••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Shilow White

Aller en bas 
AuteurMessage
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Entrainements de Shilow White Left_bar_bleue2/100Entrainements de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Shilow White Empty
MessageSujet: Entrainements de Shilow White   Entrainements de Shilow White EmptySam 6 Juin - 14:25

Entrainements de Shilow White 350qmg6
Historique des Entrainements:

Code:
 
[color=black][i][b][u]Discipline:[/u][/b][/i][/color]
[color=black][i][b][u]Travail:[/u][/b][/i][/color]
[color=black][i][b][u]Durée:[/u][/b][/i][/color]
[color=black][i][b][u]Bilan:[/u][/b][/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Entrainements de Shilow White Left_bar_bleue2/100Entrainements de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shilow White   Entrainements de Shilow White EmptySam 6 Juin - 15:17

Discipline: Saut D'obstacles
Travail: Début, une bonne détente au pas, puis au trot et je termine par le galop. Une fois à l'écoute commence le vrai travail.
Je fais faire un petit travail simple, c'est un passage sur des barres au sol, en calculant les foulées. Pui je refais la même chose mais cette fois avec une petite croix de 50 centimètrs pour le muscler.
Durée:1 heure
Bilan:Shilow n'a pas réfléchi au passage des barres, il est en confiance. Il a tout de même tiré pour aller sur l'obstacle.Il faut que je travail sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Entrainements de Shilow White Left_bar_bleue2/100Entrainements de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shilow White   Entrainements de Shilow White EmptyDim 7 Juin - 14:43

Discipline: Dressage
Travail:Je lui fis faire une détente au pas pour le mettre à l'écoute, je le fait ensuite passer au trot, en lui faisant faire des figures simples ainsi que des transitions. Il était rétissant lors es transitions descendantes. Il voulait absolument aller vite. Après, je le fait passer au galop, il avance bien, ni trop vite ni trop doucement.
Je termine le travail de la journée en le faisant partir du galop à partir du pas puis de l'arret.
Durée:1 heure 30 minutes
Bilan: Shilow c'est plus et à bien travaillé malgrès un début long.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Entrainements de Shilow White Left_bar_bleue2/100Entrainements de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shilow White   Entrainements de Shilow White EmptySam 13 Juin - 15:37

Discipline: Voltige
Travail:Je voulais simplement le faire écouter tout en faisant des pirouettes sur son dos, ainsi il aurait moins peur si n'importe quel cavalier lui montait dessus.
Je fis cela avant tout au pas pour commencer. une fois mis en confianc, je fis de même au trot. rien de plus simple, simplement il devait m'écouter à chaque mot.
C'était aussi pour moi une façon de lui apprendre à m'écouter à la voix et aux mots que j'emplois pour le faire avancer.
Durée: 1 heure
Bilan: Shilow à mis du temps à comprendre que j'était quand même sur lui et qu'il devait m'écouter. Mais à la fin, il s'est très bien comportait et n faisait plu de différences.


Discipline: Saut d'obstacles
Travail: Travail de puissance pour le muscler.
C'est très simple, je lui mis 4 cavaletti avant un vertical pas haut ( 60 cm). Il doit passer les cavaletti puis de suite faire le vertical. Je lui fis faire ç aux deux mains. Il refusa deux fois à mains droite mais c'était compréhensible pour le premier cr je ne l'es pas fait arrivé droit après le dernier cavaletti. Et pour le deuxième, il a fait tombé un cavaletti et n'a pas vouut continuer.
Durée: 1 heure
Bilan: Les muscles de Shilow sont en pleins développement ^^


Discipline:Dressage
Travail:Travail de la voix. je veux le faire avancer là ou je veux au son de ma voix, plutôt aux mots.
Ainsi lorsque je lui dis à droite il devra aller à droite.
Aujourd'hui je l'ai fais travailler sur la droite et la gauche.
Durée:1 heure
Bilan: Shilow se débrouille de mieu en mieu pour avancer à l voix


Ici se trouvent 3 jours de résumé car je sus interne et je vous ai tout fait en un.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Entrainements de Shilow White Left_bar_bleue2/100Entrainements de Shilow White Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shilow White   Entrainements de Shilow White EmptyMer 17 Juin - 11:02

Discipline:Jeux
Travail:Je laissa Shilow en liberté dans la carrière fermée et il devait me suivre au son de ma voix. Il n'écouta pas très bien au début, alors j'opta pour la méthode cadeau si tu écoutes. Celle-ci marcha plutôt bien puisqu'à chaque fois qu'il m'écoutait il avait le droit à une friandise. Si bien qu'à la fin il m'écoutait à la lettre.
Durée:1 heure
Bilan:Ce fut un momentrigolo surtoutde le voire s'amuser à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Shilow White Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shilow White   Entrainements de Shilow White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Shilow White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Shilow White
» Baignades de Shilow White
» Entrainement de Shilow White
» « SHILOW WHITE » etalon Paint Horse
» Entraînements de 'Bup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• carrières-
Sauter vers: