••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Prancing Season

Aller en bas 
AuteurMessage
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyVen 12 Juin - 17:44

Entrainements de Prancing Season Pranci10

Entrainements de Prancing Season


((Studbook))
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyVen 19 Juin - 18:11

Date; 19.06.09
Discipline; Saut en liberté

Bilan; Après la séance à la logne j'emmène la belle dans le manège, il est clos et bien sur, parfait pour notre programme: du Saut en liberté. Je lui enlève sa bride et lui passe un licol en corde, pendant que j'isntalle les sauts et les barrières je la lâche Elel regarde partoutpuis viens vori ce que je fais. J'ai installé un petit croisillon, avec un oxer et un droit. De basse hauteur. Je la lance sur le parcour, un peu surprise elel accroche le premier croisillon mais se ressaisit pour l'oxer, qu'elel passe sans problème. Puis le droit, je la félicite avant de lui refaire faire le parcour. Je continue un moment et monte jusqu'a 95CM. Pusi je la laisse récupérée et l'emmène dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Prancing Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entraînements de Butterfly Season
» Entrainements de Prancing Season
» # Entraînements de Butterfly Season
» Entrainements de Prancing Season
» Entrainements de Prancing Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• manège-
Sauter vers: