••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Entrainements de Voice Recording »

Aller en bas 
AuteurMessage
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Entrainements de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Entrainements de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Entrainements de Voice Recording » Empty
MessageSujet: « Entrainements de Voice Recording »   « Entrainements de Voice Recording » EmptyJeu 11 Juin - 19:00

« Entrainements de Voice Recording »

« Entrainements de Voice Recording » 125hlr5


    Entre l'ange et le démon, quelle facette de lui même Voice Recording choisira-t-il ? Il est vrai que ce début peut vous faire penser à une intrigue de roman, et bien vous n'avez pas tout à fait tord, ce poney est un véritable numéro sur lequel on pourra écrire des dizaines et des dizaines de page. Caractériel, le mot est presque faible pour représenter l'attitude excrécrable de ce poney sous la selle. Ne songez même pas à souffler une seconde, où il choisira ce moment pour vous mettre par terre. Ce n'est pas par surplus d'énergie qu'il le fait, car au fond, Voice Recording a de bonnes tendances flemmardes, mais plutôt par vice. Ce qu'il adore par dessus tout, s'inventer de nouvelles frayeurs pour ne pas travailler. Bref, une vigilance constante et une sacré assiette sont de rigueur avant de monter ce petit diable, qui possède pourtant d'excellentes capacités en obstacles, et dressage. Mais qui n'a pas craqué devant sa bouille d'ange au box, si calin et attachant, que l'on a immédiatement envie de passer du temps avec lui.. Monté ou à pied, ce poney est, vous l'aurez compris, le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Entrainements de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Entrainements de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Entrainements de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Voice Recording »   « Entrainements de Voice Recording » EmptyJeu 11 Juin - 19:21


    « DANSONS ENSEMBLE »


    Jeudi onze juin • Détente & barres au sol

    o1. Détente ;
    Une fois dans la carrière & en selle, je marchais bien mon poney pour le chauffer. Quand l'étalon fut plus réactif, mais toujours aussi froid avec moi, je lui pressais légèrement les flancs & l'étalon s'élança souplement en avant. Je le félicitais de la voix & je le trottais bien aux deux mains, travaillant sur des courbes & des allongements pour l'assouplir & le détendre. Quand ce fut fait, je le repassais au pas & le félicitais, puis resanglais. « Bien mon beau. ». Je flattais de nouveau l'encolure de l'étalon avant de le repasser au trot, après quelques minutes de récupération, & de le faire trotter aux deux mains pour le réchauffer. Quand l'étalon fut bien dans son mouvement en avant, je le repassais au pas & le travaillais au galop. L'étalon était très souple & léger dans ses allures, il devait être joli à regarder mais il était assez brusque dans ses tournants. Je le repassais au pas après quelques tours à chaque mains accompagnés de cercles & de volte, le repassais au trot & au pas puis je le laissais soufflé.

    o2. Travail sur des barres au sol ;
    Après une bonne détente, je mis l'étalon en route au trot & je le travaillais bien sur des cercles, le mettant progressivement en place. Ensuite je travaillais sur des barres au sol : l'étalon était assez souple & passait bien les barres, levant les membres avec respect. À chaque passage je le félicitais & l'encourageais à faire mieux mais il restait toujours inaccessible. Après plusieurs passages au trot & l'étalon toujours en place, je le repassais au pas & je le laissais souffler. « Niquel bonhomme ! ». Une fois que l'étalon eut récupéré, je le lançais au petit galop sur d'autres barres. Il eut un peu de mal à se caler mais quand ce fut fais, l'étalon fit de grandes & belles foullées, passant les barres avec beaucoup de souplesse. Après un passage casiment parfait, je repassais l'étalon au trot & je le trottais rênes longues. Puis je le repassais au pas & je le marchais avant de mettre pied à terre & d'aller à la douche.

    I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Entrainements de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Entrainements de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Entrainements de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Voice Recording »   « Entrainements de Voice Recording » EmptyJeu 11 Juin - 19:22

+ 6 Dressage
+ 3 Moral
+ 3 Confiance
- 3 Forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Entrainements de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Voice Recording »   « Entrainements de Voice Recording » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entrainements de Voice Recording »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Entrainements de Voice Recording »
» « Box de Voice Recording »
» « Voice Recording »
» •• Entraînements d'Always It.
» « Douches de Voice Recording »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• carrières-
Sauter vers: