••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Paddock de Voice Recording »

Aller en bas 
AuteurMessage
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Paddock de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Paddock de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Paddock de Voice Recording » Empty
MessageSujet: « Paddock de Voice Recording »   « Paddock de Voice Recording » EmptyLun 8 Juin - 19:51

« Paddock de Voice Recording »

« Paddock de Voice Recording » 125hlr5


    Entre l'ange et le démon, quelle facette de lui même Voice Recording choisira-t-il ? Il est vrai que ce début peut vous faire penser à une intrigue de roman, et bien vous n'avez pas tout à fait tord, ce poney est un véritable numéro sur lequel on pourra écrire des dizaines et des dizaines de page. Caractériel, le mot est presque faible pour représenter l'attitude excrécrable de ce poney sous la selle. Ne songez même pas à souffler une seconde, où il choisira ce moment pour vous mettre par terre. Ce n'est pas par surplus d'énergie qu'il le fait, car au fond, Voice Recording a de bonnes tendances flemmardes, mais plutôt par vice. Ce qu'il adore par dessus tout, s'inventer de nouvelles frayeurs pour ne pas travailler. Bref, une vigilance constante et une sacré assiette sont de rigueur avant de monter ce petit diable, qui possède pourtant d'excellentes capacités en obstacles, et dressage. Mais qui n'a pas craqué devant sa bouille d'ange au box, si calin et attachant, que l'on a immédiatement envie de passer du temps avec lui.. Monté ou à pied, ce poney est, vous l'aurez compris, le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Paddock de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Paddock de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Paddock de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Paddock de Voice Recording »   « Paddock de Voice Recording » EmptyLun 8 Juin - 20:37


    « PREMIERE SORTIE »


    Dimanche sept juin • Photos & pré

    o1. Au pré ;
    Je lâchais l'étalon au pré après avoir bataillé pendant longtemps : il m'embarquait pour aller brouter & s'était mit à se cabrer une fois dans le paddock. Quand je le lâchais, il s'éloigna au grand galop en ruant vivement. Je le laissai se dégourdir pendant quelques heures, en profitant pour prendre des photos & aller ranger mon matériel à l'écurie. Quand je revins pour ramener l'étalon, ce fut long: il ne se laissa pas attraper facilement, & je dus ruser pour y arriver. Quand j'y arrivais, je me dépêchais de ramener l'étalon à son box.


Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Paddock de Voice Recording » Left_bar_bleue5/100« Paddock de Voice Recording » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Paddock de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Paddock de Voice Recording »   « Paddock de Voice Recording » EmptyMar 9 Juin - 18:51

+ 4 Confiance
+ 4 Moral
+ 3 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Paddock de Voice Recording » Empty
MessageSujet: Re: « Paddock de Voice Recording »   « Paddock de Voice Recording » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Paddock de Voice Recording »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Box de Voice Recording »
» « Voice Recording »
» « Douches de Voice Recording »
» •• Paddock d'Always It.
» Paddock de Restless Cow-Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: