••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMer 3 Juin - 19:13

• • E NTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.


• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Rooon


Code:
[font=Georgia][list][*][color=black] [i]< Entrainements ou sorties .[/i]
[b]- DATE[/b] :
[b]- DISCIPLINE(S) :[/b]
[b]- BILAN[/b] [/color][/list][/font]:
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:40

  • < Sorties .
    - DATE : 05/06/09
    - DISCIPLINE(S) : Randonnée + course
    - BILAN: Aujourd'hui j'avais donc décidai de monter Wood' en balade et en liberté. D'ailleurs, désormais je ne le monterai qu'en selle. Je n'avais effectivement pas le droit de priver un cheval d'une liberté perdu. Nous avions donc choisi ensemble un compromis. On prit donc le chemin des plaines. Wood' était evidemment un cheval très robuste, qui n'avait peur de rien ou presque et qui avait le pied sur. Jamais il ne trébuchai, jamais il ne reculai. Qu'el bonheur de ne faire qu'un avec un etre si beau et pur. On fit d'abord un bon trotting, mon assiette a cru étant encore a retravaillé étant donné que dans le passé je ne montais que très rarement ainsi. Néanmoins, Woddy semblait etre a l'aise et son oeil vif me témoignait de sa gratitude. Plus tard, une vaste pleine s'offrait a nous. Alors, je pressai legerement mes talons dans ses flanc et celui-ci s'envola. Tel un oiseau, je me contentai de suivre son corps . Nous ne faisison qu'un. Je le laissai faire. Il était dans son élément. Je n'avais qu'é m'effacait et lui montrer que sa liberté il pouvait la retrouver meme si j'y étais. Je ne sais pas jusqu'a ou ni jusqua quand nous galopames ainsi. TOut ce que je sais, cest que des larmes n'avaient cessé de perler sur mes joues. Comme un commun accord, Rotherwood retrouva facilement le chemin des écuries et m'y mena sans flancher. Nous avions fait la paix. Il m'acceptait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 12:41

  • + 5 de rando
    + 4 de course
    + 3 de confiance
    + 2 de moral
    -2 de forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
» • ENTRAINEMENTS OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: