••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMer 3 Juin - 19:12

• • E NTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.


• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Rooon


Code:
[font=Georgia][list][*][color=black] [i]< Entrainements ou sorties .[/i]
[b]- DATE[/b] :
[b]- DISCIPLINE(S) :[/b]
[b]- BILAN[/b] [/color][/list][/font]:
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyJeu 4 Juin - 11:46

  • < Entrainements .
    - DATE : 04/06/09
    - DISCIPLINE(S) : ENDURANCE I love you
    - BILAN : Pour notre premier entrainement monté, j'avais incontestablement choisi l'endurance, ma discipline de prédilection puisque je trouve celle-ci beaucoup plus seine et naturel pour l'équidé en question. De plus, cette discipline favorise la confiance et la complicité entre l'homme et son cheval. Bref, pour moi s'était THE discipline. Razz J'en profitai qu'on est a disposition une piste de course pour faire cet entrainement. J'allai bien évidemment faire quelques transitions trot- galop et essayer de trouver son allure la plus réguliere et économisante. Je ne fus pas déçu. Rotherwood avait de magnifiques foulées, souples, cadencés et régulieres. Par contre, il y avait encore beaucoup de boulot quand a son souffle et surtout, a sa receptivité. En effet, celui-ci répondait très mal a l'assiete, et a la voix. Il avait de très bonnes poussées et prenait une vitesse foudroyante mais malheureusement, il ne tenait pas plus de 2 tours de pistes . Je n'en ferai certainement pas un crak d'endurance mais sa bonne volonté et la légereté de ses foulées en faisaient tout de meme un cheval d'exeption, qu'il faudrait retravailler dans le bon sens. Demain, nous essayerons le western ou je ne doute pas qu'il sera bien meilleur. • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. 915654
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptySam 6 Juin - 14:40

  • + 5 PTS d'endurance
    +2 de moral
    +3 de confiance
    -2 de forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• piste de course-
Sauter vers: