••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " Entraînements Pink Jungle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POUXE*

POUXE*


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Here =D

FiCHE CAVALiER
• Métier: Éthologue
• Réputation:
" Entraînements Pink Jungle Left_bar_bleue100/100" Entraînements Pink Jungle Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

" Entraînements Pink Jungle Empty
MessageSujet: " Entraînements Pink Jungle   " Entraînements Pink Jungle EmptyMer 10 Juin - 2:55

PINK JUNGLE <3

" Entraînements Pink Jungle 2v8gz05" Entraînements Pink Jungle O8yrh3" Entraînements Pink Jungle 30sy73o
x_Studbook_x

Nom :Pink Jingle
Age : 6 ans
Sexe : Jument
Race : PFS
Robe : Baie
Taille : 1m48

Caractère : Avec cette bouille d'ange, personne n'imaginerait à quel point Pink est une petite chipie, surtout au box. Elle sera toujours en train de vous embêter mais pas méchamment. Elle tentera de chiper les brosses, fouiller vos poches pour trouver des friandises. Enfin bref, une vrai coquine. Pourtant sous la selle elle change complètement. Très calme et appliquée, la ponette fera tout pour rendre son cavalier heureux. Vraie crack de saut d'obstacle et de cross, elle pourrait sauter pendant des heures et des heures. Peut être un peu peureuse, il lui arrivera de faire des écarts devant une poche qui vol où un obstacle trop coloré, mais elle le fera une seule fois, pas deux. Elle est intelligent et elle apprend vite bien que quand elle est de mauvaise humeur il n'y a rien à tirer d'elle.

- - - - - - - - - - ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
POUXE*

POUXE*


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Here =D

FiCHE CAVALiER
• Métier: Éthologue
• Réputation:
" Entraînements Pink Jungle Left_bar_bleue100/100" Entraînements Pink Jungle Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

" Entraînements Pink Jungle Empty
MessageSujet: Re: " Entraînements Pink Jungle   " Entraînements Pink Jungle EmptyMer 10 Juin - 3:24


  • « Un Premier Tour »

    09/06/09

    J'ai installer mes acessoires d'éthologie dans le rond de longe. Personne à l'horizon... Parfait pour travailler un peut avec Pink Jungle. La belle ponette qui était maintenant lousse dans le petit manège couvert, faisait le tour, observant le terrain. Une chance que aujourd'hui elle était de bonne humeur. Elle était assez curieuse de ce nouvel environnement. J'ai pousser les objets divers dans un coin pour pouvoir bien la longer. je n'ai pas pris ma longe, je voulait que en même temps de travailler, elle puisse se mettre à l'aise avec l'endroit. J'ai laisser également tomber la chambrière... Cela ne me ressemble pas vraiment de travailler avec ce genre d'outil. J'ai pris mon stick pour pouvoir contrôler la distance entre elle et moi.
    - Marche Pink ! Marche !
    Elle s'est retournée, ne saisissant pas bien ce que je lui demandais... Elle hésitait. J'ai donc répétée ma demande en rajoutant un claquement de langue, comprenant, elle se mis au pas, un pas long et légé. On voyait quelle avait derrière elle de nombreuses années de travail sur son travail au pas.
    -Trotte ! Trrroootteee!
    Baissant l'encolure d'un coup, elle pris le trot, allongeant beaucoup trop sa foulée. Ce qui est étrange car elle avait une impulsion normale. J'ai redemander la transition au pas, puis, le trot à nouveau. Même problème... J'ai laisser tomber, sans lui demander plus... Je suis restée encore un peut avec elle avant de retourner plus bas, au paddock.

    NOTE : Aller rencontrer un Osthéopate pour voir avec son problème d'allongement...

    - - - - - - - - - - ♥️♥️

    Suite au Paddock
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
" Entraînements Pink Jungle Left_bar_bleue5/100" Entraînements Pink Jungle Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

" Entraînements Pink Jungle Empty
MessageSujet: Re: " Entraînements Pink Jungle   " Entraînements Pink Jungle EmptyJeu 11 Juin - 18:38

+ 3 Travail à pied
+ 2 Moral
+ 2 Confiance
- 1 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Entraînements Pink Jungle Empty
MessageSujet: Re: " Entraînements Pink Jungle   " Entraînements Pink Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Entraînements Pink Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Entraînements d'Always It.
» >> Sorties de Pink Jungle
» « PINK JUNGLE » Jument PFS
» •• Entraînements d'Always It.
» Entraînements de 'Bup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• rond de longe-
Sauter vers: