••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de Roxy Ressource

Aller en bas 
AuteurMessage
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Visite de Roxy Ressource Left_bar_bleue2/100Visite de Roxy Ressource Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Visite de Roxy Ressource Empty
MessageSujet: Visite de Roxy Ressource   Visite de Roxy Ressource EmptyLun 15 Juin - 17:25

Vétérinaire; V0DK'Ah ROZZ
Date; 15.06.09

Type de visite; Complète
Bilan; Aujourd'hui je m'occupais d'une jument quarter horse. Elle était magnifique, mais pas le temps de trop m'attarder là-dessus. Je commence la visite comem d'habitude, une inspection minutieuse de toutes les parties du corps de la jument. Rien d'anormal, je vérifie bien les membres et la colonne vertebrale et prends la température de Foxy, c'est R.A.S. La visite de routine est finie, je peux passer au vermifuge et aux vaccins. La jument est un peu réticente a prendre l'objet pour le vermifuge dans la bouche, mais finit par l'accepter grâce à sa propriétaire. Et voilé le vermifuge est fait. Je peux passer aux vaccins, ceux-ci sont moins drôle. Je prends une seringue stérile et plante rapidement dans l'épaule, Foxy fait mine de reculer mais reste en place grâce à sa propriétaire qui est toujours à ces côtés. La visite est terminée.
Ta jument est en parfaite santé, les vermifuges, vaccins & rappels sont OK.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Visite de Roxy Ressource Left_bar_bleue2/100Visite de Roxy Ressource Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Visite de Roxy Ressource Empty
MessageSujet: Re: Visite de Roxy Ressource   Visite de Roxy Ressource EmptyLun 15 Juin - 17:30

+ 10 Santé
+ 5 Moral
+ 10 Forme
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Roxy Ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Prancing Season
» visite des chevaux de nona
» « Visite de Searching Elegance
» « Visite de Searching Elegance
» Visite de /// on verra bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• veterinary office-
Sauter vers: