••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Stitch & Bloodsurthy Exotic.

Aller en bas 
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Left_bar_bleue10/100>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Empty
MessageSujet: >> Stitch & Bloodsurthy Exotic.   >> Stitch & Bloodsurthy Exotic. EmptySam 13 Juin - 11:00

Stitch & Bloodsurthy Exotic.


    >> Stitch & Bloodsurthy Exotic. 24606k9
    Caractère: Bloodsurthy est un compétitif né. Maitre des terrains de concours, il ne manque pas d'assurance et de franchise. Toutefois, il est très caractériel. Très proche du sang, il déborde sans cesse d'énergie qu'il a du mal à canaliser notamment en dressage. Il trottine sans cesse, et quand il part dans son délire personnel, il vaut mieux bien s'accrocher. il est encore jeune, et même si ses compétences sont géniales, Exotic manque un peu de maturité. Au box, il essaye de se faire doux, affectif et joyeux. Essaye :p Il est un petit peu brusque. Mais il fait de sérieux efforts, et vous aurez de merveilleux moments à passer tout les deux. ♥️

    Samedi 13 Juin: Saut NON MAJ
    Dimanche 14 Juin: Longe NON MAJ


Dernière édition par >> Abyss le Dim 14 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Left_bar_bleue10/100>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Empty
MessageSujet: Re: >> Stitch & Bloodsurthy Exotic.   >> Stitch & Bloodsurthy Exotic. EmptyDim 14 Juin - 10:58

Samedi 13 Juin: Saut.


    Bilan: Aujourd'hui j'ai un nouveau client, c'est un hosltein bai brun. Très beau cheval. Je le sors du boxe tranquillement, puis je le panse. Il bouge beaucoup et parfois réclame des câlins d'une façon très bizarre, il donne des coups de tête, mais ne contrôle pas sa force ce qui ne fait pas forcément du bien. C'est une bonne séance de saut qui nous attends, alors je lui mets sa selle, son filet, et des protections pour éviter qu'il se blesse, ce serait bête ! Lorsque tout fut prêt, je l'amenais au manège car le temps laissait à désiré et je ne voulais pas me prendre la pluie sur la tête.
    Je fis donc une détente presque tranquille. Il était très chaud et ne cessait d'accélérer, c'était dur à gérer. Il tirait de temps à autres sur les rênes, avec lui il fallait toujours être sur nos gardes. Par contre devant les obstacles il s'appliquait énormément, il avait l'air d'aimer la compétition. Il prenait son appel au bon moment, il avait une bonne technique de saut, il était tout simplement très bien. J'allai même jusqu'à monter la barre à 1m05, et sans hésitation il la sautait ! Je le félicitai et je partis en forêt pour le faire marcher.
    Dans les bois il fut à l'affût de tout les bruits, il était à l'écoute, et toujours concentré. Je lui laissai tranquillement les rênes longues pour qu'il puisse s'étendre l'encolure et soufflait. Durant une bonne vingtaine de minutes je le fis marcher ainsi. Il était assez calme et ne bougeait pas beaucoup, mais il avait des allures assez rapide. De retour à Cyberseahell, je le ramenais prêt de son boxe pour le déharnacher et le panser une seconde fois pour ensuite le mettre dans le près. Je revins le soir le remettre dans son boxe.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Left_bar_bleue10/100>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Empty
MessageSujet: Re: >> Stitch & Bloodsurthy Exotic.   >> Stitch & Bloodsurthy Exotic. EmptyDim 14 Juin - 10:59

Dimanche 14 Juin: Longe.


    Bilan: Dernier jour où je m'occupe de Bloodsurthy. Aujourd'hui c'était simplement une petite séance de longe, ainsi qu'une balade tranquille. Je sors l'étalon du boxe, le panse pendant une bonne demi-heure. Et après cela j'attache une longe de dix mètres à son licol avant de l'amenais au rond de longe. Je lui fis une bonne détente aux deux mains, et aux trois allures. Blood était très attentif et il obéissait correctement à la voix, il savait faire la différence entre le temps de travail et le temps de repos. Mais j'eus quand même besoin de la chambrière à plusieurs reprises.
    Après cette séance au rond de longe, j'ai ramené Bloodsurthy au boxe et je l'ai pansé une seconde fois avant de lui mettre sa selle et son filet, puis direction la forêt pour une bonne balade d'une heure. En forêt, je le fis trotter et galoper, il était assez difficile à canalise croyant que tout était une compétition il voulait toujours aller plus vite, mais il restait calme dans l'ensemble. Je n'eus aucun problème avec cet étalon très sympathique. Je le ramenais par la suite au boxe, où je le déharnachai et le pansai pour la troisième fois. Je le mis ensuite au près, puis le soir il retourna dans son boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Empty
MessageSujet: Re: >> Stitch & Bloodsurthy Exotic.   >> Stitch & Bloodsurthy Exotic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Stitch & Bloodsurthy Exotic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « BLOODSURTHY EXOTIC » stitch
» « Bloodsurthy Exotic
» « Bloodsurthy Exotic
» « Bloodsurthy Exotic
» « Bloodsurthy Exotic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• entraîneurs-
Sauter vers: