••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equalypso




Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Monitrice!
• Réputation:
Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Left_bar_bleue100/100Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty
MessageSujet: Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage   Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage EmptyLun 1 Juin - 17:45


    ◄Lundi 1 juin ; cours groupé de dressage

    Licmac + Searching Elegance
    Turtle Sh0ut + Blueberry reverse
    Stitch + Bloodsurthy Exotic
    ALiiZEE + Wasab Fortunate

    ◄Rapide résumé de la séance

    Mon tout premier cours de groupe ! J'avais prévu des révisions des figures de base & des transitions montantes comme descendantes. Rien de bien compliqué vous me direz, mais ce n'était pas du tout le but. Bref, 13h30, je me rendais dans les écuries pour saluer les 4 cavalières qui étaient déjà présentes, et leur donnai RDV à 14heures dans la carrière extérieure. Autant profiter du beau temps ! Comme prévu, Licimac Turtle Stitch et Alizée arrivèrent à deux heures, aux côtés de leurs montures. Je les laissai les détendre, leur prodiguant quelques conseils et les écoutant présenter leurs chevaux. De tous ces couples, je ne connaissai que Licmac et Searching que j'avais déjà eu en cours privé. Suite à ça, nous commençâmes par travailler les figures dites de base, ou de manège. Voltes, cercles, huit, diagonales, doublés, demi-voltes et j'en passe. Dans l'ensemble, tous s'en sortirent plutôt bien, s'appliquaient.. puis, nous travaillâmes essentiellement sur les transitions, tout en y incluant les figures de base. à la fin de la leçon, je demandai à mes cavalières de s'arrêter sur la ligne du milieu, d'écouter les commentaires puis de féliciter et laisser marcher leurs chevaux ♥️.

    ◄Commentaires

    Licmac + Searching Elegance : Searching Elegance a été assez embêtante ce coup-là. Au début de la séance, pas de soucis, elle t'obéit et s'applique bien, t'écoute.. bref, c'était vraiment très bien. Puis dès qu'on a commencé à travailler, la demoiselle est partie dans son délire et t'en a fait voir des belles et des pas mûres. Heureusement, comme lors du cours privé, elle s'est calmée et tu l'as bien tenue. Bon travail. (:
    Turtle Sh0ut + Blueberry reverse : Pas mal du tout ! Ton poney est un véritable amour, du moins lors de cette séance. Tu n'as pas dû le pousser beaucoup, il débordait d'énergie sans pour autant être intenable. Continuez ainsi, les transitions descendantes posent quelques petits soucis, seule chose à retravailler.
    Stitch + Bloodsurthy Exotic : Très bon cours tous les deux ! Vous avez l'air de bien vous entendre, Bloodsurthy a coopéré sans soucis, les figures de base ne vous ont pas posé de problème, bref, continuez comme ça car c'était un très bon cours !
    ALiiZEE + Wasab Fortunate : Au départ Wasab était un peu chaud et difficile à tenir et je pense que ça t'a déstabilisé pour le reste de la leçon. Néanmoins, tu as réussi à le calmer et à lui faire comprendre avec doucceur mais fermeté que tu ne te laisserais pas marcher sur les pieds.

    Bon cours, merci d'être venues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso




Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Monitrice!
• Réputation:
Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Left_bar_bleue100/100Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage   Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage EmptyLun 1 Juin - 17:46

+ 10 points Compétences
+ 3 Moral
+ 3 Confiance
- 2 Forme

♥️
Revenir en haut Aller en bas
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Left_bar_bleue8/100Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage   Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage EmptyLun 1 Juin - 17:51


    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Left_bar_bleue0/100Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage   Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage EmptyMer 3 Juin - 14:01

( Jm'étais inscrite aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Left_bar_bleue7/100Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage   Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage EmptySam 6 Juin - 15:38

Je remonte pour rappeler à ajouter les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage   Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours groupé ; lundi 1er juin • dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de groupe Mardi > dressage
» Cours en groupe Lundi > CSO
» Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles
» cours particulier de Chups > dressage
» cours particuliers de Julie > CSO, dressage, course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• moniteurs-
Sauter vers: