmer, et elle affecte sur la concentration de Armanda Nisha. Or, elle reste très câlins, il adore les gratouilles, toute les marque d'affection lui convienne. Ellea besoin de se sentir aimer et surtout à l'abri. Cette petit crème excelle particulièrement en dressage grâce à ses allures souples, elle s'incurve très bien aussi, elle a ça dans le sang ! En plus, elle prend plaisir ! Vous verrez très vite les progrès qu'elle est capable de faire. Son seul défaut est sa peur, mais une bonne visite chez l'éthologue devrait régler ça ! Il faudra quelqu'un de calme et très affectueux avec elle.


    RÉCAPITULATIF : 1 Juin : Rencontre http:// X
Revenir en haut Aller en bas
foliuca

foliuca


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
< Boxe de Armanda Nisha Left_bar_bleue100/100< Boxe de Armanda Nisha Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

< Boxe de Armanda Nisha Empty
MessageSujet: Re: < Boxe de Armanda Nisha   < Boxe de Armanda Nisha EmptyLun 1 Juin - 17:34


R.E.N.C.O.N.T.R.E
Ration.Envie;Nombre.Coordination.Optimal.Nominatif.Terrifiant.Rire.Emmerder.




    Je descendit de ma voiture , prenant grand soin de faire tomber aucun papier . Aujourd'hui mon rêve se réaliserais enfin , j'allais avoir ma jument à moi toute seule . On m'avait annoncé qu'elle était dans son box et qu'elle s'appelait Armanda Nisha . Ce nom était superbe . Je le trouvais trop beau pour être vrai . J'avais également appris qu'elle était de race Pur Sang Arabe ,ma race favorite . J'entre dans les boxs , lui les noms des chevaux sur les portes en bois . Quand je lus enfin le sien mon cœur manqua un battement . Je poussa le battant de la porte et vit une superbe jument , robe Louvet . Elle leva brusquement la tête , les oreilles baissés et recula au fond de son box . Oh non , elle ne m'aimait pas . Je m'approcha , sortis une pomme bien rouge de mon sac et la lui tendit . L'échine de la jument se détendit et elle approchait en hennissent . Elle goba ma pomme avec satisfaction . Je tendit la main pour lui caresser le flanc mais elle recula de nouveau . Elle semblais avoir peur . J'avais pris confiance de son caractère et j'allais lui redonner confiance . Je murmurais son prénom sur un ton relativement doux et approcha ma main du son flanc . Armanda avait les oreilles baisser mais elle me laissa la caresser , son poil court était si doux que j'avais envie de m'allonger dedans . Elle tourna sa tête vers moi et plongea ses yeux or dans les miens .
    C'était la Rencontre ....


Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
< Boxe de Armanda Nisha Left_bar_bleue0/100< Boxe de Armanda Nisha Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

< Boxe de Armanda Nisha Empty
MessageSujet: Re: < Boxe de Armanda Nisha   < Boxe de Armanda Nisha EmptyMar 2 Juin - 20:36

+ 2 Confiance
+ 2 Moral
+ 1 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Boxe de Armanda Nisha Empty
MessageSujet: Re: < Boxe de Armanda Nisha   < Boxe de Armanda Nisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Boxe de Armanda Nisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Paddock de Armanda NISHA
» « ARMANDA NISHA » jument PSAr
» >> Boxe de Lady Scrapyglow.
» Boxe de Bubbly Sonata
» • Balades d'Armanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: