••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •• box de blueberry reverse -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue6/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptyJeu 28 Mai - 22:26

•• box de blueberry reverse - Awdnrn •• box de blueberry reverse - 2v00f39 •• box de blueberry reverse - 2vxk8r9 •• box de blueberry reverse - Fc4t1e •• box de blueberry reverse - 152ztkn


    •• blueberry reverse;


Dernière édition par Turtle shOut le Dim 7 Juin - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue6/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptyJeu 28 Mai - 22:37

•• box de blueberry reverse - W8ma81 •• box de blueberry reverse - 2d8f7t2 •• box de blueberry reverse - 2ezrbwg


    •• jeudi 28 mai;


    « Salut, poney ♥️ » Blueberry, mon joli petit étalon alezan. Tant de fantasmes sur cette espèce d'estomac sur pattes, j'en regretterais presque mon achat (aa). Le beau et si noble poney passa l'après-midi à engloutir son foin et son grain, sans relâche. Il essaya même de me soutirer les quartiers de pomme que j'avais gardé pour lui, au fond de ma poche. A peine si il arrachait mon pantalon, ce gros saucisson plus que morfale. Je n'avais toutefois pas résister à les sortir et les lui donner. Il les engloutit en une bouchée, ravi. J'esquissai un petit sourire devant sa mine réjouie, et lui flattait l'encolure. Il était franchement beau, non pas parce qu'il était mien, mais je lui trouvais beaucoup de classe. Muscleté de partout, une jolie tête, un dos bien formé, une monture à l'apparence parfaite. ♥️ On verra si il se révèle à la hauteur de sa beauté demain, alors :p Je savais qu'on aurait des choses à travailler, mais laissez moi rêver, j'en avais plus qu'envie de ce poney. Il semblait si génial. J'espère ne pas le regretter, mais pour l'instant, on est bien partis. I love you « Tu veux que je te brosse, mon nounours ? » Je n'attendais pas vraiment de réponse, mais il ne semblait pas de mauvaise humeur. Je me rendis donc à la sellerie. Tout y sentait le neuf, le cuir fraichement ciré, woah ! Quelques selles, pas encore grand chose. Je trouva rapidement mes affaires, posée sous la jolie selle de cuir marron de Blueberry, de même pour son filet. Je revins aupré du petit alezan, qui avait fourré sa tête dans sa mangeoire, à la recherche de l'éternelle graine perdue. Il se laissa panser tranquillement, le loulou. Il est un peu chatouilleux, ce qui me valut un regard suppliant de ne pas brosser son bidou avec l'étrille. « Oooh, mon petit poney est chatouilleux •• box de blueberry reverse - 915654 » Je pris donc un bouchon pour brosser son ventre, et il soupira après avoir posé sa tête sur le mur du box. Blueberry n'étais pas très sale, même plutôt propre. Mais, je voulais lui accorder un petit massage sympa, histoire que l'on fasse gentiment connaissance. Il avait l'air d'apprécier, totalement reposé et serein. Je le réveillai un peu pour lui curer les pieds, que je retirai de toute terre. Il présentait facilement ses sabots, et ne bougeait pas d'un poil. Bien qu'il ne m'aidait pas pour ses postérieurs, je terminai de nettoyer le dessous de ses pieds en quelques minutes. Je terminai par lui brosser ses crins. Il avait une jolie petit crinière, que je m'empressai de démêler correctement. Plaçant son toupet sur son chanfrein, je lui collai un petit bisou sur le bout des naseaux. « Je suis sûre qu'on va bien s'entendre, tout les deux » Un petit sourire au lèvre, je lui tendis un bonbon aux fruits rouges, qu'il avala sans poser de questions. Crochant une longe devant sa porte au cas où il lui viendrait l'idée de partir, je me rendis à la sellerie y prendre son licol, d'un joli havane. Sortant de la pièce, je vis mon poney en plein milieu de l'allée, les oreilles tournées vers moi, mais le nez collé à terre, reniflant le sol en attrapant des brins de foin. « T'es si pressé que ça, loulouu ? Allez, viens là, on va aller au pré ♥️ » Je l'attrapai sans mal devant son box, remarquant que la longe avait été détachée. oh ben, il est vachement malin, le petit Blueberry'cheri ♥️

    •• escape with blueberry


Dernière édition par Turtle shOut le Ven 29 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue6/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptyVen 29 Mai - 0:00

    ( je m'occupe de la notation étant donné qu'il n'y a pas encore de noteuses I love you )

    + 3 confiance
    + 3 moral
    + 2 forme

    maj;
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue6/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptyVen 29 Mai - 22:21

•• box de blueberry reverse - 2it322f •• box de blueberry reverse - Fubddd •• box de blueberry reverse - 3edzb


    •• vendredi 29 mai;


    « Hey, poney ♥️ Comment ca s'est passé cette longue journée dehors ? (: » Je ramenai tranquillement mon petit Blueberry aux écuries, après qu'il eut passé la nuit et presque toute la journée suivant au pré. J'aimais monter le soir, sous un soleil plus doux. Particulièrement par temps chaud, où les insectes se font discrets, et il ne fait pas trop chaud. Un temps parfait, surtout aujourdh'ui. Il avait fait beau toute la journée, la carrière était parfaite. Je l'attachai dans son petit paddock personnel, derrière son box. Blueberry était tout calme, tout gentil. « Je vais m'occuper un peu de toi, tu es tout sale ! On voit que tu en as profité hein ?! » En effet, le joli poney était tout crado de terre. M'armant de mon étrille américaine, je décollai rapidement la plupart de la terre qui cachait son beau poil alezan. Blueberry gigotait un peu sous les mouvements de la brosse, se tortillant dès que je passais sur une zone sensible. Douillet de poney ! ♥️ Je finissais ensuite le travail par un bon coup de bouchon, que je passais aussi sur ses jambes. Ses sabots mériteraient franchement un bon enlevage de terre ! Je pris donc la pointe du cure-pied, et gratta la boue séchée collée sur ses pieds. Je les curai pour finir. Mon petit Blueberry était encore plus beau a présent. Je terminai de le panser en lui démêlant les crins, et en nattant sa queue d'une belle tresse égyptienne. Une envie soudaine. :p « Tu es P.a.r.f.a.i.t ! je vais chercher de quoi te monter, ne bouge pas ! » Je pris sa jolie selle en cuir brun, ainsi que son filet identique. J'optai pour un tapis marron à bordures beiges ainsi qu'un amortisseur assortis. J'aimais que tout sois coordonné. •• box de blueberry reverse - 9911 Puis, je filai au box de mon chou. Sellant doucement, je ne sanglai que d'un ou deux trous. Puis, je lui passais le mors dans la bouche, et ajustai correctement son filet. L'observant, je me maudit en voyant que j'avais oublié ses protections. Je retournai en vitesse à la sellerie, et en sortis avec une paire de guêtres de cuir, de même pour les protège-boulet. Il était classe, mon loulou comme çà ♥️ « Bon, le tout n'est pas d'être beau, il va falloir qu'on se fasse une jolie petite séance hein?! Allez viens Poney » Je pris ses rênes, et attrapai au passage ma bombe et une petit cravache. On se rendit tranquillement dans la carrière, pour notre première séance à tout les deux. I love you

    •• blueberry is a champion
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue10/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptySam 30 Mai - 10:27

  • •• box de blueberry reverse - 915654

    + 4 confiance
    + 3 moral
    + 2 forme

    MAJ.

    EDIT : Je ne peux pas éditer le stud book Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue6/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptyDim 31 Mai - 21:39

•• box de blueberry reverse - 33f6p8o •• box de blueberry reverse - 104qj9v •• box de blueberry reverse - X3gtw8


    •• samedi 30 mai;


    « Salut mon chou ♥️ » Mon petit Blueberry était étalé sur sa paille, telle de la confiture sur une tartine de pain. •• box de blueberry reverse - 21992 tout étendu, les jambes bien droites, il se reposait à sa facon, tout paisible. Je le laissai tranquille le temps qu'il se remette sur pied, et en profitai pour voir un peu ce que l'on aurait besoin lors de notre sortie sur la plage. Il faisait super beau, notre plan ne tomberait donc pas à 'leau, c'est le cas de le dire :p un simple filet suffira, nous risquerions d'abimer le cuir de la selle. Et puis à cru, c'est plus fun ! Il était environ 9heures, nous n'étions franchement pas en retard. Mon loulou termina sa grasse mat' improvisée, puis se leva doucement. Dans son box, je lui chatouillais ses naseaux tout frais, puis lui passai le licol. Je l'attachai ensuite dehors, et commençai par le curer. Il y avait pas mal de monde à l'écurie, les cours du matin commencait bientôt, et chacun préparait son cheval. Toutefois, l'écurie des proprio n'était pas bien remplie, et ce fut suele que je préparais Blueberry. Il était franchement tout calme, encore un peu endormi. Je profitai d'un bâillement pour lui mettre le mors, et il le mâchouilla avant de se remettre à dormir. En espérant qu'il soit plus actif sur la plage heein?! Prêt, je détachai le poney, puis pris ma bombe. Nous voila partis pour une jolie matinée sur la playaa. ♥️

    •• walk and liberty with blueberry


Dernière édition par Turtle shOut le Lun 1 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue0/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptyLun 1 Juin - 11:37

+ 4 confiance
+ 3 moral
+ 2 forme
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue6/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptyLun 1 Juin - 21:56

•• box de blueberry reverse - Qp3yjb •• box de blueberry reverse - 2qiwe38 •• box de blueberry reverse - Bf146a


    •• dimanche 31 mai;


    Une belle petite journée repos pour Blueberry, en ce dernier jour de mai. Il mangea tranquillement sa ration pendant que je nettoyait son box du crottin, et rajoutai de la paille propre pour lui refaire un petit nid douillet. Puis je l'attachai dehors, et lui accordai une petite pause pansage, et lui mit des bandes de repos. Il ne semblait franchement pas fatigué, mais après notre petite escapade dans la mer, j ne voulais pas l'escinté. Marcher sur le sable, c'est fatiguant. Il eut droit à un petit moment de broute-broute, durant une petite demi-heure, puis je le lâchai dans son pré. Lui promettant de revenir le lendemain, je ne pus lui faire qu'une rapide caresse sur la croupe avant qu'il ne s'éloigne au petit trot.

    •• fin de journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
•• box de blueberry reverse - Left_bar_bleue0/100•• box de blueberry reverse - Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - EmptyMar 2 Juin - 20:40

+ 3 Confiance
+ 4 Moral
+ 1 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• box de blueberry reverse - Empty
MessageSujet: Re: •• box de blueberry reverse -   •• box de blueberry reverse - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• box de blueberry reverse -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • VERIFICATION - Blueberry Reverse.
» •• blueberry reverse -- connemara -- 81 pts
» >> Blueberry Reverse & Turtle Shout.
» Bluberry Reverse-Turtle Shout.
» •• escape and blueberry -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: