••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMer 3 Juin - 19:03

• • E NTRAINEMENTS & SORTIES OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.


• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Rooon


Code:
[font=Georgia][list][*][color=black] [i]< Entrainements ou sorties .[/i]
[b]- DATE[/b] :
[b]- DISCIPLINE(S) :[/b]
[b]- BILAN[/b] [/color][/list][/font]:
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMer 3 Juin - 19:10

  • < Entrainements .
    - DATE : 03/06/09
    - DISCIPLINE(S) : Travail à pied + western
    - BILAN: S'était l'une de nos premiere sorties. Pour inaugurer ccet acte, j'avais donc décidé de mettre à l'épreuve sa confiance et son respect envers l'homme. Pour se faire, on allait commencer avec un peu de western. Quelque chose de très ludique. J'avais vu cela chez de nombreux éthologues. A l'aide d'un lassot qui servait juste a donner le moindre signe a l'équidé , je devais tracer la trajectoire de mon beau male laché en liberté. Nous commençions bien evidemment a exercer cet exercice au pas. Ces 8 années d'expérience avait au moins permis a ce cheval d'etre respetueux envers son propriétaire. Néanmoins, je m'apercus très vite qu'il y avait beaucoup a reprendre. On fit donc cet exercice aux trois allures, ce qui nours parvins a nous entendre sur un point : Ensemble, tout était plus facile. On passa alors au travail a pied. Je ne fus rien de bien compliqué, je voulais juste lui refaire acquérir les principes de bases, a savoir, marché a coter de mon épaule et répondre a mes interpellations. Satisfaite de nos résultats , je le laissai ce défoulé pendant 10 minutes. Je ne fus pas déçus. Jamais je n'avais vu une tel poussé de l'arriere chez un cheval. Sa force pouvait éffrayée, mais moi elle me plaisait ...
:
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptySam 6 Juin - 14:30

  • + 5 Pts en Travail a pied
    + 3 Pts en western
    + 3 en confiance
    + 3 en moral
    - 2 en forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• rond de longe-
Sauter vers: