••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 >> Sorties de Pink Jungle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POUXE*

POUXE*


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Here =D

FiCHE CAVALiER
• Métier: Éthologue
• Réputation:
>> Sorties de Pink Jungle Left_bar_bleue100/100>> Sorties de Pink Jungle Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Pink Jungle Empty
MessageSujet: >> Sorties de Pink Jungle   >> Sorties de Pink Jungle EmptyMer 10 Juin - 3:22

PINK JUNGLE <3

>> Sorties de Pink Jungle 2v8gz05
>> Sorties de Pink Jungle O8yrh3>> Sorties de Pink Jungle 30sy73o
x_Studbook_x

Nom :Pink Jingle
Age : 6 ans
Sexe : Jument
Race : PFS
Robe : Baie
Taille : 1m48

Caractère : Avec cette bouille d'ange, personne n'imaginerait à quel point Pink est une petite chipie, surtout au box. Elle sera toujours en train de vous embêter mais pas méchamment. Elle tentera de chiper les brosses, fouiller vos poches pour trouver des friandises. Enfin bref, une vrai coquine. Pourtant sous la selle elle change complètement. Très calme et appliquée, la ponette fera tout pour rendre son cavalier heureux. Vraie crack de saut d'obstacle et de cross, elle pourrait sauter pendant des heures et des heures. Peut être un peu peureuse, il lui arrivera de faire des écarts devant une poche qui vol où un obstacle trop coloré, mais elle le fera une seule fois, pas deux. Elle est intelligent et elle apprend vite bien que quand elle est de mauvaise humeur il n'y a rien à tirer d'elle.

- - - - - - - - - - ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
POUXE*

POUXE*


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Here =D

FiCHE CAVALiER
• Métier: Éthologue
• Réputation:
>> Sorties de Pink Jungle Left_bar_bleue100/100>> Sorties de Pink Jungle Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Pink Jungle Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Pink Jungle   >> Sorties de Pink Jungle EmptyMer 10 Juin - 3:31


  • « Va les rencontrer! »

    09/06/09

    Je suis revenue au paddock avec ma jument poney français de selle après notre première scéance d'éthologie... Pas grand chose, juste pour quelle s'habitue un peut au travail... Elle à une tendance désagréable à trop allonger sa foulée se qui l'entraîne à fuir la réprimande... Sûrement un mal caché dans la tension des muscles ou autres choses. Je suis entrée dans le paddock où broutait quelques autres chevaux. J'ai retirer le licol de corde et je lui ait donner une pomme quelle à déguster. Je l'ai lâcher et je l'ai observer un peut. Elle semblait bien se faire accepter dans le groupe, malgré son caractère un peut trop fort, les autres cheavux la respectent....


    - - - - - - - - - - - ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
>> Sorties de Pink Jungle Left_bar_bleue11/100>> Sorties de Pink Jungle Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Pink Jungle Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Pink Jungle   >> Sorties de Pink Jungle EmptyMer 10 Juin - 21:38

    + 3 Forme
    + 2 Moral
    + 3 Confiance

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Sorties de Pink Jungle Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Pink Jungle   >> Sorties de Pink Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Sorties de Pink Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Sorties de Prickly Symphony
» •• Sorties de Cotton Candy
» " Entraînements Pink Jungle
» x Sorties de Coke Seeker ♥
» >> Sorties de Lady Scrapyglow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: