••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cours particulier de Chups > dress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
cours particulier de Chups > dress Left_bar_bleue8/100cours particulier de Chups > dress Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

cours particulier de Chups > dress Empty
MessageSujet: cours particulier de Chups > dress   cours particulier de Chups > dress EmptySam 13 Juin - 15:08

mono : nona
cheval : Conquest Fruturize
exercice : allongement du trot
Bilan : J'ai choisi cet exercice car ton cheval est un grand nerveux, enfin disons plutot qu'il a de l'énergie à dépensé. Après une bonne détente, je te demande de passer sur des barres au sols qui ont la distance de foulées normales. Puis comme çà se passe bien (Conquest pousse bien avec ses postérieurs et monte bien ses antérieurs) j'allonge les foulées. Au début surprit, il réussi tout de même à ne plus toucher de barres. Il est surprit par cet exercice et se concentre à fond dedans : pari gagné ! On arrive à l'intéressé au dressage !
Enfin pour tester ses acquis, on enlève les barres pour lui demander un allongement sur une diagonale. Au début il précipite mais comprend après le principe et nous sort un magnifique allongement !
Je te conseille d'aller le doucher et puis de le faire marcher à pied.
Quant à toi, juste un conseil : reste vigilente a ses réactions mais ne te crispe pas dans ta position Wink

+ 15 points Compétences
+ 3 Moral
+ 3 Confiance
- 2 Forme
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
cours particulier de Chups > dress Left_bar_bleue11/100cours particulier de Chups > dress Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

cours particulier de Chups > dress Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de Chups > dress   cours particulier de Chups > dress EmptyDim 14 Juin - 19:35

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours particulier de Chups > dress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours particulier de Chups > dressage
» Cours particulier de Vodk'ah > dress
» Cours particulier de Julie > Dress
» Cours particulier de Turtle Shout > Dress et saut
» cours particulierde Nona > Dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• moniteurs-
Sauter vers: