••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 •• all nebula is concentrating.

Aller en bas 
AuteurMessage
© nooky.

© nooky.


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: ; etalonniere.
• Réputation:
•• all nebula is concentrating. Left_bar_bleue100/100•• all nebula is concentrating. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• all nebula is concentrating. Empty
MessageSujet: •• all nebula is concentrating.   •• all nebula is concentrating. EmptyJeu 11 Juin - 22:11

    •• all nebula is concentrating. Nebulaicon

    A L L •• NEBULA.
    Ben oui elle bosse des fois.

    Code:
    [list][list][table][tr][td][img]http://img26.imageshack.us/img26/6608/nebulaicon.png[/img][/td][td][font=Georgia][b]ALL[/b] •• [u]NEBULA.[/u]


    [size=10]séance du jeudi 11 juin.
    on se fait du dressage :p
    OUESH COCO ALLEZ C'EST PARTI.[/size][/font][/td][/tr][/table][/list][/list]


Dernière édition par © nooky. le Jeu 11 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
© nooky.

© nooky.


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: ; etalonniere.
• Réputation:
•• all nebula is concentrating. Left_bar_bleue100/100•• all nebula is concentrating. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• all nebula is concentrating. Empty
MessageSujet: Re: •• all nebula is concentrating.   •• all nebula is concentrating. EmptyJeu 11 Juin - 22:17

      •• all nebula is concentrating. NebulaiconALL •• NEBULA.


      séance du jeudi 11 juin.
      on se fait du dressage :p
      OUESH COCO ALLEZ C'EST PARTI.



        jeudi 11 juin.

      Voila ma choue pansee et sellee, prete pour une bonne grose seance de dressage, ou elle excelle deja bien sur rabbit Aujourd'hui la carriere m'etait vide, tant mieux. La grosse aime bien se la peter quand ya trop de monde, enfin bref, vous voyez le genre. Je l'amene dans le paddock, les renes entre les mains, et deja elle se sent en confiance, quelle pretentieuse ! Je l'aime. Je pose ma main sur son encolure et la caresse doucement, tandis qu'elle se tient immobile. Elle sait ce qui l'attends. Cependant, quand je tente de ressangler, il me semble que son ventre double de volume. Tiens tiens •• all nebula is concentrating. 582649 Avec ma force de pro je reussis a remonter de deux trous mais bon. Apparemment la grise devra se coller au regime, que voulez vous. Une fois hissee dans la selle (bon dieu quel siege •• all nebula is concentrating. 21992) je prends mes etriers et d'une pression aux flancs je lui demande le pas. Elle s'execute, vive, mais je lui laisse les renes longues qu'elle s'etire un peu. Comme d'habitude, Nebula profite de cette liberte pour s'etirer le dos au max, et je la laisse faire, tandis que la detente continue. Des voltes, des diagonales, des transitions arret pas, ca suffit. Je tapote son encolure grise en marmonnant qu'elle a besoin d'une nouvelle coupe (non mais vous avez vu ces fourches ? :O) avant de reprendre les renes. Je reste au pas pour la prendre en main, et au lieu de jouer inutilement avec mes doigts, je talonne la sangle pour donner de l'impulsion tout en collant mes jambes a son gros bidon et je ramene mes mains vers moi. Je prends les coins, je travaille son incurvation et quelques voltes plus tard, la voila recoltee. Je la felicite de la voix et je serre les jambes pour le trot. Faut dire qu'elle avait la flemme mais elle s'y est mise. Je la bosse sur les voltes, l'incurvation, c'est a travailler avec elles, et puis des doubles, des diagonales. Tout le toutim. Lorsqu'elle est bien concentree, je m'assois dans ma selle et je travaille au trot assis. Je lui demande un deplacement des hanches, et elle s'efforce de le faire a perfection, j'y vois sa volonte, mais ce n'est pas tout a fait ca. Je verifie mes aides et j'amplifie le mouvement, le deuxieme coup, ca va mieux. Je passe a l'appuyer, une fois qu'elle a compris l'exercice precedent, et la ca passe mieux, presque naturellement, bien que je ne l'ai que rarement fait avec elle. Elle ne fait que debuter, malgre son immense talent ! Au bout d'une dizaine de minutes a m'appliquer a l'appuyer, je constate ces progres, et je la remets au pas, pour la detendre et surtout la feliciter. Elle s'etire le dos, comme a son habitude, et je lui laisse les renes l'espace de 5 minutes, sans oublier de la caresser furtivement. Hop, un coup de talon, un pression couci couca et je reprends le galop dans un coin. Je fais quelques voltes de 10 metres et puis je travaille son allure : je rassemble, j'avance, je rassemble, j'avance .. finalement, je passe une diagonale au trot et je reprends le galop dans le coin inverse, et rebellotte. En voila une grosse qui aura bossee ! Une fois remise du galop, je la marche, tranquille, pour la secher. C'est qu'il faisait chaud. x_x 10 minutes plus tard, je descends, la dessangle, et je la ramene au box.

      SUITE >
Revenir en haut Aller en bas
 
•• all nebula is concentrating.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• all nebula, pépére au box.
» •• all nebula salle de bains
» « ALL NEBULA » jument Pure Race Espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• carrières-
Sauter vers: