••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMar 2 Juin - 13:47

• • P ADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.


• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Rooon
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:16

• MISE EN LIBERTE.. [ 04 /06/09 ]
< " Woody était tel Hidalgo . "


  • Après la douche, les divers et multiples coucounages et enfin, l'entrainement d'endurance, Woody méritait amplement ce moment de liberté. D'ailleurs je décidai de lui faire passer la nuit dans le paddock car pour moi, un cheval ne peut et ne doit pas rester enfermé trop longtemps. Rappelez vous de ces chevaux sauvages. Ces mustangs qui arpentaient les plaines sans jamais connaitre de cloisons. Parfois je m'illusionnais en me disant qu'un jour, ils retrouveront leur liberté, mais moi meme, je ne pouvais m'empécher de monter. Enfin, reprenons l'essentiel. Sur le chemin, l'étalon qu'était rotherwood se manifesta plusieurs fois. Son pavanement était si jolie et emplie de grave a voir que je ne pus que le laissé faire. Et puis quoi ?! Il en avait bien le droit après tout ! On supprimai bien trop souvent la testostérone de ces males ... Puis nous arrivames enfin au paddock, là, je ne m'attardai pas et après une douce caresse sur son chanfrein, Wood' fit un magnifique bon en avant et galopa sans jamais plus pouvoir s'arrétait semble-til. J'observai un long moment , cet etre allié de soi et de fer. Hum ... certainement avait-il déja vécu en liberté. Cette affirmation ne cessait de se confirmer durant mon observation attentionnée. S'était donc sa , Woody était tel Hidalgo. Il avait était mustant, indomptable ... .


Dernière édition par Q.SUN -- le Dim 7 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:16

  • + 4 de confiance
    + 6 de moral
    + 2 de forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:26

• PREPARATIFS . [ 05 / 06 / 09 ]
< " J'ai compris. S'il en est ainsi, je vais faire encore mieu, je ne te monterai plus qu'a cru "


  • Ma nuit avait était enbombrée de reve. Vous devinez des quels .... En effet, Wood' n'avait pas cessé de m'occuper l'esprit. Je l'imaginai galopant dans de vastes pleines a la quete de nouvelles frontieres. Je restai donc amère quant a l'idée de le monter. J'en convains alors d'une chose. Je monterai Wood en balade aujourd'hui, et en liberté. Cela pouvait peut etre paraitre suscidaire étant donné que je ne connaissais encore que très peu ce beau pie, mais je ne voyais pas d'autre solution pour satisfaire nos envies divergentes. Tout deux avions le droit au bonheur. L'humain était trop égoiste. Je décidai d'etre quelque peu différente. Lorsque je parus a l'entrée du paddock, wood brouté l'herbe plus loin ,beaucoup plus loin a vrai dire. Je m'avancai alors a son encontre quand celui-ci partit plein cu galop longeant les fils blancs de sa prison. Alors, je m'accroupis, et j'attendis. Au bien 2 heures, mais je fus patiente. Cet étalon avait un fort impact sur moi. En effet, qui l'eu crut que j'aurai pu attendre 2 heures, assises sur les talons au beau milieu d'un pré. Mais petit a petit mes efforts furent récompensés. Et Woody pointa ses petites naseaux emplient de curieusité dans le creux de mon coup. Alors, je passai ma main sur sa ganache essayant de garder cet étroit lien qui nous liait a cet instant meme. " J'ai compris. S'il en est ainsi, je vais faire encore mieu, je ne te monterai plus qu'a cru " .


Dernière édition par Q.SUN -- le Dim 7 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:26

  • + 5 de confiance
    + 4 de moral
    + 2 de forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ROTHERWOOD AMBASSADOR » q.sun
» • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» •• Paddock d'Always It.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: