••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours particulier de Abyss > Course.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
Cours particulier de Abyss > Course. Left_bar_bleue10/100Cours particulier de Abyss > Course. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Cours particulier de Abyss > Course. Empty
MessageSujet: Cours particulier de Abyss > Course.   Cours particulier de Abyss > Course. EmptySam 13 Juin - 21:01

"mono : nona
discipline : course
couple : Abyss & Lady Scrapyglow

Exercice du jour : Rompre la cadence pour finir en beauté

Bilan : J'arrive à l'écurie et je vois deux silhouettes dans les stalles. Abyss en train de préparer sa jolie jument. Elle m'explique leur parcourt et j'écoute avec attention. Puis je les attend sur l'hippodrome.
Je lui demande de détendre en laissant l'encolure de la jument libre quelque temps avant de reprendre les rênes. Elle me fait une très belle détente !
Puis je lui explique ce qu'il va se passer : après quelques tours d'échauffements, je veux qu'elle simule une vrai course afin de voir les réserves qu'il reste à sa jument pour finir la course en beauté et essayer de dépasser le maximum de concurrents. On par sur une base de chrono sur une certaine longueur. On ne travaillera que sur Une longueur de 1500m. Assez pour faire dépenser de l'énergie et pas trop pour ne pas apprécier ce qu'illui reste !
C'est parti ! je regarde mes deux élèves évoluer sur l'hippodromes et entre chaque tours d'échauffements je donne des conseils pratiques a Abyss : Accompagne bien avec tes mains et porte ton regard loin !
Puis je lance le départ de la simulation ! Et j'observe attentivement. Abyss laisse sa jument aller a son rythme comme je lui avait demandé et sur les 300 derniers mètres, lui demande d'augmenter l'amplitude. La jument s'élance de toutes ses forces vers l'avant : quel avance prodigieuse ! Je suis estomaquée !
Abyss revient vers moi au pas et je lui fais par de mes impressions :
- ta jument a beaucoup de ressources, c'est grâce ou a cause de son entrainement en course, la formation de base implique le développement pulmonaire ! Mais avec toi, elle se donne a fond, même si elle a du avoir des mauvais souvenirs de par le passé. Elle te fait confiance, tu vas pouvoir arriver a de très belles choses avec.
- reste sur tes gardes cependant, ne trahis pas sa confiance avec trop de gourmandise, en entrainement, du moment qu'elle donne de l'amplitude, pas la peine de la crevée !
Elle hoche la tête et sourit, je sais qu'elle a très bien comprit ce que je voulais dire !

Voilà c'est la fin, je te conseille d'aller la marcher un bon 1/4 d'heure et de la doucher, puis tu lui met de l'argile, tu la mets sous bandes et au pré ! il faut qu'elle marche !
Sur ce a bientôt j'espère ! "

+ 15 points Compétences
+ 3 Moral
+ 3 Confiance
- 2 Forme
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
Cours particulier de Abyss > Course. Left_bar_bleue11/100Cours particulier de Abyss > Course. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

Cours particulier de Abyss > Course. Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Abyss > Course.   Cours particulier de Abyss > Course. EmptyDim 14 Juin - 19:27

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Abyss > Course.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours particulier de Q.SUN
» Cours Particulier Syrius (CCE)
» Cours particulier Q.SUN ( Western x2)
» Cours particulier de Vodk'ah
» cours particulier de Sweet > CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• moniteurs-
Sauter vers: