••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• all nebula, pépére au box.

Aller en bas 
AuteurMessage
© nooky.

© nooky.


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: ; etalonniere.
• Réputation:
•• all nebula, pépére au box. Left_bar_bleue100/100•• all nebula, pépére au box. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• all nebula, pépére au box. Empty
MessageSujet: •• all nebula, pépére au box.   •• all nebula, pépére au box. EmptyJeu 11 Juin - 23:28

    •• all nebula, pépére au box. Nebulaicon

    A L L NEBULA.
    Ben oui elle a le droit au repos la grosse.

    Code:
    [list][list][table][tr][td][img]http://img26.imageshack.us/img26/6608/nebulaicon.png[/img][/td][td][font=Georgia][b]ALL[/b] •• [u]NEBULA.[/u]


    [size=10]séance du jeudi 11 juin.
    on se fait du dressage :p
    OUESH COCO ALLEZ C'EST PARTI.[/size][/font][/td][/tr][/table][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
© nooky.

© nooky.


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: ; etalonniere.
• Réputation:
•• all nebula, pépére au box. Left_bar_bleue100/100•• all nebula, pépére au box. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• all nebula, pépére au box. Empty
MessageSujet: Re: •• all nebula, pépére au box.   •• all nebula, pépére au box. EmptyJeu 11 Juin - 23:40

      •• all nebula, pépére au box. NebulaiconALL •• NEBULA.


      calin du jeudi 11 juin
      on se fait des papouilles
      OUESH COCO ALLEZ C'EST PARTI.

        jeudi 11 juin;
        EN CARRIERE ; séance de dressage pour la nourse.
        A LA DOUCHE ; petit rinsage ensuite pour se debarrasser des impuretées ! ma gueule


      Elle m'attendais. Je lui affiche un gros sourire et je me rue dans ses boxs, enroulant mes bras autour de sa big encolure. Toute belle ma nourse aujourd'hui :p Mais toute crottee. Salut ma grosse ! je lui sussure au fond de l'oreille, avant de sortir mes brosses. NAHAAA tu vas souffrir. Energetiquement je commence a brosser ta robe grise, enfin, qui etait grise, jusqu'a ce que la poussiere commence a se detacher. Je change de brosse, je passe, je repasse, sur tes poils gris et la crasse semble bouger de la. Je souris a la jument qui renacle doucement et je commence a lui faire des papouilles, tout en lui presentant une jolie carotte, et je lui enfiles sa selle de dressage, ses bandes de travails ainsi que son filet, Puis je lui demmeles les crins a l'aide de mon super peigne, je lui fait une tresse vite fait a cause de sa criniere enorme avant de la sortir de son nid douillet. Direction carriere !

      - carriere - douche -

      Je ramene la jument dans le box ou elle s'y rue, en se tournant vers moi ensuite et en renaclant. Je lui souris, embrasse ses naseaux puis detache son licol, mon front encore colle au sien. Que je l'aime, deja ! Elle est toute propre, alors je ne prends pas la peine de la brosser, mais je masse son dos a l'aide de mes mains et je passe mes doigts sur son corps, histoire de verifier que tout va bien. Inspection de sabots ? Tout va bien. J'enlace la grisoune et puis je sors du box, satisfaite et aussi crevee, le licol sur l'epaule. A demain kekette ! La grise me repond d'un espece de gemissement auquel je reponds en riant. Je ferme la porte, et deja elle me manque. Je suis deja impatiente de la lecon de demain ..

Revenir en haut Aller en bas
 
•• all nebula, pépére au box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• all nebula is concentrating.
» •• all nebula salle de bains
» « ALL NEBULA » jument Pure Race Espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: