••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »   PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » EmptyLun 1 Juin - 19:41

    « Paddock. »

    PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » 090601072614599179

    Conquest Futurize est un sacré bout d'étalon. Le punch 24h/24, il déborde
    d'une énergie sans cesse renouvelée. S'il n'est pas méchant, vous vous rendrez
    vite compte qu'il est assez intenable ; brusque dans ses mouvements, il est difficile
    de le maintenir en place. D'ailleurs, vous remarquerez aussi qu'il est très affectif, ce
    qui en étonne beaucoup. Le bonhomme adore se faire chouchouter, brosser et sera
    soudainement très calme à ce moment-là. En piste, c'est une autre affaire. Le dressage
    n'est pas une discipline faite pour lui. Il n'aime pas rester en place et ne s'applique
    donc pas vraiment. En saut d'obstacles, c'est une toute autre histoire. Si la plupart des
    chevaux apprécient le saut, c'est carrément une passion chez le beau Conquest. Une fois
    lancé, impossible de l'arrêter. N'oubliez pas de le sortir tous les jours, que ce soit au pré
    ou en promenade en main, en randonnée. Le grand air lui fait du bien, les espaces verts
    c'est son monde. Vous ne le reconnaîtrez plus ; serein, paisible, complice et confiant.

    - - - - - - - -
    ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »   PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » EmptyDim 7 Juin - 16:42

    « Like a Tic-Tac. »
    dimanche 7 juin


    Une bonne douche s'était imposait, au retour de notre séance. Et là, tout en moi reflétait le si connu ; je nage dans le bonheur ! En effet, l'heure d'obstacle s'était déroulé merveilleusement bien, et j'étais à la limite de tomber amoureuse de Conquest. I love you Mais ne nous emballons pas.
    L'étalon, tenu au bout d'une longe, broutait paisiblement un carré d'herbe apétissante. Perdu dans mes réflexions, je l'observais d'un oeil distrait, bref la parfaite scène d'où scuinte des particules de bonheur en abondance.
    Lorsque Conquest eut fini de sécher, je jettai un oeil sur ses sabots, cure pied à la main, avant de l'emmener au paddock afin qu'il se détende comme bon lui semble. Une fois en liberté, je lui soufflais discrètement.
    « Allez file, mon beau. »
    Mais celui ci resta planté devant moi, l'air inquisiteur. En effet, j'avais oublié de lui offrir ses carottes, signe de récompense pour notre très bonne séance, et une fois les friandises avalées, Conquest s'éloigna sans demander son reste. Je le vis se rouler dans la poussière, du coin de l'oeil ; un bon pansage en perspective.

    - - - - - -
    FROM ; Box.
    FROM ; Carrière.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue11/100PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »   PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » EmptyMar 9 Juin - 9:02

    + 2 confiance
    + 2 moral
    + 1 forme

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »   PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » EmptyDim 14 Juin - 17:02

    « Dimanche 14 juin. »

    A la suite de notre séance de dressage, je souhaitais laisser Conquest se détendre comme il l'entendait. Et pour ça, rien de tel qu'un bon moment au paddock. (:
    Mais avant, je rentrais au box en sa compagnie, et lui retirai tout son matériel avec des gestes rapides. Bientôt, tout son équipement était éparpillé à la fois contre le mur ou sur la porte, et mon cheval grignotai deux trois pailles tandis que je lui donnai un coup de brosse éclair. Je n'oubliais pas de vérifier l'état de ses sabots, quelque peu ensablé xD, chose que je ferai à nouveau quand je le rentrerais. Mais pour l'heure, je lui glissai le licol et l'entrainai à ma suite.
    « Ca va te faire du bien, mon beau. PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » 21992 »
    Tout en le gardant en main, j'ouvrais, fit passer Conquest et refermai la clôture avant de rendre à l'étalon toute sa liberté. Au pas, il s'éloigna tranquillement et tandis que je retournai vers l'allée des boxes, je le vis du coin de l'oeil accomplir le rituel du roulage en pleine poussière. Et c'est repartit pour un bon pansage. Razz

    { FROM; box.
    { FROM; manège.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »   PADDOCK DE : « Conquest Futurize. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOX DE : « Conquest Futurize. »
» DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »
» TRAVAIL DE : « Conquest Futurize. »
» TRAVAIL DE : « Conquest Futurize. »
» •• Paddock d'Always It.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: