••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours en groupe Mercredi > CCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Cours en groupe Mercredi > CCE Left_bar_bleue8/100Cours en groupe Mercredi > CCE Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Cours en groupe Mercredi > CCE Empty
MessageSujet: Cours en groupe Mercredi > CCE   Cours en groupe Mercredi > CCE EmptyMer 17 Juin - 12:52

mono : Nona
discipline : CCE

participants :

-Chubby & Always It
-V0DK'Ah ROZZ & Prancing Season
-Licmac & Searching Elegance
-Stitch & Bloodsurthy Exotic
-Eowyn. & Heaven Rubis

exercice : Passer les directionnels

Bilan : J'ai choisi un parcourt fait de petits obstacles étroits tout le long. Cela teste la précision des cavaliers et de leur chevaux !

-Chubby & Always It > Peut être un peu dur pour vous ce premier exercice. Mais bon fais ce que tu peux tu verras bien ! Finalement, tu n'as faillie tomber qu'une fois et tu t'es très bien rattrapée, ton cheval est un peu coquin non ? Mais une fois absorbé par son travail, il est concentré et ne cherche plus à te mettre par terre. Reste sur tes gardes tout le long, mais ne te crispe pas, reste souple, tu tiendras mieux Wink

-V0DK'Ah ROZZ & Prancing Season > ta jument a très bien réussi tous les obstacles ! Elle y va tranquille, sans appréhension et sure d'elle. Il manque plus que tu aie autant confiance en elle que ce qu'elle a confiance en toi ! Elle est vraiment gentille et souple de caractère ! Alors détends toi et profite de ce qu'elle te donne, elle adore te faire plaisir ! Question position, reste en arrière, laisse la passer devant dans tes jambes !

-Licmac & Searching Elegance > Un peu fofolle devant ces petits directionnels ta jument ! Elle ne prend pas le temps d'évaluer la situation et saute avec hâte. Peut être par peur aussi. Alors rassures la et viens au trot au début, vu la hauteur pas besoin de venir à fond. Tu verras, elle se calmera petit à petit. Descend bien tes talons et garde tes mains basses pendant l'abord, dans une attitude calme mais attentive Wink !

-Stitch & Bloodsurthy Exotic > ton cheval a adoré cette séance ! Il a bien comprit le principe et n'est pas su tout sur l'oeil ! Il a pu dépensé son énergie à se caler sur la bonne foulée, je pense que çà lui a fait du bien. Et à toi aussi ! Car tu as été obligée de te redressée devant ces obstacles, rester en arrière pour ne pas être surprise par un éventuel refus !

-Eowyn. & Heaven Rubis > Tu connais bien ton cheval et tu as su restée calme et sereine ce cheval plein de nerfs ! Il réagit très bien a tout ce que tu lui demandes et commence à te faire confiance. Il n'a pas peur des directionnels mais par contre, dès qu'il touche et que çà fait du bruit, il par en sucette derrière l'obstacle. A chacun ses vices, mais c'est rattrapable avec du travail, il manque un peu de rigueur. Toi tu es bien dessus, tu as su trouver ta place pour l'aider sans le gêner !

Voilou j'espère que ce cours vous à plu !

Pour tout le monde :
+ 10 points Compétences
+ 3 Moral
+ 3 Confiance
- 2 Forme
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Cours en groupe Mercredi > CCE Left_bar_bleue2/100Cours en groupe Mercredi > CCE Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Cours en groupe Mercredi > CCE Empty
MessageSujet: Re: Cours en groupe Mercredi > CCE   Cours en groupe Mercredi > CCE EmptyMer 17 Juin - 13:07

Mershii I love you
Revenir en haut Aller en bas
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
Cours en groupe Mercredi > CCE Left_bar_bleue100/100Cours en groupe Mercredi > CCE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Cours en groupe Mercredi > CCE Empty
MessageSujet: Re: Cours en groupe Mercredi > CCE   Cours en groupe Mercredi > CCE EmptyMer 17 Juin - 22:06

Je m'étais inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Cours en groupe Mercredi > CCE Left_bar_bleue8/100Cours en groupe Mercredi > CCE Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Cours en groupe Mercredi > CCE Empty
MessageSujet: Re: Cours en groupe Mercredi > CCE   Cours en groupe Mercredi > CCE EmptyJeu 18 Juin - 14:23

Oui mais en dernière et yavé plus de place... je suis désolé mais pour pas être débordée je ne prend que 5 élèves, c'est marqué dans le sujet... Exceptionellement jpeux te réserver une place pour le prochain si tu veux.. mais jpe aps faire mieux, j'e'spère que tu comprends !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours en groupe Mercredi > CCE Empty
MessageSujet: Re: Cours en groupe Mercredi > CCE   Cours en groupe Mercredi > CCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours en groupe Mercredi > CCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours en groupe Mercredi > CCE
» Cours en groupe Lundi > CSO
» cours de groupe Mardi > dressage
» Cours en groupe Jeudi > Endurance
» cours en groupe jeudi > Endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• moniteurs-
Sauter vers: