Discipline: Voltige
Travail:Je voulais simplement le faire écouter tout en faisant des pirouettes sur son dos, ainsi il aurait moins peur si n'importe quel cavalier lui montait dessus.
Je fis cela avant tout au pas pour commencer. une fois mis en confianc, je fis de même au trot. rien de plus simple, simplement il devait m'écouter à chaque mot.
C'était aussi pour moi une façon de lui apprendre à m'écouter à la voix et aux mots que j'emplois pour le faire avancer.
Durée: 1 heure
Bilan: Shilow à mis du temps à comprendre que j'était quand même sur lui et qu'il devait m'écouter. Mais à la fin, il s'est très bien comportait et n faisait plu de différences.
Discipline: Saut d'obstacles
Travail: Travail de puissance pour le muscler.
C'est très simple, je lui mis 4 cavaletti avant un vertical pas haut ( 60 cm). Il doit passer les cavaletti puis de suite faire le vertical. Je lui fis faire ç aux deux mains. Il refusa deux fois à mains droite mais c'était compréhensible pour le premier cr je ne l'es pas fait arrivé droit après le dernier cavaletti. Et pour le deuxième, il a fait tombé un cavaletti et n'a pas vouut continuer.
Durée: 1 heure
Bilan: Les muscles de Shilow sont en pleins développement ^^
Discipline:Dressage
Travail:Travail de la voix. je veux le faire avancer là ou je veux au son de ma voix, plutôt aux mots.
Ainsi lorsque je lui dis à droite il devra aller à droite.
Aujourd'hui je l'ai fais travailler sur la droite et la gauche.
Durée:1 heure
Bilan: Shilow se débrouille de mieu en mieu pour avancer à l voix
Ici se trouvent 3 jours de résumé car je sus interne et je vous ai tout fait en un.