••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douches de Prancing Season

Aller en bas 
AuteurMessage
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Douches de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Douches de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Douches de Prancing Season Empty
MessageSujet: Douches de Prancing Season   Douches de Prancing Season EmptyVen 12 Juin - 18:45

Douches de Prancing Season Pranci10
Douches de Prancing Season

((Studbook))
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Douches de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Douches de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Douches de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Douches de Prancing Season   Douches de Prancing Season EmptyDim 14 Juin - 10:25

X. Douche du 12( aprè la séance)

Pour féliciter Prancing Season j'avais décidé de lui doucher les jambes. Après m'être occupée de son harnachement je l'avais emmenée près des douches. La jument Fjord ne semblait pas du tout inquète de cet endroit un peu spécial, je l'attacha avec la longe anti-tire au renard et prit le jet. Je mis une faible pression et gicla par terre pour voir la réaction de la jument, elel tourna la tête et essaya de chopper le jet, surement pour boire. Je raprocha le jet de la jument et elle choppa le bout du tyau et but un peu d'eau, quelle comique celle-là. Je la laissa boire un peu avant de braquer le jet, ou j'avais augmenté la pression, vers les sabots avant de la jument. Je monta doucement jusqu'à l'épaule avant de passer au membre posterieur. Puis je passa de l'autre côtés et fis de même. Prancing semblait vraiment apprécier. Je baissa la pression et lui donna encore un peu à boire. Puis j'éteignis le jet et emmena la jument.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Douches de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Douches de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Douches de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Douches de Prancing Season   Douches de Prancing Season EmptyDim 14 Juin - 16:35

X. Douche du 14.06.09(Après la séance)

Après cette super séance de saut j'avais prévu de doucher Prancing Season. Je l'emena vers le coin douche de l'écurie, elle reconnut l'endroit et ne bougea pas quand je l'attacha, j'ouvris le robinet et le braqua vers le sabot de l'anterieur droit, je remonta doucement vers le haut. Season tentait à plusieurs reprise de boire, alors je lui mis un peu d'eau dans sa bouche. Puis je continua la douche avec le posterieur droit. Je fis de même de l'autre côté avec l'anterieur gauche et le posterieur droit.
Avant d'éteindre le jet je lui redonna à boire. Puis je ferma le robinet et détacha Prancing Season, je l'emmena vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Douches de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Douches de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Douches de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Douches de Prancing Season   Douches de Prancing Season EmptyMar 16 Juin - 17:50

X. Douche du 16.06.09(Après le pansage)

Maintenant c'était le moment de la douchée, je l'attacha à la longe exprès de la douche avant de m'emparer du jet. Je le mis en marche et commença par ces sabots, puis je monte peu à peu vers le haut de sa jambe, jusqu'à l'épaule. Et voilà, la première patte est faite, je passe ensuite à l'autre. Puis au posterieur, prancign ne bouge pas et tente même de chopper le tuyau avec ces dents, je l'en empêche. A la fin je lui donen un peu à boire au tuyau, puis je la détache et l'emmène vers le paddock.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Douches de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Douches de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Douches de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Douches de Prancing Season   Douches de Prancing Season EmptyJeu 18 Juin - 20:23

X. Douche du18.06.09(Après le cour)

Aujourd'hui je pouvais doucher complètement Prancign Season, j'étais sur qu'elle allait surement aimer. Je l'attacha à la corde spécial avant de me saisir du tuyau. Je commença par les pattes, d'abord les sabots puis je remonta doucement vers l'épaule, je fis sa au quatre pattes avant de passer au corps. Je commença par les flancs, je mis le pousse devant la sortie du tuyau pour élargir le jet, je passa sur le flanc, puis sur la croupe et sur l'encolure. Je fis de même de l'atre c^otés. Prancing bougeait pas et adorer sentir l'eau couler sur elle, je lui donna un peu à boire avant de prendre une éponge et de lui mouiller légèrement la ête. Puis je la ramena dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Douches de Prancing Season   Douches de Prancing Season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches de Prancing Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• Douches de Lily Doll
» * Douches de Purple Leaf.
» >> Douches de Lady Scrapyglow.
» Douches ; Bubbly Sonata
» Douches des chevaux de lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: