••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « BLOODSURTHY EXOTIC » stitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« BLOODSURTHY EXOTIC » stitch Left_bar_bleue6/100« BLOODSURTHY EXOTIC » stitch Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« BLOODSURTHY EXOTIC » stitch Empty
MessageSujet: « BLOODSURTHY EXOTIC » stitch   « BLOODSURTHY EXOTIC » stitch EmptyDim 7 Juin - 21:44

    •• bloodsurthy exotic;

    « BLOODSURTHY EXOTIC » stitch 24606k9

    Bloodsurthy est un compétitif né. Maitre des terrains de concours, il ne manque pas d'assurance et de franchise. Toutefois, il est très caractériel. Très proche du sang, il déborde sans cesse d'énergie qu'il a du mal à canaliser notamment en dressage. Il trottine sans cesse, et quand il part dans son délire personnel, il vaut mieux bien s'accrocher. il est encore jeune, et même si ses compétences sont géniales, Exotic manque un peu de maturité. Au box, il essaye de se faire doux, affectif et joyeux. Essaye :p Il est un petit peu brusque Mais il fait de sérieux efforts, et vous aurez de merveilleux moments à passer tout les deux. ♥️


    du lundi 8 juin au vendredi 12 juin.
    dressage ; obstacle ; dressage ; cross

    du lundi 15 juin au vendredi 19 juin.
    obstacle ; endurance ; dressage ; cross

Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« BLOODSURTHY EXOTIC » stitch Left_bar_bleue6/100« BLOODSURTHY EXOTIC » stitch Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« BLOODSURTHY EXOTIC » stitch Empty
MessageSujet: Re: « BLOODSURTHY EXOTIC » stitch   « BLOODSURTHY EXOTIC » stitch EmptyLun 8 Juin - 13:37

    •• dressage
    lundi 8 juin


    La séance du jour ne fut pas de tout repos. Après un gentil pansage tout en douceur, BloodSurthy montra sa fraie facette :p Je n’avais plus de bras en fin de séance ! Sans cesse à trottiner, même sur place, impossible de le tenir à l’arrêt plus de 5 secondes. Si, une fois, à froce de persévérances ! Je ne travaillai pas beaucoup le galop aujourdh’ui, préférant bosser le concentration du cheval aux allures plus calmes. Toutefois, il me pêta son délire personnel au milieu de la séance x) Après un écart pou r je ne sais quelle raison, il parti en une terrible série de coup de cul. De gentil coup de cul, je tins le coup xd M’enfin tout de même, il en a revendre le loulou :p
    En revanche, en balade, il était assez calme. On s’accorda un petit trotting sympathique, et l’allure sembla lui convenir ! Il était dans l’ensemble calme, aussi bien en balade que lors du pansage. Vraiment, c’est un vrai ange à la gratte-gratte !
    4 Dressage ; 3 Randonnée ; 6 Moral ; 6 Confiance ; 1 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
 
« BLOODSURTHY EXOTIC » stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Stitch & Bloodsurthy Exotic.
» « Bloodsurthy Exotic
» « Bloodsurthy Exotic
» « Bloodsurthy Exotic
» « Bloodsurthy Exotic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• entraîneurs-
Sauter vers: