••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Box de Shilow White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue2/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptySam 6 Juin - 14:20

Box de Shilow White 350qmg6


Historique des Soins:
- Le 06/06/09 - NN


Dernière édition par Clairette le Dim 7 Juin - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue2/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptySam 6 Juin - 14:56

Je venais voir mon nouveau protégé. Il était dans un beau box, avec des copeaux de bois fraichement déposés.
< Bonjour mon Shilow, tu es magnifique!
Je compte faire connaissance puis, pourquoi pas, faire un peu de sport, comme par exemple du saut.
Je commença par lui passer le licol autour de la tête et le sortis du box pour pas qu'il mange et ne fasse que ce baisser pendant que je le prépare.
Après cela, je le panse. Je commence par lui curer les sabots ainsi que passer un coup d'époussette sur le dessus pour pouvoir le graisser. Je le fis d'ailleurs avec de l'onguent d'entretient. Après la pédicure, viens le tour des soins du corps. je lui passe les différentes brosses et termine par lui faire une belle tresse aux crins de la queue.
Ensuite, je lui applique un tapis sur son dos, le mien, il est Orange et maron, qui vont très très bien avec sa couleur de robe. Puis, je lui met un amortisseur ainsi qu'ne selle de CSO avec le filet assortit. Pas de faute de goût.
Je termine en lui mettat des protections aux quatres membres, car ne le connaissant pas, je préfère n pas l'abimer de suite.
Après cette petite préparation, j'allais tester son caractèr espiègle dans un petit travail en carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue2/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptyDim 7 Juin - 14:36

C'était le deuxième jour au côté de mon étalon. J'avais pris les différents renez-vous pour ses soins et venais maintenant m'en occuper.
Il était au fond de son box, les fesses tournées vers nous, en mangeant son foin.
Je vins premièrement avec sa ration de granulés ( 1 litre ) puis lui fis son box avec des copeaux.
J'étais en sueur lorsque je posa la dernière pelle de copeaux, mais son dodo était nikel.
Après ça, je le pansa, puis lui mis le matériel de dressage, je compte le faire un peu travailler sur le plat , et le mettre à l'écoute plus que ce qu'il ne l'est déjà.
Il était content de me voir.
Je passe devant les douches et lui fait juste tremper le bas des membres pour le rafraichir avnt la monte.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue11/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptyLun 8 Juin - 20:05

    + 5 Confiance
    + 5 moral
    + 3 de forme.

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue2/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptySam 13 Juin - 15:21

Lundi 8 Juin
Je venais voir mon étalon, il faisait une chaleur torride.
Je le fis sortir de son, l'accrocha à la porte et commença à le panser. Ensuite, je lui fis son box entièrement car il ne doit pas rester dans son box tout pleins de crottins. Une fois terminé, je lui posa le matériel.
Aujourxd'hui nous allons faire un peu de Cross. Je le prépara donc en conséquence, sans oublier les portections ainsi que les protège boulets, il a tendance à ce taper les pieds.

De retour ce ce petit entrainement, je lui ôta tout ce bardat en l'emmena aux douches.
Il était content et bien refroidi grâce à celle-ci.

Mardi 9 Juin

Aujourd'hui, lorsque je suis venue voir mon étalon, il n'était plus dans son box, je le chercha donc partout, en vain. Ce ne fut qu'un quart d'heure après que je constata qu'il était parti, ayant réussi à ouvrir la porte, et qu'il était allé dans le paddock pas loin.
Lorsque je l'ai récupéré, il était tout sale de terre sèche. je le brossa donc avec beaucoup de soins.
Ensuite, je lui mis le matériel de dressage, car aujourd'hui c'est cela que nous ferons.

De retour de l'entrainement, il était un peu en sueur, je lui passa donc le couteau de chaleur. Ensuite, je lui retira le matéril et lui passa un bon cup de bouchon pour le faire sécher.
Il avait très bien travaillé.

Mercredi 10 Juin
Ce jour là, c'était son jour de repos, et donc, j'alla seulement le mettre dans son pré pour qu'il puisse paitre tranquillement.
Heureusement il faisait beau ainsi le sol n'était pas trop boueux.
ce ne fus que tard dans la soirée que je vins le rentrer pour le laisser passer la nuit dans son box.

Jeudi 11 Juin
En ce Jeudi, nous allons travailler le saut d'obstacles car cela faisait longtemps que nous ne l'avons pas fait.
Je le brossa, ete prépara pour l'obstacle. je lui mis comme à chaque fois toutes les protections qu'il fallait ainsi qu'un filet anti-mouche que je venais d'acheter. Il trouva cela un peu bizar mais il s'y adapta très rapidement, jusqu'à ne plus y faire du tout attention.
De retour de la carrière, je le dessella et le laissa dans son box, finir sa ration de granulé qu'il avait out juste entammé.

Vendredi 12 Juin

Ce jourétait plutôt beau, je décida d'aller me promener en randonnée Nous allons partir juste deux petites heures seuls, à l'air libre pour être en tout tranquilité.
Je le prépara en lui mettant un licol, où j'accrocha des rênes en ficelles, puis un selle de randonnée avec un tapis. Je n'oublia pas de préparer une sacoche à l'interieur de laquelle je mis deux outeilles d'eau ainsi qu'un petit quatre heures pour lui et moi.
De retour de cette randonnée, il était encore plus vif qu'au départ. mais je le misqnd même au box en le laissant après l'avoir entièrment déshabillé et séchgé.

Samedi 13 juin
Aujourd'hui, je le fis travailler en voltige.*donc pour le préparer, je le brossa bien entendu puis lui mis un tapis, un mortisseur ainsi qu'un surfaix et des rênes longues pour pouvoir le diriger en même temps.
Il trouvait étrange le fait de ne rien avoir de lourd sur le dos, c'était même marrant à le regarder se pavaner.
Une fois terminé, je lui ôta , lui sit prendre une douche et quitta les boxs pour l'instant.



Dans ce résumé il y a l'équivalent d'une semaine d'entretient, mais étant interne je vous les ai fait tous en un, il vous suffira de multipier par 6 .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue2/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptyDim 14 Juin - 18:39

A noter
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue2/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptyMer 17 Juin - 10:58

C'était pour moi aujourd'hui un magnifique jour.
J'allais m'occuper de mes deux chouchous dans leur boxs respectifs pour finalement les monter par la suite.
Premièrement, je m'occupa de Shilow White.
Je vins les bras chargés avec le harnachement ainsi que la boite de pansage.
Je posa tout cela devant la porte de son box, entra et commença la petite scéance par pleins de mamoures et de caresses. Je poursuivit en lui faisant un bon pansage sans oublier le graissage des sabots.
ensuite, je lui posa tout le hanachement et nous allons en direction de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue2/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptyVen 19 Juin - 10:13

Après avoir entrainé Cinnamon, je passa à mon bel étalon Paint-horse : Shilow.
Lui est venu me voir devant son box, je lui fis pleins de papouille sur le museau car j'ai dcouvert qu'il aimait bien cela.
Ensuite, je le panse ainsi que le selle. Une fois cela fait, nous partons pour le monter.

De retour, je fait exactement comme Cinnamon, c'est à dire, friandise + ration.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Box de Shilow White Left_bar_bleue10/100Box de Shilow White Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White EmptyLun 6 Juil - 18:29

+ 3 % Moral.
+ 3 % Forme.
+ 8 % Confiance.

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Box de Shilow White   Box de Shilow White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Shilow White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignades de Shilow White
» Entrainements de Shilow White
» Entrainement de Shilow White
» « SHILOW WHITE » etalon Paint Horse
» • VERIFICATION - Sillow White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: