••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »   DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » EmptyLun 1 Juin - 19:42

    « Douche. »

    DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » 090601072614599179

    Conquest Futurize est un sacré bout d'étalon. Le punch 24h/24, il déborde
    d'une énergie sans cesse renouvelée. S'il n'est pas méchant, vous vous rendrez
    vite compte qu'il est assez intenable ; brusque dans ses mouvements, il est difficile
    de le maintenir en place. D'ailleurs, vous remarquerez aussi qu'il est très affectif, ce
    qui en étonne beaucoup. Le bonhomme adore se faire chouchouter, brosser et sera
    soudainement très calme à ce moment-là. En piste, c'est une autre affaire. Le dressage
    n'est pas une discipline faite pour lui. Il n'aime pas rester en place et ne s'applique
    donc pas vraiment. En saut d'obstacles, c'est une toute autre histoire. Si la plupart des
    chevaux apprécient le saut, c'est carrément une passion chez le beau Conquest. Une fois
    lancé, impossible de l'arrêter. N'oubliez pas de le sortir tous les jours, que ce soit au pré
    ou en promenade en main, en randonnée. Le grand air lui fait du bien, les espaces verts
    c'est son monde. Vous ne le reconnaîtrez plus ; serein, paisible, complice et confiant.

    - - - - - - - -
    ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »   DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » EmptyJeu 4 Juin - 19:58

    « Love me, do. I love you »
    jeudi 04 juin

    « Allez gros, un bon ptit coup de jet te fera du bien. (: »
    Au début hésitant, je finis par persuader l'étalon d'entrer sur l'aire de douche.
    Il est vrai qu'on prévoit pas les réactions d'une dalle en béton, quoi ! Il était brave ce cheval, s'il espérait me faire croire que cette dalle là était une vrai ptite rebelle DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » 9911 Bon, j'me taggle avant de dire des trucs qui servent à rien. C'est déjà fait What a Face
    Conquest, une fois l'eau allumé, finit par apprécier ce moment de fraicheur. Ca sentait bon l'été, ce soleil ravageur.. Quand l'étalon eut terminé avec son bain, je le laissai profiter de l'herbe qui bordait la carrière, tout en songeant à cette première journée.
    Merveilleuse I love you

    - - - - - -
    FROM ; Box.
    FROM ; Manège.

Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue6/100DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »   DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » EmptyMer 10 Juin - 19:25

    « It's a free world. »
    mercredi 10 juin

    •• Paragraphe;
    Après cette exquise ballade, oh le loulou s'était montré formidable, nous passâmes à l'étape douche. Le soleil haut dans le ciel, nous incendiait de ses rayons, et le contact de l'eau fraîche fut un plaisir aussi bien pour lui que pour moi.
    Au début, sagemment, je douchais ses tendons avec application, mais plus je remontais vers son épaule et plus l'eau m'éclaboussait si bien que je finis mouillée des pieds à la tête. Mais ce petit moment était un plaisir, je ne m'en plains pas. I love you
    Rafraichis, je lui curai les pieds inspectant qu'aucun caillou ne soit logé contre sa fourchette, et mit fin au pansage à la suite d'un bon démêlage de crins qui fut plutôt ardu vu qu'il était trempé. De bonnes carottes, et hop au dodo. Ou du moins, repos au box. (:


    - - - - - -
    FROM ; Box.
    FROM ; Chemins de ballades.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Left_bar_bleue11/100DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »   DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » EmptyMer 10 Juin - 21:43

    + 5 Moral
    + 6 Confiance
    + 3 Forme

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty
MessageSujet: Re: DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »   DOUCHE DE : « Conquest Futurize. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCHE DE : « Conquest Futurize. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOX DE : « Conquest Futurize. »
» TRAVAIL DE : « Conquest Futurize. »
» PADDOCK DE : « Conquest Futurize. »
» TRAVAIL DE : « Conquest Futurize. »
» •• Le coin douche d'Always It.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: