••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Paddock de Love Unwear »

Aller en bas 
AuteurMessage
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Paddock de Love Unwear » Left_bar_bleue5/100« Paddock de Love Unwear » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Paddock de Love Unwear » Empty
MessageSujet: « Paddock de Love Unwear »   « Paddock de Love Unwear » EmptyDim 7 Juin - 16:28

« Paddock de Love Unwear »

« Paddock de Love Unwear » 090601070929894576


    Love Unwear est une adorable ponette français de selle. D'un caractère plutôt posé à pied, elle se laisse facilement manipuler par n'importe qui, et n'est pas brusque pour deux sous. Malgré cela, elle n'est pas excessivement proche de son cavalier. Pas spécialement affectueuse, elle se laissera caliner quelques minutes, mais repartira ensuite faire ses affaires sans vous. Ceci dit, sous la selle, c'est une très bonne ponette d'obstacle ou de dressage. Dynamique et concentrée, elle se pliera sans rechigner aux exercices que vous lui demanderez, si ceux-ci ne sont pas trop répétitifs. En effet, sa bonne volonté a quand même des limites, et elle se lassera comme une autre si vous lui demandez de répéter une même figure pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Paddock de Love Unwear » Left_bar_bleue5/100« Paddock de Love Unwear » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Paddock de Love Unwear » Empty
MessageSujet: Re: « Paddock de Love Unwear »   « Paddock de Love Unwear » EmptyDim 7 Juin - 16:32


    « PREMIERE SORTIE »


    Dimanche sept juin • Photos & pré

    o1. Au pré ;
    Après avoir bien pansé ma petite jument grise, je l'emmenai au pré. Celle-ci était toute guillerette : elle avait la tête haute et regardait le pré avec impatience. Je la caressais beaucoup & lui parlais pour la calmer. Devant le pré, j'ouvrais la barrière & pénétrais dedans avec Love. Celle-ci m'arracha presque la longe des mains mais un coup sec sur le licol la remit à sa place. Quand j'eus fermé la barrière, je détachai le licol de la jument & Unwear s'éloigna au galop en ruant joyeusement. Souriante, je m'installai sur la barrière & m'achevais à faire des milliers de photos de ma magnifique ponette. Après deux bonnes heures au paddock, je me décidais à aller la chercher et je la rattrapais assez facilement. « Heureuse ma fille, hein ? » Une fois que la ponette eut retrouvée son licol, j'ouvrai la barrière et je la ramenai à son box. Unwear resta assez sage durant le chemin, même si on voyait qu'elle aurait bien passé sa vie au pré.


Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Paddock de Love Unwear » Left_bar_bleue5/100« Paddock de Love Unwear » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Paddock de Love Unwear » Empty
MessageSujet: Re: « Paddock de Love Unwear »   « Paddock de Love Unwear » EmptyMar 9 Juin - 18:51

+ 4 Confiance
+ 4 Moral
+ 3 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Paddock de Love Unwear » Empty
MessageSujet: Re: « Paddock de Love Unwear »   « Paddock de Love Unwear » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Paddock de Love Unwear »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Box de Love Unwear »
» « Love Unwear - PFS
» •• Paddock d'Always It.
» Paddock de Restless Cow-Boy
» ••• Paddock de Wasab Fortunate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: