••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paddocks de Prancing Season

Aller en bas 
AuteurMessage
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Paddocks de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Paddocks de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Paddocks de Prancing Season Empty
MessageSujet: Paddocks de Prancing Season   Paddocks de Prancing Season EmptyVen 12 Juin - 18:42

Paddocks de Prancing Season Pranci10

Paddocks de Prancing Season


((Studbook))
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Paddocks de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Paddocks de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Paddocks de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Paddocks de Prancing Season   Paddocks de Prancing Season EmptyDim 14 Juin - 16:27

X. Paddock du 12.06.09

Après la petite séance de mise en selle j'avais décidé de la laissée se défouler au près toute la journée. Je lui avais mis de simple bande de repos noir. Je m'arrêta devant son paddock, j'ouvris la porte et fis entrer Prancing. Elle tenta de partire dès qu'elle fut rentrée mais je tira un petit coups sur la longe, je referma le paddocks et lui enleva son licol rose. Prancing fit un départ plein cul et se défoula un peu, puis elel se calma et fit un tour du paddocks au trot. Elle visita les abris et but un peu d'eau, puis elle sembla décider que c'était bon. Elle s'arrêta à l'ombre d'un gran chêne et commença a brouté. Je resta quelques instant à la regardée puis je partis.

------------------------------------------------------------

En fin d'aprs-midi j'étais revenue voir la Belle, j'étais venu la voir plusieurs fois dans la journée, mais maintenant je voulais la rentrée. Quand j'arriva Prancing était en plein roulage, dans la terre en plus. Je siffla pour lui signaler ma présence. Elle finit sa roulade et se leva. Elle arriva au petit trot vers la barrière, j'enjamba la barrière en bois, je m'arrêta à côtés d'elle et lui passa son licol. Puis je la sortis du paddock et l'emmena vers l'écurie. Elle semblait contente de s'être défoulée.


Dernière édition par V0DK'Ah ROZZ le Mer 17 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Paddocks de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Paddocks de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Paddocks de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Paddocks de Prancing Season   Paddocks de Prancing Season EmptyMar 16 Juin - 17:47

Date; 16.06.09
Discipline; Repos

Bilan; Aujourd'ui c'est repos pour la belle Fjord, je l'emmène au paddock juste après la douche. Je la lâche dans le paddock, elel galope un moment avant de se rouler par terre, elle reste allongée quelques instants avant de se relever et de s'ébrouer. Elle est couverte de terre, je l'observe quelques instants avant de partir.
En fin d'après-midi je reviens chercher Prancing Season, dès que je l'appelle elel se précipite vers moir, je lui passe le licol et l'emmène vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddocks de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Paddocks de Prancing Season   Paddocks de Prancing Season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddocks de Prancing Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddocks de lulu
» Paddocks ; Bubbly Sonata
» Paddocks des chevaux de Nona
» Box de Prancing Season
» Entrainements de Prancing Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: