••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BOX DE : « Conquest Futurize. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptyLun 1 Juin - 19:39

    « Box. »

    BOX DE :  « Conquest Futurize. » 090601072614599179

    Conquest Futurize est un sacré bout d'étalon. Le punch 24h/24, il déborde
    d'une énergie sans cesse renouvelée. S'il n'est pas méchant, vous vous rendrez
    vite compte qu'il est assez intenable ; brusque dans ses mouvements, il est difficile
    de le maintenir en place. D'ailleurs, vous remarquerez aussi qu'il est très affectif, ce
    qui en étonne beaucoup. Le bonhomme adore se faire chouchouter, brosser et sera
    soudainement très calme à ce moment-là. En piste, c'est une autre affaire. Le dressage
    n'est pas une discipline faite pour lui. Il n'aime pas rester en place et ne s'applique
    donc pas vraiment. En saut d'obstacles, c'est une toute autre histoire. Si la plupart des
    chevaux apprécient le saut, c'est carrément une passion chez le beau Conquest. Une fois
    lancé, impossible de l'arrêter. N'oubliez pas de le sortir tous les jours, que ce soit au pré
    ou en promenade en main, en randonnée. Le grand air lui fait du bien, les espaces verts
    c'est son monde. Vous ne le reconnaîtrez plus ; serein, paisible, complice et confiant.

    - - - - - - - -
    ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptyJeu 4 Juin - 19:30

    « Love me, do. I love you »
    jeudi 04 juin

    Avez vous déjà eu l'impression d'être à la fois de nager dans le bonheur, et d'être submerger par l'angoisse ?
    Voilà dans quelle état j'étais ce matin, en arrivant aux écuries. Jusqu'au dernier moment, un petit oiseau battait de l'aile au creux de mon ventre et ma respiration s'accélérait, pourtant, lorsque je l'apercus, le bonheur eut raison de mon stress. Conquest Futurize.
    Franc, il approcha sa grande tête expressive et me salua à distance. Doucement, je lui flattais le bout des naseaux, et remontai peu à peu vers son chanfrein. L'étalon se laissa faire, passible.
    « Salut mon beau. »
    Ce premier contact établi en douceur, je parvenais à ouvrir la porte pour me faufiler en silence dans sa petite maison paillée, Conquest gardant un oeil bienveillant sur moi. Pliant son encolure afin de mieux m'observer, l'étalon semblait apprécié cette soudaine visite, un cheval bien sociable j'en déduisis What a Face
    C'était avec une motivation non dissimulée que j'entamais notre tout premier pansage. Après des coups de bouchon bien ajustés, celui ci laissa place à sa copine la brosse douce Razz
    « Tu sembles aimer qu'on s'occupe de toi, le grand. (: »
    En effet, Conquest avait à peine fait un pas depuis mon arrivée, préférant guetter mes caresses. Bref, le sumum de la mignonneté quoi BOX DE :  « Conquest Futurize. » 915654
    Une fois brossé, chouchouté, démêlé & curé, j'attrapais les protections synthétiques pour les placer à chacun des membres. Mieux vallait choyer ses ptits tendons. Quand ce fut au tour de la selle, Conquest devint soudainement bien agité, allant de mangeoire à l'abreuvoir et tournant dans le box.
    « Qu'est ce qui t'arrives, gros ? Tu nous fait une petite danse vouée au culte de la selle ? BOX DE :  « Conquest Futurize. » 9911 »
    Loin d'être impressionée, je m'approchais d'un pas autoritaire vers l'étalon, qui stoppa aussitôt sa comédie le temps de se faire sangler. Voilà qui était beaucoup mieux ! Le temps de mettre le filet, et le tour était joué.
    Nous étions prêts à tenter une première expérience de monte, ensemble.

    - - - - - -
    GO TO ; Manège.
    GO TO ; Douche.

Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue18/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptySam 6 Juin - 14:08

  • + 4 Confiance
    + 5 moral
    + 2 de forme.

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptyDim 7 Juin - 16:12

    « Like a Tic-Tac. »
    dimanche 7 juin


    Deuxième journée en sa compagnie, et toujours ce même bonheur. Je rêvais, c'était sûr. Alors tant qu'à faire, autant profiter d'une bonne séance d'obstacle, pour rendre rendre ce rêve un peu plus parfait. I love you
    « Conquest ? Oh; le grand.. »
    Naseaux dans la paille, l'étalon n'avait pas hésité à délaisser un instant sa pause gourmande pour demander une petite caresse, qua je lui accordais sans peine.
    Doucement, j'attaquais un long pansage, tout en lui racontant des petits bouts de ma vie. En effet, ce n'était pas passionant, mais mon cheval parvint à rester éveiller tout le long, sans doute pour ne pas me vexer Razz Quelquefois, entre deux coups de brosse, je m'arrêtais pour le gratouiller derrière les oreilles, ou encore au creux du garrot. D'agréble compagnie, mon cheval ne bougeait pas, et semblait prendre plaisir à se faire chouchouter c'est pourquoi je continuais un peu à le brosser même propre.
    « Bon, on ne va pas abuser du bon temps, gros. Allez, selle et filet, et goo. (: »
    Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Je ne mis pas plus de cinq minutes à ajuster tout son harnachement, et soudain alerte, Conquest commença à tourner dans son box. J'attrapais les rênes d'une main, et l'entrainait à ma suite.

    - - - - - -
    GO ; Carrière.
    GO ; Paddock.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue11/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptyLun 8 Juin - 20:02

    + 2 Confiance
    + 3 moral
    + 2 de forme.

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptyMer 10 Juin - 19:33

    « It's a free world. »
    mercredi 10 juin

    •• Paragraphe;
    Le temps idéal m'incita à opter pour une ballade, aujourd'hui. Tandis que je pansai Conquest, je lui en fit par.
    « Content de sortir un peu des écuries, mon beau ? What a Face »
    Je ne sus jamais si l'étalon avait acquiesé, mais son air tranquille, balançant la queue au rythme des mouches, me fit opter pour un oui. C'est avec entrain que je continuais de lui passer un coup de bouchon, bien que l'été, le poil court reste propre au fil des jours.
    Comme d'habitude, le curage des pieds me permit de vérifier que tout était okay, et sur le moment, rien n'était à signaler. Tant mieux. (: Il fallait vraiment que je pense à prendre rendez-vous aux différentes cliniques.
    Tout beau, tout propre, Conquest se mit à s'agiter où vint le moment de le seller. Non, en effet ce n'était pas ce qu'il préférait, mais avec fermeté, je m'approchais de lui et posai l'attirail sur son dos. Aussitôt, il stoppa sa gesticulade ridicule, et le laissa sangler.
    « Et voilà, le gros. »
    Des cloches, et des guêtres à ses membres, un mors aux dents, et nous nous élançions sur le chemin de la liberté..


    - - - - - -
    GO ; Chemins de ballades.
    GO ; Douche.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue11/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptyMer 10 Juin - 21:35

    + 2 Confiance
    + 2 moral
    + 2 de forme.

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptyDim 14 Juin - 16:55

    « Dimanche 14 juin. »

    Une belle journée s'annonçait, soleil & tout ce qu'il va avec. What a Face
    J'arrivais tôt ce matin aux écuries, afin de profiter d'un peu de fraicheur - non je ne souhaitais pas griller quand le soleil est au zénith. Préparant avec joie mon cheval, celui ci semblait dans de bonnes dispositions. Ce beaut temps devait nous mettre tous les deux d'excellente humeur.
    Je le pansai avec application, mais ne tardai pas trop non plus sinon mon réveil matinal ne servrait bientôt plus à rien, car les rayons se lèvaient à une vitesse impressionante.
    Une fois bien propre, je l'harnachai, et l'équipai de simples guêtres.
    « Allez mon gros, on file au manège. »

    { GO; manège.
    { GO; paddock.

Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
BOX DE :  « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue10/100BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » EmptyLun 6 Juil - 18:24

» Syrius. a écrit:
    + 2 Confiance
    + 2 moral
    + 2 de forme.

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: BOX DE : « Conquest Futurize. »   BOX DE :  « Conquest Futurize. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOX DE : « Conquest Futurize. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL DE : « Conquest Futurize. »
» TRAVAIL DE : « Conquest Futurize. »
» TRAVAIL DE : « Conquest Futurize. »
» PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »
» DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: