••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMar 2 Juin - 13:39

• • B OX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.


• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Rooon
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMar 2 Juin - 22:37

• PREMIERE RENCONTRE.
< " Nouveau départ. "


  • En ce premier jour de Juin, avant d'aller prendre mon sevice dans ma toute nouvelle clinique d'étalonnière, je me précipitai haletante vers le toit mordoré de nos écuries. Une petite merveille venait d'arrivée. Le début de mon reve, celui de posséder a nouveau mon propre cheval. Je dis à nouveau car il fut un temps , je possédai une magnifique écurie en collaboration avec ma très chere Bigoodi. Notre écurie était la plus prestigieuse du pays , nous l'avions nommé : Hagendaz Palace. J'y élevé principalement des arabes dont un que je chérissai en particulier: Wishmeluck. Un jourd d'été particulierement chaud, l'écurie brula. On parvint a sauver tout les chevaux, sauf un. Wishmeluck avait été victime de l'écroulement de l'un des façades de nos murs. Je n'ai jamais réussi a accusé le coup et surtout, à me le pardonner. Depuis , j'ai donc vendu tous mes chevaux me jurant de ne plus jamais en reposséder. Jusqu'à aujourd"hui. En effet, j'avais rencontré il y a une semaine un magnifique étalon pie palomino, un paint horse. Je n'avais jamais vu un tel gabarit. Il m'a tout de suite séduit par la tenacité de son regard et par le charisme qu'il dégageait. Je n'ai donc pas pu résister.
    Il se tenait la, devant moi . Au fin fond de l'endroit sombre qui parraisaiit bien mince devant la musculature de son corps, Rotherwood me fixait, imperdurbable. Il y avait un passé troublant dans le regard de cette créature. Autrefois, Lucky avait ce meme regard. Je restai donc la , un certain moment, a observé la beauté qui se trouvait a quelque pas de mon visage. Puis, le battant de la porte en bois et je m'accroupis. Il vint alors vers moi, se méfiant de chacun de mes gestes. A un metre de lui, je sentai deja le souffle d'air chaud qui émanait de ses naseaux. Doucement, mais avec témérité, il s'approcha de moi et huma ma main, puis son bout de nez vint caresser mes cheveux. " Hello toi . " Le son de ma voix lui fit pointer ses fines oreilles en avant. Doucement , je me relevai , et caressai cette encolure de soie. Jamais je n'en avait vu de si imposante. Je restai donc la, un contemplé cette jolie merveiille tandis que lui, méfiant tout de meme, m'acceptai petit a petit. J'en restai la, cela m'avait amplement convaincue. Cette aliage de force et de douceur, de froid et de chaud, de mélancolie et joie ... Cet étalon avait beaucoup a m'apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue10/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMer 3 Juin - 14:38

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. 915654 Super amoureuse de tes résumés...

+ 4 Confiance
+ 4 Moral
+ 2 Forme

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMer 3 Juin - 18:57

  • Pourtant , ils sont simple =D
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyJeu 4 Juin - 11:38

• PREPARATIFS..
< " Poupouille I love you . "


  • En vue de notre premiere véritable entrainement, je préparai la bete féroce. J'avais acheté tout un tas de super matos. En effet, j'avais eu une magnifique selle Gaston Mercier pour sortir en extérieur mais aussi et surtoout en endurance. Passionnée depuis très jeune pour cette discipline, je m'y consacrai corps et ame. De plus, deviné qui sont les petits champions en endurance ?! Les arabes, encore et toujours. Bon, il est vrai que Rotherwood n'avait pas franchement l'allure d'un etre du désert mais je voulais voir ce qu'il donnait dans cette discipline. Au pire, le souffle et le coeur , sa se travail xD . Je lui fis donc un pansage du tonnerre qui dura 1 bonne heure. Je lui fis également une tresse d'étalon pour que Mr est un peu moins chaud. Rother, lui, m'observai l'air dubitatif mais toujours avec cet oeil si profond et mystérieux. Le nois de son abyme, m'intriguée de jour en jour, d'autant plus que celui-ci était dépourvu de la moindre illumination tel quel soit. Il fallait que j'arrive a percer le mystere de cet etre si mélancolique. Je me plongerai alors plus tard dans les moindres détails de son passé. Une fois la toilette de MR finit, je le scellai. Bien evidemment ma sangle était quelques poils trop courtes pour la silhouette robuste et musclé du Paint. J'en trouvai une alors dans ma vieille male. Le bridon mis, je lui posai de jolies bandes beige, histoire de ne pas dénaturé sa robe. Certes, je préférai voir les chevaux libres et le moins possible harnaché mais j'avoue que mon petit assemblage donné une fier allure a cet etre de pierre. Je compris d'ailleurs vite, que ce cher mal n'était pas friand de bisoux, peu importe, il m'était impossible, de ne pas lui poupouner la ganache toute les 2 minutes. Il s'y habitura . Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptySam 6 Juin - 14:09

  • + 4 Confiance
    + 4 moral
    + 2 de forme.

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:05

• PANSAGE..
< " Hey mon beau ... Raconte moi tout . "


  • Après la douche, rien de tel que de déméler les cinrs du Bonhomme et le rendre encore plus irrésistible qu'il ne l'était auparavant. J'entrepris alors ma tache plutot ludique devant la beautée deja naturelle de mon doudou =D . Je lui passai d'abord le couteau de chaleur ainsi qu'un lustrant sur tout le corps. Le pshitt pshitt ne l'effrayerent pas a mon grand étonnement. Puis je passai en revu touts les composants d'une boite de pansage. Du bouchon jusqu'à l'époussette en passant par l'éponge pour les naseaux et la zigounette Embarassed et enfin le cure pied . Je gressai d'ailleurs ces petite petons quand bigoo m'interpella au loin . -" Hellow Chouxx ! Comment s'est passé ton premier entrainement ? ". Bigoo était une amie de longue date, et l'on venait de se retrovuer au sein meme de cettte écurie pour le meilleur et pour le pire xD . " Plutot bien =D C'est un cheval qui a très bon coeur et de magnifiques allures. " Sur ceux, je repris mon pouipouillage sifllotant un air enjoué. Woody me regardait toujours du coin de son oeil. Un regard si profond qu'il me faisait parfois frémir. j'allais alors porté une caresse a sa ganache tout en lui susurrant. " Hey mon beau .... Raconte moi tout ... " . Oh je ne m'attendais pas a ce qu'il me livre toute l'étendu de ses 8 années passées , m'enfin je découvrerai au fur et a mesure. Je mis terme a mon pansage et nous primes alors la direction des paddocks.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:05

  • + 5 en confiance
    + 4 en moral
    + 2 de forme

    POIINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:48

• PANSAGE..
< " Je viendrai te libérer aux aurores. "


  • Pendant notre folle course dans la foret, je m'étais apercu que le ciel s'assombrissait. Et peu après notre arrivée aux écuries, il se mit a pleuvoir. L'orage menacé et c'est pourquoi, je décidai de rentrer Woddy au box se soir. Il n'en parut pas affecté, fort heureusement. Je lui fis donc un bref pansage, et je m'occupai de ses pieds qui nous avaient porté docilement durant 3 heures environ. En effet, je ne m'étais absolument pas rendu compte de la durée de notre escapade, ce n'est qu'arrrivés aux écuries que je pointai le bout de mon nez sur les aiguilles de ma montre et que 7 h s'y affichait. Woddy avait deja un regard beaucoup moins noire, meme si l'image d'une liberté confisqué et de la séparation de ses pairs restait a jamais gravé dans le précipice tourmenté de l'abyss de ses prunelles. Je lui donnai alors sa ration et pendant qu'il savourait ses floconnées, je m'occupai de son box qu'il fallait paillé et curé. Une fois cette tache de fait , Wood rejoignit sa demeure alors que l'orage grondait dehors. " - A demain mon beau. Je viendrai te libéré aux aurores. "
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:48

  • + 4 de confiance
    + 4 de moral
    + 2 de forme
    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMar 9 Juin - 20:04

• PREPARATION
< " Aujourd'hui nous allions refaire du western • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. 915654 "


  • Le lendemain de cette nuit sans lune, je me précipitai pour aller rejoindre mon beau. • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. 915654 Celui-ci avait encore les yeux mi-clos lorsque je poussai les grandes portes de bois des écuries. Au son de ma voix, Wooddy se redressa et pointa le bout de ses oreilles vers ma silhouette toute gaiete =D " - Hellow boy =D How are you today ?! " Comme pour répondre a ma question celui-ci se mis a piaffai d'impatience. " - Oké c'est bon j'arrive ! Je te sors de la " . Aussitot que j'eus ouvris la porte du box Rother pointa son bout de nez a l'attention des cordes de mon licol. Puis je le sortis et commençai la préparation. Aujourd'hui nous allions refaire du western • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. 915654 . Je sortis donc de la sellerie ma vieille selle de western. Plutot habitué a pratiquer l'endurance ou le dressage, je n'avais qu'une seule et unique celle qui datait d'il y a 30 ans . xD " T'as de la chance que mon boulot me rapporte bien I love you Je pourrais peut-etre t'en offrir une autre d'ici peu. A mes mots, je le scella puis nous sortimes prestemment des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMar 9 Juin - 20:22

  • + 4 de confiance
    + 5 de moral
    + 2 de forme
    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• BOX OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ROTHERWOOD AMBASSADOR » q.sun
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • VERIFICATION - Rotherwood Ambassador.
» • PADDOCK OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: