••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Box de Voice Recording »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Box de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Box de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Box de Voice Recording » Empty
MessageSujet: « Box de Voice Recording »   « Box de Voice Recording » EmptyLun 8 Juin - 19:41

« Box de Voice Recording »

« Box de Voice Recording » 125hlr5


    Entre l'ange et le démon, quelle facette de lui même Voice Recording choisira-t-il ? Il est vrai que ce début peut vous faire penser à une intrigue de roman, et bien vous n'avez pas tout à fait tord, ce poney est un véritable numéro sur lequel on pourra écrire des dizaines et des dizaines de page. Caractériel, le mot est presque faible pour représenter l'attitude excrécrable de ce poney sous la selle. Ne songez même pas à souffler une seconde, où il choisira ce moment pour vous mettre par terre. Ce n'est pas par surplus d'énergie qu'il le fait, car au fond, Voice Recording a de bonnes tendances flemmardes, mais plutôt par vice. Ce qu'il adore par dessus tout, s'inventer de nouvelles frayeurs pour ne pas travailler. Bref, une vigilance constante et une sacré assiette sont de rigueur avant de monter ce petit diable, qui possède pourtant d'excellentes capacités en obstacles, et dressage. Mais qui n'a pas craqué devant sa bouille d'ange au box, si calin et attachant, que l'on a immédiatement envie de passer du temps avec lui.. Monté ou à pied, ce poney est, vous l'aurez compris, le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Box de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Box de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Box de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Box de Voice Recording »   « Box de Voice Recording » EmptyLun 8 Juin - 19:51


    « PREMIERE RENCONTRE »


    Lundi huit juin • Pansage & pré

    o1. Au box ;
    Après m'être occupée de ma ponette, Love Unwear, je devais m'occuper de Voice Recording, mon nouvel étalon qui venait d'arriver. Je lui avais laisser quelques heures d'adaptations avant de me diriger vers son box. Je fus acceuillis par un joli petit étalon palomino qui, d'entrée de jeu, essaya de mordre la main. « Hey ! Sympa l'acceuil ! ». Je lui mis une tappe sur les naseaux puis je déposais mon sceau près de son box. Comme la pluie venait de s'arrêter, je pénétrais dedans avec un licol &, de nouveau, le jaune essaya de me mordre. De nouveau, une claque sur les naseaux, plus forte cette fois-ci. Je lui passais le licol avec difficulté & je le sortais du box, fermais la porte puis l'attachais près de son box. Quand je commençais à l'étriller, il se déporta vers moi pour me coincer contre le mur. « Didons, t'es cool toi ! ». Je m'écartai rapidement et repoussais l'étalon avant de continuer mon pansage. Quand j'eus finis, je lui déméllais la crinière & la queue, me méfiant des postérieurs de l'étalon. Quand je curais, je mis au moins un quart d'heure car monsieur ne voullait pas me donner ses pieds ! Quand j'eus enfin fini, je mis sa couverture imperméable bleu à l'étalon, des guêtres de pré & je l'emmenais au pré.



    o2. Retour du pré ;
    Une fois revenue du pré, j'attachais l'étalon à demi sauvage devant son box. Je le débarassais de sa couverture & je l'étrillais longuement, le nettoyant. Cette fois-ci, Voice fut assez sage & je pus le curer & lui déméller crinière & queue sans trop de problèmes. « Bien mon Voice ! ». Sauf que, dès que je l'eus félicité, l'étalon coucha les oreilles et tenta de me mordre. Je soupirais, une tappe sur les naseaux puis je le détachais. Je le menais dans son box, lui donnais une pomme & quelques carottes. Je le regardais manger, attristée d'avoir un étalon aussi désagréable pour père de mes futurs poulains ... Quand je sortais du box, je saluais l'étalon gentilment, fermais la porte & allais ranger mon matériel. La pluie reprit, achevant de me désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Box de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Box de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Box de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Box de Voice Recording »   « Box de Voice Recording » EmptyMar 9 Juin - 18:56

+ 4 Confiance
+ 4 Moral
+ 3 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Box de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Box de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Box de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Box de Voice Recording »   « Box de Voice Recording » EmptyMer 10 Juin - 17:24


    « UN PEU DE LIBERTE »


    Mercredi dix juin • Pansage & rond de longe

    o1. Au box ;
    Comme il avait beaucoup plut hier, je m'étais contenté de donner des carottes à l'étalon : il ne pouvait pas être remonté avant demain à cause de ses dents. Quand j'arrivais devant le box de l'étalon, celui-ci sortit la tête de son box & hennit joyeusement. Je m'arrêtais, destabilisée : hier il m'avait presque attaqué, avant hier aussi, & aujourd'hui il était tout content de me voir ! Je m'approchais & je lui caressais doucement les naseaux. « Bah alors mon beau, t'as mangé trop d'avoine ?! ». Je souriais avant de rentrer dans le box de l'étalon, son licol bleu à la main. Je le sortais du box sans difficulté, monsieur tout joyeux se pavanant. Je le caressais, fermais la porte de son box & je l'attachais. Je commençais donc à le panser avec soin, le curais & je lui déméllais queue & crinière, le faisant tout beau. Quand j'eus finis, je lui mis des guêtres & des cloches puis je le menais au rond de longe.



    o2. Retour du rond de longe ;
    Je ramenais un Voice complètement trempé du rond de longe : il avait passé son temps à faire l'andouille, heureux qu'il était de se défouller ! Je le ramenais donc à son box & je le bouchonnais longuement, enlevant la transpiration au maximum de son poil. Quand j'eus finis, je lui curais & lui grassais les pieds avec soins. « Voilà mon Voice, t'es splendide ! ». Je flattais l'encolure de l'étalon, lui mit sa polaire pour ne pas qu'il attrape froid & je le rentrais dans son box. Je le caressais longuement, lui donnais des pommes & des carottes avant de partir. Le comportement de l'étalon était un peu étrange : il semblait très lunatique. Je rangeais ensuite les affaires du palomino avant d'aller m'occuper de Love Unwear, qui m'observait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
« Box de Voice Recording » Left_bar_bleue10/100« Box de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

« Box de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Box de Voice Recording »   « Box de Voice Recording » EmptyMer 10 Juin - 17:26

« AcidCitron » a écrit:
+ 4 Confiance
+ 4 Moral
+ 3 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Box de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Box de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Box de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Box de Voice Recording »   « Box de Voice Recording » EmptyJeu 11 Juin - 19:00


    « DANSONS ENSEMBLE »


    Jeudi onze juin • Pansage, carrière & douche

    o1. Au box ;
    Aujourd'hui, il faisait un temps superbe & j'avais envie de monter mon petit étalon qui avait été si génial hier ! Quand j'arrivais devant son box, l'étalon semblait morose mais ne dit rien. Je le caressais longuement puis je rentrais dans son box : comme Love, il était froid & éloigné de moi. Je le caressais donc, lui passais son licol & je le sortais du box. Une fois la porte fermée, je l'attachais & l'étalon ne bougea pas d'un pouce. « Eh ben ! J'ai gagné le gros lot avec vous deux ! ». Je soupirais & je commençais à étriller, bouchonner & brosse doucer mon étalon. Quand ce fut fais, je lui curais les pieds, lui déméllais crinière & queue avant de lui mettre des bandes bleu ciel & bleu marine. Puis je lui posais son tapis bleu ciel & bleu marine, amortisseur bleu marine, la selle de dressage noire & je sanglais. Quand ce fut fais, je passais le filet à l'étalon puis je mis mes gants, pris mon stick, mis ma GPA & je le dirigeais vers la carrière de dressage.

    I love you I love you


    o2. Retour de la carrière & douche ;
    Je revenais de la douche avec l'étalon trempé, bien sur. Je l'attachais devant son box, le caressais avant de passer tout son corps au couteau de chaleur. Quand j'eus fini, je vérifiais ses pieds avant de l'emmener brouter au soleil pour le laisser sécher. Après une bonne demi-heure en plein soleil, l'étalon était casiment sec. Je me levais donc et ramenais la longe vers moi. « Allez viens bonhomme, on rentre. ». À contre-coeur, l'étalon me suivit & je le rentrais dans son box. Il fut heureux de découvrir pleins de pommes & de carottes dans sa mangeoire ainsi qu'un quartir de foin. Je lui ôtais son licol & je le laissais manger avant d'aller ranger mes affaires & d'aller m'occuper de ma jolie ponette Love Unwear.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Box de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Box de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Box de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Box de Voice Recording »   « Box de Voice Recording » EmptyDim 14 Juin - 18:26


    « PROMENONS NOUS DANS LES BOIS »


    Vendredi douze juin • Pansage & ballade

    o1. Au box ;
    Comme il faisait très beau aujourd'hui, je décidais d'emmener Voice en ballade. J'arrivais devant le box d'un étalon tout gai & joyeux. Souriante, je le caressais longuement avant de rentrer dans son box, le caresser, lui passer son licol & de le sortir de sa boîte. Je fermais la porte, attachais l'étalon avant de caresser sa robe soyeuse, admirant sa couleur cuivrée. « T'es vraiment magnifique ... ». Je brossais ensuite rapidement l'étalon car il était propre, curais ses pieds, déméllais queue & crinière avant de seller. Je lui mis tapis & amortisseur bleu ciel & marine, protections, filet & collier de chasse puis je sanglais. Une fois ceci fait, je mis ma GPA, mes gants, pris ma cravache & je détachais l'étalon, le dirigeant vers les chemins extérieurs pour une promenade au soleil.



    o2. Retour de la ballade ;
    De retour de cette jolie ballade avec mon jeune étalon qui avait été sensationnel aujourd'hui, je le desellais rapidement puis je me mettais à le brosser avec soin. Une fois l'étalon tout beau, je lui curais & lui graissais les pieds avant de lui déméller crinière & queue. « T'es vraiment magnifique ... ». Je caressais l'étalon puis je le rentrais dans son box avant de le caresser longuement, profitant de sa bonne humeur pour lui faire des câlins & des bisoux. Après de longues minutes, je sortais du box & rangeais tout mon matériel avant de quitter l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Box de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Box de Voice Recording »   « Box de Voice Recording » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Box de Voice Recording »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Voice Recording »
» « Paddock de Voice Recording »
» « Douches de Voice Recording »
» « Entrainements de Voice Recording »
» « Entrainements de Voice Recording »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: