••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainements de Prancing Season

Aller en bas 
AuteurMessage
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyVen 12 Juin - 17:49

Entrainements de Prancing Season Pranci10

Entrainements de Prancing Season


((Studbook))
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyVen 19 Juin - 18:05

Date; 19.06.09
Discipline; Longe

Bilan; La séance commence par une détente au pas, je la fais tourner dans els deux sens, elle tente de revenire souvent au milieu au début mais finit par rester à sa place. Puis je lui demande la trot, elle part avec joie, elle tente même un petit dlpart au galop, mais je la remet au petit trot. Puis je lui faiis faire quelques transitions histoire de voir comment elle réagit, je lui demande aussi un arrêt. Puis je la mets au trot, et au petit galop. Elle ne tente plus d'accélerer, elle reste à cette allure jusqu'à ce que je lui dise qu'elel peut prendre de la vitesse. Elel s'execute avec joie et lâche un ou deux coups de culs, puis ja la fais repassée au pas et la fais marcher quelques minutes avant de l'emmenée vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Prancing Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entraînements de Butterfly Season
» Entrainements de Prancing Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» Entrainements de Prancing Season
» # Entraînements de Butterfly Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• rond de longe-
Sauter vers: