••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douches des chevaux de lulu

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Douches des chevaux de lulu Left_bar_bleue100/100Douches des chevaux de lulu Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Douches des chevaux de lulu Empty
MessageSujet: Douches des chevaux de lulu   Douches des chevaux de lulu EmptyMer 10 Juin - 18:01

Douches des chevaux de lulu.

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Douches des chevaux de lulu Left_bar_bleue100/100Douches des chevaux de lulu Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Douches des chevaux de lulu Empty
MessageSujet: Re: Douches des chevaux de lulu   Douches des chevaux de lulu EmptyDim 14 Juin - 13:04


    Douche de Blue Bup.

    J'étais venue à présent pour la douche de mon Blue chéri.
    Il avait son propre caractère et cela ne me gênait pas, bien qu'il était turbulent et violent. Mais je l'aimais, il m'aimait. J'ouvris la porte du boxe de Blue Bup et pris le licol à longe, l'attacha à sa tête, ni trop serré, ni trop lâche. Après, quand je le sortis, je le conduisait vers la bonne douche. Alors je l'attachait à l'anneau spécial. Cyber Seashell était super bien équipé! Je pris le tuyau d'eau et l'ajusta à la bonne température. Parfait. Je me saisis du tuyau et faisait de bas en haut les membres de Blue. Après que je l'ai rincé, je pris ma boîte de soins et y sortis une éponge spécial équine pour les douches. Je mis du shampoing équin et frotta délicatement et doucement les membres et le pelage de Blue. Après ça, je le rinçais. Il était tout propre. Je sortis de ma boîte de pansage le couteau de chaleur. Je fis l'action et le voilà tout propre, étincellant et à l'odeur très agréable.
    Je le conduisait maintenant au paddock où je le laissais se défouler tranquillement. Il allait vite avoir un compagnon que j'achèterai plus tard, promis! ^^ En revoir, Blue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches des chevaux de lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douches ; Bubbly Sonata
» Douches de Prancing Season
» ••• Douches de Lily Doll
» * Douches de Purple Leaf.
» >> Douches de Lady Scrapyglow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: