••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 •• a wet moment by sweet feeling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•• Lollypeps




Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009

•• a wet moment by sweet feeling. Empty
MessageSujet: •• a wet moment by sweet feeling.   •• a wet moment by sweet feeling. EmptyDim 31 Mai - 19:35

•• a wet moment by sweet feeling. 2cn6xcm •• a wet moment by sweet feeling. 2i0ya6h •• a wet moment by sweet feeling. Bij5g0 •• a wet moment by sweet feeling. 33yls78 •• a wet moment by sweet feeling. Qya2vb


    •• Sweet Feeling.
Revenir en haut Aller en bas
•• Lollypeps




Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009

•• a wet moment by sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• a wet moment by sweet feeling.   •• a wet moment by sweet feeling. EmptyLun 1 Juin - 10:47

•• a wet moment by sweet feeling. Qya2vb •• a wet moment by sweet feeling. Xlgks8 •• a wet moment by sweet feeling. 2i0ya6h

    Glouglou...
      Après cette petite première sortie, une petite douche s'imposait même si loulou n'était pas très sale. Il serait toujours mieux propre. Après avoir longuement bouchonner sweet, je le menais à la douche. Le pauvre avait l'air un peu paniqué. Hey doudou, ne craint rien, c'est que de l'eau. Je réglais l'eau sur tiède puis la pression sur douce. Au début il fit mine d'être terrifié, mais après avoir compris que je ne céderai pas à son petit jeu, il a finit par être tout calme et laisser l'eau glisser sur ses antérieurs calmement. Il était quatorze heure quand j'eus fini de doucher le loulou. Le soleil tapait. Je le séchais avec un couteau de chaleur puis emmenais sweet au pré. A demain mon loulou

      •• fin de journée.
      [ pas d'inspi'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
•• a wet moment by sweet feeling. Left_bar_bleue0/100•• a wet moment by sweet feeling. Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

•• a wet moment by sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• a wet moment by sweet feeling.   •• a wet moment by sweet feeling. EmptyMar 2 Juin - 20:51

+ 2 Confiance
+ 2 Moral
+ 1 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• a wet moment by sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• a wet moment by sweet feeling.   •• a wet moment by sweet feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• a wet moment by sweet feeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Box de sweet feeling.
» •• Liberty by sweet feeling.
» • VERIFICATION - Sweet Feeling
» •• free by sweet feeling.
» •• just work by sweet feeling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: