••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • Entrainement de Prickly Symphony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Entrainement de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Entrainement de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Entrainement de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: • Entrainement de Prickly Symphony   • Entrainement de Prickly Symphony EmptyLun 1 Juin - 16:41

• Entrainement de Prickly Symphony Sanstitre3dgk


Citation :
Caractère ; Prickly Symphony est une jeune jument ayant un bel avenir devant elle. Véritable petit crack des terrains de concours, elle possède un moral de gagnante à toutes épreuves. C'est une jument calme et intelligente, qui sait prendre les bonnes décisions ; elle se s'engouffrera jamais dans quelque chose de dangereux, et se pose elle-même ses limites. Prickly est très affectueuse, câline avec tout le monde, elle n'a encore jamais brusqué quelqu'un et je ne pense pas que cela arrivera un jour. Son comportement facile plus ses bonnes disponibilités en obstacle font d'elle une jument si parfaite pour les cavaliers de compétitions ... Mais attention, cette petite douceur a besoin d'amour, ne négligez pas son bonheur ♥️


• RÉCAPITULATIF :

02.06.09 = La Grande Première |v|
09.06.09 = Vers l'Incurvation |x|


Dernière édition par [x]. Julie le Mer 10 Juin - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Entrainement de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Entrainement de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Entrainement de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement de Prickly Symphony   • Entrainement de Prickly Symphony EmptyMar 2 Juin - 16:38

La Grande Première

02.06.09, Manège

J’ouvre la porte du manège et fais rentre Prickly. Je referme et va m’arrête au milieu. Je descends les étriers après avoir ressangle. J’ajuste mes rênes et glisse mon pied dans l’étrier. Je me hisse sur Prickly et une fois dessus je la fais marcher. A la vue des autres chevaux qui travaillent, les oreilles de Prickly se dressèrent aussitôt. Je règle mes étriers, enfile mes gants et ajuste la pression de mes mains sur les rênes, puis me voila partie dans le manège, faisant marcher la jument d'un bon pas. J’écoute les réactions de ma jument et apprend à faire connaissance avec. J'ouvre la main, la rêne gauche formant un angle d'environ 30°, et Prickly part tranquillement sur une volte. Je continue à faire ainsi pour échauffer le corps puissant sous moi, puis, la sentant s'énerver progressivement, je la mets au trot, gardant une tension des rênes a peu près équivalente, les rênes tendues contre l'encolure. Je soigne ma position et joue un peu avec les doigts. Lentement, la grande tête baie s'incline, la nuque de Prickly se pliant. Je mets mes rênes dans la main gauche et félicite. Après plusieurs tours de trot, je m’assois dans la confortable selle, recule ma jambe intérieure, mets moins de pression dans mes bras et talonne doucement Prickly.
Celle-ci, reconnaissant les signes du galop, pointa les oreilles, tenta d'allonger l'encolure sans succès et prit un galop rassemblé. Après quelques voltes et quelques longueurs, je repasse au trot. Je fais une diagonale en allongeant le trot et change ainsi de main. Je recommence l’échauffement à cette main. Le pas suivi du trot et du galop. Je fais maintenant des transitions. Trot – Arrêt ; Arrêt – Trot ; Pas – Galop ; Galop – Pas. Prickly est bien échauffé et me donne l’impression de voler au trot. Elle est bien dans l’impulsion et attend bien mes demandes. Je fais quelques variations dans les allures comme rassemblées – allures de travail – Allongement. La détente est finie. Je continue de marcher au pas puis je remets au trot de travail. Un dispositif de barre au sol est installé, je m’assois dans ma selle et fais tourner Prickly vers les barres avec mes épaules. On passe dessus, je sens le garrot de ma jument se soulever. On passe 2 fois à chaque main. Puis je finis par passer au petit galop de travail au de main, après avoir changé la distance entre les barres bien sur =). Je repasse Prickly au pas et dessangle de 2 trous. Je descends et ramène ma jument à l’écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• Entrainement de Prickly Symphony Left_bar_bleue18/100• Entrainement de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• Entrainement de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement de Prickly Symphony   • Entrainement de Prickly Symphony EmptySam 6 Juin - 14:19

  • + 4 Pts en dressage
    + 3 en confiance
    + 3 en moral
    - 2 en forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Entrainement de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Entrainement de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Entrainement de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement de Prickly Symphony   • Entrainement de Prickly Symphony EmptyMar 9 Juin - 11:40

Vers l'Incurvation


09.06.09, Manège

Je rentre Prickly dans le manège avant de fermer la porte. Je ressangle, descend les étriers et monte sur ma jument. Je l'échauffe sur des voltes et cercles. Je passe au trot puis au galop. Je demande des départs du pas puis de l'arrêt au galop.
Je met Prickly au trot et fais des voltes en l'incurvant. Je fait maintenant des demis voltes renversées. Je fais la petite diagonale bien droite. Puis place mes aides et décale les hanches de la jument. De retour sur la piste. Je fais une volte en l'incurvant. Je fais pareil à l'autre main. Je lance maintenant le galop. Je le régule puis fais un cercle et incurve Prickly. Pareil à l'autre main. Je descend et dessangle de 2 trous. Je rentre Prickly au box et la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





• Entrainement de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement de Prickly Symphony   • Entrainement de Prickly Symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Entrainement de Prickly Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Entrainement de Prickly Symphony
» • Entrainement de Prickly Symphony
» • Entrainement de Prickly Symphony
» • Entrainement de Prickly Symphony
» • Box de Prickly Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• carrières-
Sauter vers: