••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Box de Prickly Symphony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyLun 1 Juin - 16:29

• Box de Prickly Symphony Sanstitre3dg

Citation :
Caractère ; Prickly Symphony est une jeune jument ayant un bel avenir devant elle. Véritable petit crack des terrains de concours, elle possède un moral de gagnante à toutes épreuves. C'est une jument calme et intelligente, qui sait prendre les bonnes décisions ; elle se s'engouffrera jamais dans quelque chose de dangereux, et se pose elle-même ses limites. Prickly est très affectueuse, câline avec tout le monde, elle n'a encore jamais brusqué quelqu'un et je ne pense pas que cela arrivera un jour. Son comportement facile plus ses bonnes disponibilités en obstacle font d'elle une jument si parfaite pour les cavaliers de compétitions ... Mais attention, cette petite douceur a besoin d'amour, ne négligez pas son bonheur ♥️


• RÉCAPITULATIF :

01.06.09 = Fais moi confiance ... |v|
02.06.09 = La grande Première !! & Cours de CSO|v|
09.06.09 = Cours de CCE & Vers l'Incurvation ... |v|
10.06.09 = Cours de Dressage & Vive la liberté !!|v|
11.06.09 = Cours d'Endurance |v|
12.06.09 = Travaillons en s'amusant =) |x|
13.06.09 = Cours de Jeux |x|





Dernière édition par [x]. Julie le Ven 12 Juin - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyLun 1 Juin - 18:15

Fais moi Confiance ...

    01.06.09 à 18h00, Cybersea

    J'arrive dans les écuries en sifflotant un air de musique. Une tête passe, les oreilles pointées vers moi, un bel étalon noir me regarde venir. Je lui la gravure sur la jolie plaque dorée : « Prickly Symphony ». C’est bien lui. Je m'approche avec calme et rentre dans le box de Prickly en douceur.
    - Bonjour beautée !! Ca va ??
    Elle fouille dans ma poche en quête de bonbons a la menthe, qu'ielle reçu bien sur. Prickly me regarde et soupire.
    - Aujourd'hui on va faire connaissance.
    Je vais prendre un licol et une longe accrochés dans la sellerie. Je le boucle à la tête de Prickly pour maintenant l'accrocher dehors.
    - Allez au boulot !
    Je sortis une étrille et commençai à le brosser vigoureusement. Elle gigota un peu au début puis quand je lui parle doucement, elle se calma et resta immobile. Je la brossais longtemps, alternant étrille et bouchon, puis brosse douce. Je pris soin de sa tête avec la brosse douce puis l'éponge. Elle voulut d'abord se dégager puis je l'apaisai avec des paroles et je lui frottai le chanfrein. Elle se décontracta et se laissa faire. Je peignai ses crins en prenant soin de ne pas les arracher ; de toute façon ils n'étaient pas spécialement emmêlés ; enfin sauf la queue ou je dut mettre du démêlant et d'une finalisation au bouchon. Je terminai par ses pieds, bien soignés et bien formés.
    - Voilà ! Maintenant je vais te masser !
    Je pris un petit flacon d'huile de lavande et en place dans le creux de ma main. Je les posent ensuite sur l'encolure et commence à masser les muscles contractés de Prickly. Après 10 minutes, elle soupira de décontraction !!
    - Maintenant le box !!
    Je prends une fourche et un râteau pour nettoyer son box. Je commence par enlever ses crottins avec la fourche puis je continue par faire deux tas un tas fumier à enlever et l'autre fumier a peu prés réutilisable. Après 20 minutes, deux tas distincts se sont formés. J'enlève donc le tas non réutilisables et dépend le second tas. Je remet de la paille propre et du foin, vérifie l'eau. Je vais maintenant dans la sellerie et prend mon chariot avec mes affaires dessus. Je lui pose ensuite les bandes de travail, je lui serre bien et en plus des bandes, je vais a la sellerie lui chercher des cloches. Une fois toute les protections posées, je prends ma chambrière, et je mets quelque pastille de menthe dans ma poche. Puis je fixe une longe de travail à son licol et direction le manége.



Fais moi Confiance ...
Retour au Box


    01.06.09 à 19h00, Cybersea

    Je rentre du manège avec Prickly, elle avait bien bossé et elle méritait un bon pansage. Je rentre la ju' dans son box. EIle me regardait s'affairer autour d'elle, je lui enlève son équipement. Puis je sortit du box et récupéra les affaires de la ju', puis parti en direction de la sellerie. Quelque minute plus tard je revins les bras chargé, je tenais une étrille, un bouchon, un peigne, un cure pied et un licol. Je les déposa à l'extérieur du box et rentra avec seulement le licol et l'étrille. Délicatement je lui passa le licol et noua la longe à la porte du box. Je commença a étrillé le cheval bai, qui commença a bougeait secouant violemment la tête. J'attrape Prickly par le licol et lui parla avec douceur, elle cessa de secouer la tête mais continuait de bougeait, a force de douceur et de parole apaisante je réussi a la calmait mais tout en continuant a la panser, je la sentait tendu. Je tourne la tête et aperçoit un chat.
    - La, beauté, il ne va pas te manger !
    Je chassai le chat. Je retournai l'étriller le bouchonnai mais ce ne fut que lorsque je commençai a lui faire les pieds qu’il devint récalcitrant. Tout d'abord elle refusa carrément de levait la jambes, mais têtu j'insistais en appuyant sur le paturon, elle fini par lui donnait mais elle chercha immédiatement a lui reprendre, surprise la première fois je lâche l'antérieur, mais je ne se fit pas prendre deux fois, la deuxième fois je maintint fermement la jambes du cheval, qui fini par ce laissait faire les deux antérieurs tentant quelques fois de lui reprendre. Mais elle recommença son manège au postérieur, ça s'en était trop je ne levai pas la main sur le cheval, je ne criai pas non plus mais je la sanctionne sévèrement. L'effet fut immédiat Prickly se calma et je put finir le dernier postérieur sans encombres. Je passai ensuite aux crins, pour la crinière je passai un peu de lotion et peignai simplement, malgré que celle ci soit très emmêler je en vint a bout facilement, mais je passa plus d'une demi heure sur la queue. Mais Prickly restait sage. Le cheval était tout propre un dernier coup d'époussette et une lotion pour faire brillait le poil. Je la caressai. J'allai ranger mes affaires de pansage pour ensuite emmener Prickly au faire un tour. Le palefrenier était en train de nettoyer les box. Je le saluais. Je revins près de Prickly et j'ai posé la longe sur son dos. Je l'ai caressé un peu partout. EIle est un peu chatouilleuse mais elle ne bouge pas. J'ai fait sortir la jument du box. Puis je l'ai emmené se balader dans le calme. Je lui ai appris à rester a coté de moi. Puis je l'ai rentré dans son box et je l'ai caressé. Je lui ai donné une friandise puis après une dernière caresse je suis partie dans la sellerie. Je viens lui donner ses rations et son foin. Je lui met et ferme le box.
    -A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyMar 2 Juin - 16:13

La Grande Première

02.06.09 à 16h00, Cybersea

Je marche dans l'écurie, le temps est radieux et une petite brise rafraîchit l'atmosphère. Un temps idéal pour faire du cheval. Je parcours la troisième allée en sifflotant gaiement, et m'arrête face au box de Prickly. Elle m'a reconnu, elle passe sa tête par dessus le portillon du box, et elle me fixe intensément. J'ouvre mon casier est prend mon licol extra confort en cuir, ainsi que ma boite de pansage. Je me dépêche car je ne veux pas faire attendre Prickly. Je dépose mes affaires à côté de son box et j'ouvre le portillon de son box. Elle recule pour me laisser passer, je referme derrière moi, puis je m'approche de la jument. Elle me pousse du bout des naseaux pour obtenir une petite friandise, je cherche dans mes poches mais elles sont vides alors je prends la pomme se trouvant dans ma boite de pansage. Prickly la flaire de ses fins naseaux puis méfiant elle prend délicatement la pomme, elle recule pour la manger. Je la laisse finir puis je glisse mon licol autour de sa tête, et le boucle un peu large. Je pousse la porte de son box et l'entraîne dehors. Prickly me suit en trottinant, elle regarde un peu autour d’elle puis me pousse gentiment du bout du nez. Je la caresse et l'attache dans la cour. J'ouvre ma boite de pansage et sort quelques brosses que je dépose à côté. Je prends l'étrille en caoutchouc et commence à le frotter énergiquement sur les paries charnues pour faire partir la poussière. Je range mon étrille et prends le bouchon, je lui passe sur les membres pour faire partir la saleté. Je prends ensuite la brosse à crins et je commence a démêler sa crinière, enfin le peu qu'il a car elle est tellement fine que je mets un bon quart d'heure à la démêler. Le plus dur fut la queue, elle est assez longue est très emmêler, en plus elle bouge beaucoup ce qui ne m'aide pas vraiment. Je vais maintenant dans la sellerie et prend mon chariot avec mes affaires d'obstacle dessus. Je lui mets les guêtres aux membres de Prickly. Celles-ci grises bordées roses lui vont super bien. Je prends garde à les poser du bon côté. Je la selle ensuite. Je pose le tapis et l'amortisseur qui sont assortis. Je prends la selle, et l'installe. Je pose le collier de chasse que j'attache à la selle.
- Là c'est bien !
Je recule le tout, descend la sangle, et commence à la serrer. Je détache son licol et la boucle sur l'encolure. Je lui mets son bonnet gris bordé rose puis le met son filet croisé, et Prickly ne fait aucune difficulté. Puis mets ma bombe et prend ma cravache. Nous partons vers le manège.



La Grande Première
Retour au Box

02.06.09 à 17h00, Cybersea

De retour du manège, j'attrape le licol de Prickly et avance la jument jusqu'à l'anneau d'attache. J'enlève le filet et le bonnet de Prickly et lui met son licol à la place pour ensuite l'attacher. Je pose le filet et le bonnet sur le chariot. Je vais ensuite sur la droite du cheval et dessangle. Je dessangle ensuite le côté gauche, met le couvre selle et pose la sangle dessus, je prends ensuite la selle et la dépose sur le chariot. Maintenant, je prends l'amortisseur et le tapis trempé de sueur, je décide détendre le tapis pour qu'il sèche, quand à l'amortisseur, je le range ainsi que le collier de chasse. Je me baisse désormais et enlève à Prickly les quatre protections. Ma belle jument s'ébroue de ne plus avoir à supporter tout ce matériel. Je prends maintenant ma boîte de pansage. Je prends mon bouchon et commence à brosser Prickly. Je bouchonne bien ses membres et son corps. Maintenant, je m'attaque aux crins et à la queue. La petite baie commence à devenir brillante. Je prends mon cure pieds et nettoie les jolis pieds ronds de Prickly. Une fois bien propre, j'attrape mon pot de graisse et mon pinceau. Je trempe mon pinceau dans le pot et graisse attentivement les petits sabots.
- A la douche !!!
Je prends la longe et emmène Prickly à la douche. Une fois à la douche, je l'attache et ouvre le jet d'eau. Elle racle le sol. Je dirige le jet sur ses membres. Après 10 minutes les membres de Prickly sont propres. Je la rentre au box et lui met ses rations. Je lui fais maintenant un dernier bisou et je pars jusqu'à demain.
- A demain ma beauté !! Je t'aime fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue0/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyMar 2 Juin - 20:41

+ 5 Confiance
+ 5 Moral
+ 3 Forme

Nickel ! =D =D
Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyMar 9 Juin - 11:38



Vers l'Incurvation

09.06.09 à 11h00, Cybersea

J'arrive dans l'écurie, passant au passage dans la sellerie. Je prend le filet, la selle, le tapis rose, l'amortisseur et les bandes de travail de Prickly. J'arrive devant son box. Je pose les affaires sur sa porte de box. J'attrape le licol et rentre dans le box. J'offre une carotte à Prickly et lui met le licol. Je l'attache dehors. Je prend ma boite de pansage et l'ouvre. Je prend l'étrille en caoutchouc et brosse de façon circulaire. Puis je prend la brosse dur, je la bouchonne. Maintenant je prend la brosse douce, la passe et prend ensuite le cure pieds. Je lui demande chaque membres que je cure soigneusement. Je le range et démêle la crinière et la queue noire de ma petite jument. Je boit une gorgé de ma bouteille d'eau. Je met le licol en collier de chien, je passe les rênes par dessus l'encolure de Prickly, lui présente le mors et règle tout le filet. Je pose ensuite le tapis, l'amortisseur et la selle. Je dégarotte et sangle un peu. Je prend maintenant les bandes de travail que j'enroule soigneusement autour des membres de ma jument. Je ressangle, détache Prickly et après avoir mis ma bombe, je l'emmène au manège.


Vers l'Incurvation
Retour au Box

09.06.09 à 12h00, Cybersea

Je rentre Prickly au box et la déharnache. Je lui cure les pieds et l'emmène à la douche. J'arrive et accroche Prickly. J'allume l'eau mais celle -ci ne coula pas. Je vais voir dans la remise. Je rallume l'eau et entend Prickly hennir. Je cour et vais voir ma jument. J'aperçois que l'eau jaillit sur son antérieur. Je m'approche d'elle et la caresse en lui parlant doucement. J'attrape le tuyau. Elle se calme et je peux la doucher. J'éteins l'eau et fait passer le tuyau sur Prickly qui frémit un peu. Je la félicite et repart vers son box. Je sèche la belle bai et lui met une couverture. Je lui donne une carotte. Je la masse. Avant de partir je lui donne ses rations. Je ferme le loquet de la porte et pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue11/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyMer 10 Juin - 21:33

+ 5 Confiance
+ 5 Moral
+ 3 Forme

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyMer 10 Juin - 21:46



Vive la Liberté !!

10.06.09 à 11h00, Cybersea

De retour aux écuries, je ramène Prickly vers son box. Celle-ci semble aussi fraiche qu'avant. Le cours de Dressage ne semble pas l'avoir fatiguée.
* Je sais qu'on n'a pas trop bossé mais fait au moins semblant d'être fatigué.
Je rattache le licol autour de son encolure et enlève le filet. Je lui reboucle son licol sur sa tête. Prickly est occupé à regarder avec attention ce qui se passe dans la carrière, car d'autres cavaliers entrainent des chevaux. Je la dessangle, et Prickly baisse simplement les oreilles. Je remonte la sangle sur la selle, et retire en même temps selle, tapis et amortisseur que je pose à terre. Je déroulent ses bandes toutes poussiéreuses, et les remets en place, dans la mallette. Je prend le cure-pied et nettoie ses 4 sabots. Je lui passe un coup de bouchon sur le dos, et la brosse douce sur tout le corps. Je démêle ses crins et décide graisser ses sabots. Attrapant onguent et pinceau dans la mallette, je trempe le pinceau dedans et le ressors enduit de graisse. Je prend l'antérieur et le badigeonne correctement. Je fais de même pour les autres sabots. Je passe ensuite à la paroi, en faisant attention de bien allez jusqu'à la couronne. Quand j'ai fini, je rentre Prickly au box, et Prickly attend sagement que j’ai détaché le licol pour aller voir si sa mangeoire est pleine. Je la félicite pour cette bonne attitude.
* C'est bien ma toute belle.
Je prends une dizaine de carottes du sac, et tout en lui en donnant une à la main, je coupe le reste et les jette dans la mangeoire. Prickly bien gourmande, se jette dessus avec voracité.
* Grosse gourmande.
Je pars dans la sellerie et ramène mon chariot pour tout ranger. Je reviens les bras chargés des affaires de pré de Prickly. Je lui met une couverture, un bonnet et un vieux licol. Je la ressort du box et l'emmène se détendre.



Vive la liberté !!
Retour au Box

10.06.09 à 19h00, Cybersea

De retour du pré, je donne à manger à Prickly : avoine et orge concassé avec un peu d'eau. Peu de foin par contre car elle a passée 8 heures au pré.
* Je te laisse manger gourmande =)
Je lui glisse un petit morceau de pomme dans son seau. Avant de partir je lui enlève ses affaires de pré. Puis, je ferme le loquet de la porte et pars.

Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue11/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyMer 10 Juin - 21:48

+ 5 Confiance
+ 5 Moral
+ 3 Forme

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyVen 12 Juin - 9:15



Travaillons en s'amusant =)

12.06.09 à 9h00, Cybersea

Je marche dans l'écurie, le temps est radieux et une petite brise rafraichit l'atmosphère. Un temps idéal pour faire du cheval. Je parcourt la troisième allée en sifflotant gaiement, et m'arrête face au box de Prickly. Elle m'a reconnu, elle passe sa tête par dessus le portillon du box, et elle me fixe intensément. J'ouvre mon casier est prend mon licol extra confort en cuir, ainsi que ma boite de pansage. je me dépêche car je ne veux pas faire attendre Prickly. Je dépose mes affaires a côté de son box et j'ouvre le portillon de son box. Elle recule pour me laisser passer, je referme derrière moi, puis je m'approche de la jument. Elle me pousse du bout des naseaux pour obtenir une petite friandise, je cherche dans mes poches mais elles sont vides alors je prend la pomme se trouvant dans ma boite de pansage. La jument la flaire de ses fin naseaux puis méfiant elle prend délicatement la pomme, elle recule pour la manger. Je la laisse finir puis je glisse mon licol autour de sa tête, et le boucle un peu large. Je pousse la porte de son box et l'entraine dehors. Elle me suit en trottinant, elle regarde un peu autour d'elle puis me pousse gentiment du bout du nez. Je la caresse et l'attache dans la cour. J'ouvre ma boite de pansage et sort quelques brosses que je dépose a côté ainsi que des bandes de travail grises. Je prends l'étrille en caoutchouc et commence a la frotter énergiquement sur les paries charnues pour faire partir la poussière. Je range mon étrille et prends le bouchon, je lui passe sur les membres pour faire partir la saleté, avant de poser les bandes. Je prends ensuite la brosse à crins et je commence a démêler sa crinière, enfin le peu qu'il a car elle est tellement fine que je met un bon quart d'heure a la démêler. Le plus dur fut la queue, elle est assez longue est très emmêler, en plus elle bouge beaucoup ce qui ne m'aide pas vraiment. Je lui pose ensuite les bandes de travail, je lui serre bien et en plus des bandes, je vais a la sellerie lui chercher des cloches. Une fois toute les protection posé, je prends ma chambrière, et je met quelque pastille de menthe dans ma poche. Puis je fixe une longe de travail a son licol et direction le manège.



Travaillons en s'amusant =)
Retour au Box

12.06.09 à 11h00, Cybersea

Je rentra du manège avec Prickly, elle avait bien bossé et elle méritait un bon pansage. Je rentra ma jument dans son box. Elle me regardait s'affairer autour d'elle, je lui enlève son équipement. Puis je sortit du box et récupéra les affaires de la jument, puis parti en direction de la sellerie. Quelque minute plus tard je revint les bras chargé, je tenait une étrille, un bouchon, un peigne, un cure pied et un licol. Je les déposa a l'extérieur du box et rentra avec seulement le licol et l'étrille. Délicatement je lui passa le licol et noua la longe a la porte du box. Je commença a étrillé la jeune jument, qui commença a bougeait secouant violemment la tête. J'attrape Prickly par le licol et lui parla avec douceur, elle cessa de secouer la tête mais continuait de bougeait, a force de douceur et de parole apaisante je réussi a la calmait mais tout en continuant a la panser, je la sentait tendu. Je masse l'encolure de ma jument. Je retournai l'étriller la bouchonnai. Je cure les pieds de ma jument et les graisse. Je passai ensuite aux crins, pour la crinière je passai un peu de lotion et peignai simplement, malgré que celle ci soit très emmêler je en vint a bout facilement, mais je passa plus d'une demi heure sur la queue. Mais Prickly restait sage. Le cheval était tout propre un dernier coup d'époussette et une lotion pour faire brillait le poil. Je la caressai. J'allai ranger mes affaires de pansage. Puis je l'ai rentré dans son box et je l'ai caressé. Je lui ai donné une friandise puis après une dernière caresse je suis partie dans la sellerie. Je reviens avec une petite chemise légère.
* Voilà un petit de repos !!
Je parti vers le box de Cotton
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
• Box de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100• Box de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony EmptyVen 12 Juin - 14:32

Travaillons en s'amusant =)

12.06.09 à 13h00, Cybersea

Je reviens en ce beau début d'après midi. Prickly avait sans doute envie d'aller galoper dans les paddocks =). A peine arrivée dans l'écurie, Prickly hennit et secoue la tête vers moi. Je cours vers elle et lui fais un bisou.
* Alors beauté un petit séjour au paddock. =)
Je prends sa chemise grise anti-mouche et son bonnet. Je lui installe et lui met un vieux licol de pré. J'accroche la longe et entraine Prickly dehors. Elle me suit en trottinant. Je referme la porte du box et l'emmène au paddock.


Travaillons en s'amusant =)

Retour au Box

12.06.09 à 19h00, Cybersea

Je reviens avec ma choupette, qui a passé visiblement une bonne après midi au pré. Elle rentre dans son box et se jette sur ses rations. Je lui enlève son matériel et le range dans la sellerie.
* Alors ma belle, Cotton te plait on dirait.
Effectivement, les deux juments que j'avais mis dans le même paddock, étaient entrain de se grattouiller les garrots ^^. Apparemment, elles s'appréciaient. =) Après un rapide câlin à Prickly, je vais chercher Cotton pour la rentrée au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





• Box de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: • Box de Prickly Symphony   • Box de Prickly Symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Prickly Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Entrainement de Prickly Symphony
» • Balades de Prickly Symphony
» • VERIFICATION - Prickly Symphony
» •• Sorties de Prickly Symphony
» • Entrainement de Prickly Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: